Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 8 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 8 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:24

Je vais enfin me consacrer à modifier les couleurs dans mes topics de fictions ! (oui, j'ai failli me faire fouetter, cette fois c'est bon, je suis en vacances, je peux le faire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:47

    19h48
    Je vais mettre la table L'horloge parlante - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:37

J'ai fini de changer les couleurs !! Bon, j'en ai lâchement profité pour relire mes propres fics - mon ego se porte bien, merci - mais c'est fait !!

J'espère que j'ai rien oublié... *zieute le fouet d'Edofanart qui s'agite vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:50

22h50

@Hamtaro, t'as de la chance, là tout de suite, j'ai pas du tout le temps d'aller vérifier è_é

Je viens de m'acheter un nouveau PC... Sur internet, le mien commence à montrer de trop nombreux signes de faiblesse, la dernière fois, j'ai perdue toute mes données L'horloge parlante - Page 8 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:21

    T'as pris quoi comme PC Edo'?
    13:21
    Je m'endors presque sur mon canapé, et pourtant j'ai encore trois TD de chimie à retravailler voire remettre au propre, un de bio animale à revoir et à synthétiser en fiche, un cours de bio végétale à revoir et un poly à revoir et imprimer (parce que c'est horrible à quel point cette prof est une illettrée, mais sérieusement j'avais jamais vu ça de toute ma vie...)... Enfin, la sieste serait pas de trop mais je me sentirai coupable jusqu'à dans mon sommeil...!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:21

14h21
Un pc portable VAIO série E17 personnalisable.
Je me suis fait une bête de compet !

Je crois que je vais vraiment finir par croire que j'attire le malheur autour de moi, j'en peux plus de me prendre ce genre de nouvelles dans la tronche.
Franchement, je sature...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:03

17 nov:

EDIT :
20h58 :
Je rôde sur le forum à la recherche d'un truc à lire pendant les quelques instants où mon cerveau sera encore actif aujourd'hui, tout en écoutant en boucle le générique de Daria (ce dessin animé poilant dont j'ai été très fan à un moment de mon existence et auquel je vais probablement revenir encore sous peu vu qu'avec Internet on retrouve toute cette douce nostalgie. You're standing on my neck, Valérie).
Voilà les neurones commencent à plus très bien se toucher déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:02

11h02
    Je suis en week-end... Et je cherche de la motivation pour finir de recopier des cours et faire des fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:29

21h26 :
J'viens de voir ça en pub en haut du forum :
L'horloge parlante - Page 8 Egompr10
Et là je me demande si les cookies du fofo sont bien foutus, ou si les gens qui utilisent cet ordi en mon absence font des requêtes douteuses en cachette...
Mais pour être sûr je ferais quand même un test de grossesse demain L'horloge parlante - Page 8 405957
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:02

@ Vinou : Ta cousine habite toujours chez toi ? Elle te cache quelque chose ?

22h02

Je traine sur plein de sites au lieu de bosser ... Je suis dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:25

@Matiou : ... Heu... Je... Je n'ose envisager cette option, pour le bien de ma tête sur mes épaules. Ma cousine vient à peine d'entamer des études, et entre ma tante et moi c'est un p'tit peu la guerre froide depuis que j'ai pété mon câble en lui disant tout haut ce que toute la famille pense tout bas, donc je pense que si c'était avéré d'ici quelques jours je recevrais un colis piégé qui éparpillerait mon fabuleux corps de rêve sur les murs de mon joli appartement.
Blague à part l'hypothèse me paraît peu probable mais si c'était une vérité, ma foi moi ça me dérange pas, mais un de plus dans cette famille de fou... Pauvre gosse L'horloge parlante - Page 8 583145

Tu as les examens bientôt ? L'horloge parlante - Page 8 869555
Gnarf... Motive-toi, si je ne m'abuse c'est ta dernière année de souffrance. Courage !

5h15 :
Tentative désespérée de réguler ma température. Il fait trop froid, c'est pas humain cette piaule. D'ailleurs m'est avis que si j'avais pas eu à ce point envie de pisser je serais resté emmailloté façon rouleau de printemps dans mon lit jusqu'à midi. Dire qu'on est même pas techniquement en hiver et que je sais pertinemment que je vais congeler d'ici quelques semaines... Aaah quelle joie (signé : le gros râleur jamais content L'horloge parlante - Page 8 3415537289 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:29

11h29 :

Je fais quelques sauvegardes sur mon tout nouveau disque dur externe. Ensuite, il faut que j'attaque le cours d'immuno pour les Terminales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:43

14h43: Je suis nouveau, je vous salue et vous demande (car je n'ai hélas pas trouvé) où je peux faire une présentation.

Faut dire aussi que j'écris un peu pour passer le temps.^^

Merci bien.

Edit 03/01/2013 - 15h05 : Je relie un texte pour le corriger un énième fois et il est 15h4.

EDIT EDOFANART
Post édité, les doubles post sont interdit dans cette section, comme précisé dans le règlement.
Si aucun membre n'a posté depuis ton dernier message, merci de l'éditer plutôt que d'en faire un autre à la suite L'horloge parlante - Page 8 79715
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:13

21h12 :

Il est 11h46 à l'horloge de mon ordinateur, et nous sommes le samedi 1er janvier 2005.
Mon ordi a planté ce matin et depuis il semble avoir trouvé moyen de s'engouffrer dans une faille temporelle. Mais j'ai vraiment pas le temps de régler cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:11

    Vinou, ça me fait penser à la voiture de ma mère ; elle à 50000km, et tout à coup, elle est passé à 417, puis à 0... Ma mère redémarre, et elle retombe à 50000. Ok, Clio, nous ne chercherons pas à en comprendre d'avantage...
    16h11
    Après un petit goûter, et une matinée rangement de cours, je me fais une petite journée glandouille... Aaaah ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:14

22h10 :
Putain mon frère et ma cousine sont vautrés devant l'ordi (de mon frère, moi je garde mon mien hein) un reportage sur le trafic de nanas vietnamiennes achetées par des Chinois fourbes (qui peuvent les échanger comme des cartes Pokémon ou se les faire rembourser si non satisfaits, lolilol). Ma cousine qui me sort que si on était pas en France ma mère m'aurait sûrement vendu pour m'obliger enfin à me marier et se faire des thunes.
Haha ? L'horloge parlante - Page 8 Simpsons_nelson_haha

Allez bonne nuit, j'vais dormir ça suffit les conneries de trafic humain et ça pourrait donner des idées à ma gentille maman...
Faites des bô rêves L'horloge parlante - Page 8 79715
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:13

Je suis sur le point d'aller me vautrer devant Dexter, ensuite dodo, parce que je suis crevéééééée ! Semaine de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:37

18h36

Je viens de terminer mon livre d'or pour mon anniversaire. Trop fière de moi^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:03

Bientôt un mois que je suis installé dans le 69, et enfin internet à la maison ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:35

Tu es installé dans quel coin du magnifique département érotique, mon cher Kiki ? Assez proche de Villeurbanne pour traîner rue du Tonkin avec moi très tard le soir sur les trottoirs comme au bon vieux temps ? L'horloge parlante - Page 8 583145

15h32 :

Je sèche mes cheveux. Quelle vie trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:36

Héhé, je suis installé à Villefranche sur Saône ! Pas très loing de Lyon et donc de Villeurbanne, tu en conviendras, alors si à l'occase on peut se faire une petite irl sympa, j'en suis !

17h35 : vient de finir de manger, je suis définitivement addict à la fondue bourguignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:42

    Il fait la maîtresse Killy! L'horloge parlante - Page 8 645670
    D'ailleurs je te réponds sur Zelda dans le flood. L'horloge parlante - Page 8 79715

    17:42
    Il serait grand temps que je m'active au lieu de rester sur l'ordi à buller... Bon, 'vais me remettre à écrire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:49

17h48:

Regarde pour la je-ne-sais-combien-de-fois Le seigneur des anneaux. Pour l'instant c'est La communauté de l'anneau^^ (maintenant que j'ai terminé les bonus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:04

20h03, je vais encore rentrer à une heure pas possible pour reprendre tôt demain. Marre des heures sup, pour rien plus !
J'ai oublié mon pc chez moi alors j'ai pas le courage de répondre au café littéraire depuis mon téléphone... Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 8 958710

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:37

Zimra David a écrit:
    Il fait la maîtresse Killy! L'horloge parlante - Page 8 645670
Oh mais je l'sais bien, tous les soirs il fait la ''maîtresse'' au bordel bord du périph' L'horloge parlante - Page 8 Cagoule

21h36 :
Blue screen ! L'horloge parlante - Page 8 583833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: