Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! The piggy test ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! The piggy test ! 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The piggy test !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum The piggy test ! 958710

The piggy test ! Empty
MessageSujet: The piggy test !   The piggy test ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:54

Bien le bonsoir ! Je vous propose un petit test rigolo que j'ai trouvé sur Internet. Le début de l'intitulé m'inspirait alors j'ai eu envie de le faire, c'est con mais ça occupe si vous avez 5 minutes de votre existence à mettre en standby xD

Voici le copié-collé du test :

test porcin:

Comme je suis gentil je vous donne mes résultats (faites le test avant sinon c'est pas marrant).
Spoiler:
Intéressant tout ça The piggy test ! 788925

Puissiez-vous trouver la voie grâce à un dessin porcin :-°
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

The piggy test ! Empty
MessageSujet: Re: The piggy test !   The piggy test ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:05

Aaaah j'aime ton test mon cher Dam'!! Pas très casher au premier abord, mais très intéressant!

alors d’après le mien je suis:

Réaliste, forcement.
Crois au traditions (complétement), amicale (The piggy test ! 645670 ouai j'aime les gens), et me rappelle des dates (j'ai une mémoire d'autiste en la matière, et oui, j'adore compter...)
Analytique (moi pointilleuse The piggy test ! 645670), patiente (une vraie vertu... The piggy test ! 913364 ) et méfiante (c'est vrai, j'observe avant de donner la main)
Sure et obstinée (je suis Bélier) et m'accroche à mes idéaux (oh! je mourrais le poing levé!)

Ses oreilles sont pas super grandes, mais elle sont là... promotionnel à sa tête en gros... Je sais écouter les gens mais quand on me répète 5 fois son malheur de la même manière je décroche...

Sa queue aussi est proportionnelle, peut être un peu trop tirebouchonnée (environ 4 tours...) mais sinon ça va... C'est parce que je suis rousse que je suis nymphomane... je crois... The piggy test ! 220765

Ça change quelque chose si je lui ai fais tirer la langue et qu'il a une houppette? Oui je suis un bout d'entrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum The piggy test ! 958710

The piggy test ! Empty
MessageSujet: Re: The piggy test !   The piggy test ! EmptySam 26 Nov 2011 - 1:12

Hey ma p'tite So on a beaucoup de cochonneries en commun ! The piggy test ! 788925

Ah oui tiens j'oubliais la fin, mon porc a des oreilles de taille correcte (ce qui me rassure) mais son modeste appendice caudale (un seul tour de spire) tend à me rappeler que ma vie sexuelle est quasi inexistante The piggy test ! 275220
Le mien a des tifs aussi, un sourire niais et des lunettes de soleil... Mais apparemment y a pas d'interprétation pour ça.

(La rousseur fait devenir obsédé sexuel ? Ben voilà, on a une preuve irréfutable que je suis en fait un roux dans la peau d'un brun. Je l'savais ! The piggy test ! 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

The piggy test ! Empty
MessageSujet: Re: The piggy test !   The piggy test ! EmptySam 26 Nov 2011 - 13:05

The piggy test ! 220765 Haaaaan je viens juste de m'en rendre compte, mais j'ai oublié un mot!
Je voulais dire:
"C'est PAS parce que je suis rousse que je suis nymphomane..."
Forcement c'est un super lapsus, on peut pas faire pire je pense... Mais j'assume...

(Tu sais mon cher Dam', on m'a tellement posé des questions débiles liées aux clichés sur les rousses que bon, maintenant ça m'amuse... xD
l’appétit sexuel des roux (rousses) est normal, peut être un peu sauvage par moment, mais normal... on saute pas sur les inconnus quoi, juste sur ce qui nous appartient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


The piggy test ! Empty
MessageSujet: Re: The piggy test !   The piggy test ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:33

"Meuh":

Mon cochon... Voyons...

Il est légèrement décalé en haut à gauche sur la feuille... mais c'est un bout de feuille...
On pourrait dire qu'il regarde à gauche (donc crois à la tradition, amicale, et dates... Ah non, pas les dates ! J'arrive même pas à me rappeler de mon anniversaire ! The piggy test ! 275220)
Et s'il louche, ça veut dire quoi ?
Il n'a pas beaucoup de détails, donc émotionnelle (oui), pas très méthodique (mouais), ingénue et prends des risques (heu ?)
Mon cochon a 4 pattes. Je ne suis pas une idiote ! Hem, obstinée, oui.
Ses oreilles... petites ? Moyennes ? Enfin pas très grandes en tout cas... =/
Et la queue... LA QUEUE !!!!!!??? (3 tours de spire, et un peu longue pour un cochon standard... euh, plaît-il ??)

Erf... Et un test avec une vache, c'est possible ? The piggy test ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





The piggy test ! Empty
MessageSujet: Re: The piggy test !   The piggy test ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The piggy test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: