Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Rubis 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Rubis 466446

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Iburo
Tache d'encre
Iburo


Messages : 44
Inscrit le : 22/03/2010

Présentation de Rubis Empty
MessageSujet: Présentation de Rubis   Présentation de Rubis EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:10

I - Votre personnage :

Nom : (j’en ai pô !)
Prénom : Luxra-Garosan
Surnom : Il ya très longtemps (et en effet, dans une galaxie lointaine, très lointaine…) on me surnommait Lumière… à présent, Killy m’appelle Truc ou Machin selon son humeur tandis que le reste de la famille me nomme « Rubis »…

Jour et Lieu de Naissance : 27 décembre de l’année 13 982 dans une base secrète elle-même cachée dans un monde qui se trouve dans une galaxie bien loin de Phoenix Island.
Famille ou lien de filiation désiré : J’aurais bien aimé dire autre chose, mais j’en suis réduite à « chien-robot de garde de la famille Phoenix depuis des générations »

Race :
ancien Super-Mecha de guerre. A présent mécha-chien.

II - Descriptions :


Physique
: Auparavant, je… quoi, ça n’a aucune importance ? Quoi ? Hein ? Je ne dois parler que de maintenant ? Oh… je suis une espèce de robot en forme de chien, d’environs 1m50 au garrot pour 2m de haut, environs. Ma couleur est le rouge luisant, ce pourquoi on m’appelle Rubis !

Image :
Présentation de Rubis Wood_r10

Particularité(s) : J’ai quatre yeux, et je possède une force terrifiante, encore heureux d’avoir gardé quasi intacte cette force ; mais je n’ai jamais montré cette force ; ainsi, sur Phoenix Island, personne ne sait ce dont je suis capable…

Caractère :
je suis patiente (très patiente avec Killy…) je n’aime pas me battre même si je dois avouer que c’est un excellent défouloir ; de nature bavarde, je ne parle pourtant qu’avec moi-même, tout simplement parce que je n’ai pas la moindre envie qu’on sache que je parle et parce que je ne veux surtout pas qu’on me parle. Je sais faire bien des choses dans la discrétion, mais je préfère montrer ma (lourde et imposante) présence robotique aux gens. Malgré ma patience, quand c’est pas mon jour, je suis EXECRABLE !
Particularité(s) : Je suis maladroite, et je tente désespérément de quitter l’île et de retrouver ma forme originelle. Quand je n’aime pas les gens, je ne les aime pas… du tout !

III - Histoire :


il y a bien des siècles, j’étais un grand robot de combat ; j’avais vu le jour pour faire la guerre. On me connaissait dans toute la galaxie, surtout pour avoir détruit une immense base (bien malgré moi, j’avais perdu tout contrôle…) d’où j’avais déjà tiré mon surnom de Lumière ; pendant longtemps j’avais combattu aux côtés des humains contre des créatures qu’on appelait les… Extra-Farestres (parce que le monde sur lequel je vivais s’appelait Farra)… et puis un jour j’ai été endommagée… bien sur, on me fit les honneurs, mais comme si j’étais morte, on me jeta dans le grand vide de l’espace.
Là, j’errai sans pouvoir me diriger, jusqu’au jour où je tombai sur… enfin, c’est elle qui me tomba dessus. Une sorte de… fée, je crois ? Quand je l’attrapai, je lui demandai d’effacer cette plaie, et elle me transforma en mecha-chien ! Pendant encore des années, je me retrouvai larguée dans le vide de l’espace, seule… et sous la forme d’une bestiole ! A ne rien faire !
Enfin, après quelques temps, quelques dizaines de temps, voire peut-être quelques centaines de temps, un vaisseau passa à ma portée… ses passagers me prirent à son bord et acceptèrent de me prendre à son bord, ainsi que de me raccompagner chez moi. Mais en fin de compte, et le temps était assez long pour que je sois hors de moi. Déjà parce que je n’étais pas un chien, ensuite parce que ces passagers me prenaient pour une espèce de boniche à tout faire, et qu’ils étaient stupides, mais pas autant que leur vaisseau qui, lui, parlait sans cesse, ME parlait sans cesse, et enfin parce que le temps lui-même semblait s’écouler aussi lentement que… que… enfin, le temps lui-même semblait long à en mourir !
Donc, au bout de cette période que je ne saurais décrire, je m’en fus… enfin… disons qu’ils me suggérèrent d’aller voir ailleurs… C’est ainsi que je me retrouvai une fois de plus seule dans l’espace. Pendant encore une période infiniment longue, je dérivai, mais j’aperçus une planète à l’horizon. Fort heureusement, ou malheureusement, j’allais dans sa direction ; et lorsque j’entrai dans sa couche d’ozone, je tombai sur une île du nom de Phoenix Island. Je connus la fille de la première du nom ; elle accepta que je devienne son gardien privilégié.

Aujourd’hui, je suis encore gardien de la famille Phoenix, et je veille notamment à la protection de Killy et Mikan…
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vinou
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Kin Yu
» présentation du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Role Play :: Jeu :: Présentations-
Sauter vers: