Auteur | Message |
---|
Eileen☆Tache d'encre Messages : 23 Inscrit le : 28/06/2012 Profil d'auteur : Mon profil en tant qu'auteur: http://www.phoenixfictions-forum.com/t1121-eileen#24683 Localisation : USA
 | |
 | |
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Jeu 28 Juin 2012 - 22:56 | |
| Bien l'bonjour  (ou l'bonsoir, ça dépend à quelle heure tu liras ça chez toi  ) ! Welcome sur ce marvelous forum ! Normandie --> USA, ça c'est d'la migration ! Si je peux me permettre une question curieuse, tu es où aux USA ? Et une autre question curieuse : tu es partie pour tes études ou c'est sur le long terme ? Le fantastique... Es-tu adepte de l'univers parfois un poil tordu de l'ami Lovecraft ? Crois-tu qu'un jour Cthulhu reviendra ? Crois-tu que le smiley Me Gusta est en réalité Cthulhu ?  (Les deux dernières questions sont en option). Au plaisir de te croiser sur le fofo _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
 | |
Resha TsubakiAuteur de Best-seller Messages : 1163 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : В конце твоих мечт. Localisation : Вам хотелось бы знать...
 | |
 | Contacter le membre : | |
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Ven 29 Juin 2012 - 3:12 | |
| Sois la bienvenue en Phénixie !
Wo, les USA, bonjour le décalage horaire !
Est-ce que tu écris tes propres histoires, ou est-ce que tu verses aussi dans la fanfiction ?
Amuse-toi bien, en tout cas ! _________________________________________________ |
|
|
|
MatiouÉcrivain populaire Messages : 406 Inscrit le : 26/10/2011 Localisation : Belgique
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Ven 29 Juin 2012 - 6:50 | |
| Bienvenue sur le fofo !  |
|
 | |
Eileen☆Tache d'encre Messages : 23 Inscrit le : 28/06/2012 Profil d'auteur : Mon profil en tant qu'auteur: http://www.phoenixfictions-forum.com/t1121-eileen#24683 Localisation : USA
 | |
 | |
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | |
|
|
 | |
 | |
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
 | |
|
|
 | |
 | |
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Ven 29 Juin 2012 - 9:02 | |
| - Citation :
- AHAHA J'avais jamais fait le rapprochement avec W.I.T.C.H! Non je crois que l'une d'elles s'apelle Hay Lin c'était l'asiatique ^.^
Oui, mais la petite blonde, la copine de Cornélia ? Celle qui est princesse sur l'un des autres mondes, c'est pas Eileen, son nom ? Ah non, pardon, je viens de retrouver son nom, c'est Elyon !! (vous reconnaîtrez que la confusion était facile) Et puis Eileen, c'est aussi le nom de la mère de Rogue ( )
Bon, je vois que tu as commencé à publier ton histoire, je vais aller jeter un œil ! _________________________________________________ |
|
|
|
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Ven 29 Juin 2012 - 9:04 | |
| - Hamtaro a écrit:
-
- Citation :
- AHAHA J'avais jamais fait le rapprochement avec W.I.T.C.H! Non je crois que l'une d'elles s'apelle Hay Lin c'était l'asiatique ^.^
Oui, mais la petite blonde, la copine de Cornélia ? Celle qui est princesse sur l'un des autres mondes, c'est pas Eileen, son nom ? Ah non, pardon, je viens de retrouver son nom, c'est Elyon !! (vous reconnaîtrez que la confusion était facile) Et puis Eileen, c'est aussi le nom de la mère de Rogue ( )
Bon, je vois que tu as commencé à publier ton histoire, je vais aller jeter un œil ! AHAH c'est vieux W.I.T.C.H il a fallut un vrai travail de titans pour retrouver Elyon! xD Tu étais en train de me faire douter sur son nom d'ailleurs! *boude* Par contre je ne me rappelais pas pour la mère de Rogue (je me coucherai moins bête ce soir tient!) |
|
 | |
Tyrian007Tache d'encre Messages : 16 Inscrit le : 20/06/2012 Profil d'auteur : http://www.phoenixfictions-forum.com/t1109-tyrian007
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Sam 30 Juin 2012 - 17:59 | |
| Salut!  Je suis un petit nouveau moi aussi! Ça fait plaisir de voir que je ne suis plus le ''cadet'' des auteurs du sites! Bonne chance avec toutes les procédures de publication, pour moi on a levé le fouet à quelques reprises avant que je comprenne tout! Tu habites aux États alors tu dois vivre dans un endroit pas mal anglophone, ça ne te dérange pas quand ce que tu publies est est français? _________________________________________________ Tyrian007
|
|
 | |
 | |
 | |
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages : 3681 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici. Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Dim 1 Juil 2012 - 6:04 | |
| Bonjour ! Bienvenue parmi nous Eileen, je vois que tu as déjà creuser ton petit trou dans notre phénixie, c'est bien  Les Etats-Unis... ça doit dépayser quand même (bon, je connais que New York, alors forcément xD La taille des building m'a traumatisée o_O Ils sont scandaleusement grands ! D'ailleurs, faudrait les mettre sur la black-liste des nains mon Vinou ^^) | | | | Je vois que tu l'as déjà consulté, mais je me dois de te donner le lien du guide de survie du forum, comme tu as pu le constater, les règles de publications peuvent faire peur, mais elles sont vite assimilées et très utiles pour que le forum reste tout beau !  Tu y trouvera tout ce qu'il faut, ainsi que le règlement à consulter et respecter  | | | | | Je ne suis pas en train de dire que tu as fait des bêtises, hein  J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et ne fais pas attention aux fous qui disent que je mords, c'est tout à fait... Faux ! Mon grand âge me fait râler, mas je suis une crème u_u _________________________________________________ Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !   |
|
|
|
BellusagiAuteur de Best-seller Messages : 1292 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Bellusagi Localisation : Mondragon
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Mar 18 Sep 2012 - 6:40 | |
| Avec un énorme retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plait. Bisous bisous. |
|
 | |
Kin YuPlume d'oie Messages : 154 Inscrit le : 21/11/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : Sam 29 Déc 2012 - 6:34 | |
| Encore une dont j'ai loupé l'arrivée. Milles excuses _________________________________________________ Felix, qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: Eileen☆ est parmi vous :3 Publié le : | |
| |
|
 | |
| Eileen☆ est parmi vous :3 | |