Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les scènes trop epic ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les scènes trop epic ! 466446

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les scènes trop epic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Les scènes trop epic ! 958710

Les scènes trop epic ! Empty
MessageSujet: Les scènes trop epic !   Les scènes trop epic ! EmptySam 21 Déc 2013 - 23:08

Bien le bonsoir, je fais un petit topic juste pour le plaisir de poster des scènes trop epic de vos films préférés, pour le fun et voir si on a des références communes en terme d'adoration.
J'avoue que l'idée du topic me vient parce que je viens de mater ça :



Et que même après un million de visionnages c'est toujours aussi bon. Cette scène, ces acteurs, cette musique, ce montage, ce film, ce fiiiiiilm ! <3
« Keep your lovin' brother happy »... Je frissonne et verse une larme à chaque fois :'(
(Eh oui j'ai du causer de ce film un paquet de fois déjà mais on se refait pas, je suis maniaque et fier de l'être).

Bon j'en aurais plein à mettre dans le même genre, je préfère laisser la parole plutôt que la monopoliser.
Quelques scènes cultes à faire partager ?

(PS : il va sans dire, ne matez pas la vidéo ci-dessus si vous faites partie des hérétiques qui brûleront en enfer des gens qui n'ont jamais vu Il était une fois dans l'ouest car c'est un p'tit peu la fin quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Les scènes trop epic ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes trop epic !   Les scènes trop epic ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:08

Bon, alors il ne s'agit pas tout à fait de scène d'un film, mais c'est des scènes et c'est trop épique donc je les mets là au lieu de créer un nouveau tropic pour trois vidéo ^^ Amusez-vous bien (avertissement : ces vidéos peuvent changer votre manière de voir les films concernés, je décline toute responsabilité XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Les scènes trop epic ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes trop epic !   Les scènes trop epic ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:21

LES SARDINES !!! Je ne connaissais pas celui-là, c'est excellent !! Les scènes trop epic ! 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Les scènes trop epic ! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes trop epic !   Les scènes trop epic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes trop epic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shôjô pas trop guimauve
» Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !
» Le topic trop funky des blagues phénixiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: