Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Mikan Phoenix 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Mikan Phoenix 466446

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Mikan Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Présentation de Mikan Phoenix Empty
MessageSujet: Présentation de Mikan Phoenix   Présentation de Mikan Phoenix EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:43

Nom : Phoenix
Prénom : Mikan
Surnom : Différent selon les personnes
Jour et Lieu de Naissance : 15 avril à Phoenix City
Famille ou lien de filiation désiré: Sœur de Killy Phoenix


II - Descriptions :


Physique : Mikan Phoenix est une jeune femme de vingt ans d'environ 1m 55. Ses longs cheveux bruns cascadent sur ses épaules tandis qu'une frange en dégradé retombe devant ses yeux verts. Du fait de sa taille et de son visage doux, on la prend volontiers pour une jeune fille de quinze ans. Elle n'est pas d'un naturel souriant et son air fermé intimide au premier abord, mais après tout, ce n'est pas n'importe qui ! Elle s'habille très simplement, le plus souvent d'un jean et d'un t-shirt, chaussée de baskets parce que pour courir pour échapper à la surveillance de son messant geôlier Killy, c'est mieux^^

Particularité(s) : Mikan adore les boucles d'oreilles et a donc non seulement deux trous à chaque oreille, mais aussi un piercing dans le cartilage en haut de l'oreille gauche. Elle a également une rose rouge tatouée sur l'omoplate droite, faite pour ses 14 ans dans l'unique but de contrarier ses parents qui s'y opposaient. Certes, elle n'était pas majeur, mais une menace d'oubliettes à vie a rapidement fait plier le tatoueur.

Caractère : C'est une personne solitaire, mais qui sait apprécier la compagnie si elle entre dans ses convenances. Elle fuit la foule et les repas de famille. D'un naturel autoritaire, elle sait se faire obéir de ses domestiques et ne supporte pas que son grand-frère lui donne des ordres. Elle aime pouvoir agir à sa guise sans qu'on lui rappel le protocole à suivre « parce qu'on s'assoie correctement quand on est à table », « qu'on ne se met pas debout sur les canapés » ou « qu'on ne boit pas à la bouteille ». Elle est d'une nature calme et réfléchie mais sa colère éclatera contre quiconque jugera son attitude indigne d'une dictatrice. En revanche, elle se réserve le droit de juger qui bon lui semblera d'un simple regard. Du fait de son esprit de contradiction surdéveloppé, elle use de mille et une astuces pour contrarier son frère, notamment pour sortir en cachette rejoindre ses amis sans être collée par ses gardes du corps.

Particularité(s) : Mikan aime particulièrement embêter son monde. Elle a développé une capacité naturelle à agacer ses larbins et sa famille. D'ailleurs, peut-être est-ce finalement la vraie raison du départ de ses parents ?... Elle en serait fière en tout cas, donc elle aime à le penser.


III - Histoire :


La famille Phoenix dirige Phoenix Island depuis des générations. Le pouvoir se transmettant de mère en fille aînée, la naissance d'un garçon pour premier enfant de la famille fut tout d'abord un malheur pour les dirigeants. Cependant, Arthur et Hélène Phoenix décidèrent de ne pas se laisser abattre et d'avoir un deuxième enfant. Ainsi donc naquit Mikan Phoenix qui fut élevée dès son plus jeune âge dans la perspective de son futur accès au pouvoir.

Toute petite déjà, elle n'hésitait pas à frapper allègrement les domestiques dès lors qu'ils la contrariaient, parvenant toujours à rejeter la faute sur eux pour éviter les brimades de ses parents. Elle aimait faire subir ses tourments à ses jouets aussi dessina-t-elle des points rouges sur ses poupées lorsqu'elle eut la varicelle.

Son souffre douleur préféré restait tout de même son grand frère. Habituée à entendre dire qu'elle deviendrait un jour une dirigeante, elle se plaisait à voler les petits soldats de Killy pour jouer à la guerre, mais surtout pour l'empêcher de se servir de ses jouets car dès qu'il en prenait un nouveau, elle se désintéressait des autres pour le lui subtiliser.

Ses parents ayant prétexté que leurs enfants ne devaient pas se mêler au peuple, un précepteur leur faisait la classe chez eux. Lasse de rester constamment enfermée, Mikan se prit d'une nouvelle passion ; le filage en douce. Dès qu'elle le pouvait, et même encore aujourd'hui, l'héritière se soustrayait à toute surveillance pour sortir profiter des nombreux divertissements que propose la grand île. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de plusieurs phénixiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
 
Présentation de Mikan Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killy Phoenix
» Chambre de Mikan
» Mikan, pour vous servir
» Histoire de la famille Phoenix
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Role Play :: Jeu :: Présentations-
Sauter vers: