Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La mélodie du moment - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La mélodie du moment - Page 2 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mélodie du moment

Aller en bas 
+11
Herr Doktor
Mikan
Edward Smith
Killy
Cookie
Zimra David
Vinou
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Ezarc Cesire
Resha Tsubaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:51

@ Mr Smith : Ah, mais je critique pas ! Je les trouve très bon aussi (les pauvres, ils ont pas les fonds pour s'acheter une guitare chacun La mélodie du moment - Page 2 788925 *oui je sors*) Simplement, vu que j'entends que ça à la maison en ce moment, ben... ça me poursuit quand même ! Même si j'aime bien ! La mélodie du moment - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
lilijane
Tache d'encre
lilijane


Messages : 30
Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Localisation : Un peu plus près des étoiles


La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:11

A l'image de Gutye (Somebody that I use to know), je les trouve pas mal ces chansons qui ont des airs rétro!

Moi c'est celle-ci qui me trotte dans la tête une journée après l'avoir écoutée La mélodie du moment - Page 2 958710



Et si vous voulez commencer la journée du bon pied et avec la pêche, rien de tel que CONGAAAAA o/

"Come on , shake your body baby, do the conga I know you can't control yourself any longer Come on , shake your body baby"




Herr Doktor: c'était excellent! La mélodie du moment - Page 2 275220 Quand j'imagine le très sérieux Dok qui entretient son image de savant fou méchant et viril entrain de chantonner cet air,... je suis morte de rire; non vraiment, elle est bonne celle-là! La mélodie du moment - Page 2 788925

N'empêche c'était un tube à l'époque où j'étais plus j... enfin moins grande! Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus écouté, c'est super et je me demande ce qu'ils sont devenus...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:59

Pour moi, ça sera Shaka Ponk et Bertrand Cantat. Quelle association explosive ! J'adore et je ne m'en lasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La mélodie du moment - Page 2 958710

La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:27

OMG Gloria Estefan, la responsable de mon vieux surnom Dr.Beat (j'l'avais pas utilisé lors d'une soirée SA celui-là d'ailleurs ? Mémé, rafraîchis ma mémoire défaillante...).

En ce moment je me fais une cure de Purcell, ça soulage mon petit corps meurtri. Mes cellules aiment beaucoup vibrer sur les fréquences sonores des oeuvres purcelliennes. Les funérailles de la queen Mary en tête... Je vous jure que ça a un effet légèrement analgésique sur moi.
Puis Purcell, quoi, merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:05

Moi j'ai cette épouvantable horreur dans la tête :



Tout simplement affreux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du moment   La mélodie du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos fanfics du moment
» Vos jeux du moment
» Votre lecture du moment !
» Ce que vous écoutez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: