Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 466446

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:21

Wesh ton lapin est un rebelle il a un tatouage de junkie dans l'oreille ! Mais il ne fait pas le poids face au cochon d'Inde sataniste  Du flood rien que pour flooder - Page 17 913364 
Du flood rien que pour flooder - Page 17 Pig_satanic
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:32

Pensée pour toi ma sœur, car ce soir j'ai fait des nem à la crevette...  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:03

ASSASSIN !!!!  Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 

Cochon d'inde satanique ?  Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220 
Il est pas tatouer, rhoooo ! Je pense que c'était l'antiparasitaire. C'est partit maintenant ^^
Et c'est une fifille (qu'on a appelé Pan-Pan ^^)
C'est (un ^^") de mes cadeaux d'anniversaire ! En avance, certes (puisque c'est dans 4 jours ^^), mais depuis le temps que je voulais un pinpin !  Du flood rien que pour flooder - Page 17 698500469 
J'adore ! Cette bestiole est complètement tarée  Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220 
Toute câline aussi <3
Bref, je crois qu'elle est bien avec nous et son copain le chon ^^

@Hamtaro, désolée, je sais pas pourquoi la, photo apparait à l'envers :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:16

C'est tellement mignon ces trucs en même temps ! Fais gaffe qu'elle victimise pas ton piggy, les lapins ont un aspect mignon mais ce sont des racailles à l'intérieur.
Du flood rien que pour flooder - Page 17 Butterball+005
(Ceci est un cochon en position victime).

Si elle se sent seule on peut lui présenter le lapin violeur de ma voisine (mon tibia sera cocu mais je m'en remettrais)  Du flood rien que pour flooder - Page 17 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:18

Oui, on a vu que cette bestiole est schizo malgré son apparence trop mignonne ^^
Mais elle est deux fois plus petite que le chon, et il se défend (en faisant des bond et des pouics  Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220 ) si elle l'embête !

Heu... Je tiens pas à avoir une armée de lapinoux, non merci. Ton mollet sera plus approprié Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:35

Pinaise ça me fait rigoler tout seul comme un con de penser à des cris de cochon d'Inde ! Sérieux l'entité divine qui a créé cet animal devait prendre des trucs pas super légaux si tu veux mon avis xD

Dommage pour le lapin violeur, je vais investir dans des jambières de protection alors (et encore, heureusement que c'est le même modèle que le tien et pas un géant des Flandres de 25 kilos  Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145 ).

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Aggressive-guinea-pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:24

Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220 C'est clair que je me paye de bonnes rigolades avec cette bestiole ! Mais c'est dommage, il ne sait pas encore faire les bruits du chon :/
Il cri pas comme il devrait, mais parfois, il essaye quand il nous entend ouvrir le frigo, alors j'ai bon espoir qu'il finisse par comprendre comment faire ^^
Des trucs pas légaux ? Oui, il y a des chances ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220 

Urgh ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 174475 Je viens d'imaginer la scène avec un géant des Flandres... Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:28

Remarque tu peux t'en servir comme traversin...
Spoiler:
Ou comme tapis...
Spoiler:
Puis en plus tu peux le nourrir directement avec des lapins nains.
Spoiler:
Remise du Prix Nobel en physique mécanique pour le design de l'objet le plus aérodynamique.
Spoiler:

 Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145 

Entraîne ton piggy avec des bruits de sacs plastiques, les miens répondaient super bien au stimulus !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:22

Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925 Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925 Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925 

J'essaye de l'entraîner, mais il marche pas bien Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 
Déjà, quand il est content, il fait les bruit du chon pas content... Il fonctionne à l'envers ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:55

Les bruits de sac en plastique...  Du flood rien que pour flooder - Page 17 764242 

Ils se faisaient avoir à chaque fois... Du flood rien que pour flooder - Page 17 893776

Mais j'ai réitéré l'expérience avec les poissons rouges... Eux aussi, ils se font avoir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:26



Un classique Du flood rien que pour flooder - Page 17 Hap
Pinaise je me faisais agresser à chaque fois que je revenais de faire les courses... Une calamité, ces porcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:46

Comme ça m'a fait trop rire, il faut que je partage XD
Je m'occupe de tout ce qui est internet à la librairie et on a des produits qu'on a mis en vente sur e-bay : ben y'a un type qui s'est fait des enchères tout seul en augmentant à chaque fois sa mise alors que personne n'enchérissait en face Du flood rien que pour flooder - Page 17 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:17

ça, c'est un type qui n'a pas tout à fait saisi le principe de la surenchère... Du flood rien que pour flooder - Page 17 405957 (ou alors, il est Alzeimer... (y a pas un h quelque part ??))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:52

Ouais, mais non en fait, c'était pas drôle XD de base les enchères automatiques sont masquées et du coup, j'avais pas fait attention mais on avait un enchérisseur qui en avait mis une. Du coup c'est dommage parce que ça aurait été bien marrant
(c'est Alzheimer je crois Du flood rien que pour flooder - Page 17 133364)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:08

Aha, fail pour toi, Mikan ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925

Sinon, J'AI DE NOUVEAU INTERNET CHEZ MOI !! Du flood rien que pour flooder - Page 17 3532638152 Du flood rien que pour flooder - Page 17 698500469 Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:50

Oui, c'est dommage XD Mais bon, on a quand même bien rit sur le coup.
Mais j'en ai d'autres des perles, des vrais :

"Libraire : c'est une série en 27 tomes.
Client : Ah oui, donc il y en a que 27 pour le moment.
Libraire : Non non, elle est terminée, il n'y en aura pas d'autres.
Client : Et donc ça, c'est la suite ?
Libraire : Non, ça c'est une édition en volume double, en tout il y a 27 tomes.
Client : Ah d'accord !"

Et encore, j'ai abrégé.

Tu dois revivre avec Internet Hamtaro ! Je sais ce que ça fait de devoir s'en passer. C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:52

Non mais des fois, c'est pas facile de s'y retrouver, hein ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145


Oui, je revis ! Du flood rien que pour flooder - Page 17 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:13

Franchement Mémé, le mec je lui jette pas la pierre parce qu'avec les 250000 éditions du même truc que tu peux parfois avoir à disposition c'est chaud de s'y retrouver Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145
Puis j'en ai pas en tête là présentement, mais j'suis sûr que j'ai déjà sorti une connerie du genre aussi :-°

Si tu ouvres un topic "les perles de mes clients de librairie", je t'offre en compensation un topic "les perles du stagiaire maléfique en laboratoire" :-° (c'est sur ce forum ou celui à Kiki que j'étais venu cracher ma Valda sur ce pauv' stagiaire qui me faisait péter un plomb ? Le doute m'assaille tel les guerriers du Kenya...).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:02

C'était ici !

Citation :
Le doute m'assaille tel les guerriers du Kenya...
Tu sais que j'ai mis au moins 3 secondes pour percuter ? ><


Au fait, Mikan, les 27 tomes en question... c'était ceux de FMA, avoue !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:36

T'es pas encore habituée à mon format de jeux de mots pourraves ? C'est quasiment une marque de fabrique de mon cerveau instable pourtant Du flood rien que pour flooder - Page 17 Hap

Ah bah... Si ça t'intéresse, le stagiaire a donné des news (imagine l'ouverture fébrile du mail... Va-t-il demander de revenir ? D: ). Il a abandonné sa filière de base et il a décidé de devenir... Prof.
Tu risques de te le farcir comme collègue, camarade. Bon courage Du flood rien que pour flooder - Page 17 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:50

AAAAAAAAAAAAHHHHH !!

Non. De ce que tu en as raconté... Il passera jamais les oraux. C'est pas possible. CE N'EST PAS POSSIBLE-EUH !


(Je critiquais pas ton humour, quelque soit sa qualité ; je disais que mon cerveau était tellement lent que j'avais 3 secondes complètes avant de réagir. @@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:03

Hamtaro a écrit:
De ce que tu en as raconté... Il passera jamais les oraux. C'est pas possible. CE N'EST PAS POSSIBLE-EUH !

Ne le sous-estime pas, son pouvoir est grand, il a quand même réussi à atterrir en master de génétique sans savoir ce que c'est qu'un chromosome ni faire une dilution en cascade ni savoir ce qu'on fout dans une putain de PCR de base, donc pour moi tout est encore permis concernant son cas douteux. Il pourrait même chopper une bourse d'école doctorale, sortir 15 Nature/Cell/n'importe quoi en premier quartile + premier auteur et finir avec l'HDR et un Prix Nobel d'ici 10 ans que ça me surprendrait plus, à ce stade :hap:
(Mais ça me rassure qu'il change de filière parce qu'il aurait voulu taffer en P4 quand même... Si il y avait eu accès, je serais rentré au Viêt Nam pour mettre un maximum de distance avec histoire de limiter le risque de chopper le virus Ebola qui m'aurait induit ensuite un cancer du SIDA).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:31

Non, c'était pas une question d'édition parce qu'il connaissait pas la série Du flood rien que pour flooder - Page 17 133364 On lui avait expliqué avant que l'autre édition c'était des volumes doubles qui reprenaient les mêmes 27 volumes simples et pas un de plus XD Mais il fallait surtout vivre le scène, c'était beau !
(oui, c'était FMA Du flood rien que pour flooder - Page 17 133364 Mais c'était pas moi qui conseillait, c'est la série préférée d'un de mes collègues)

Un topic peut-être pas, mais je veux bien vous en donner une Belle :
"Client : excusez-moi, ils sont à combien ces mangas ?
Moi : 6€60
Client : Merci. Et pour deux, ça fait combien ?"
Voilà voilà, vive les math de base XD

Il a l'air fort ton stagiaire Vinou Du flood rien que pour flooder - Page 17 220765 tu en as de bonnes à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 17 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:12

Il a pitêtre pensé qu'il y avait une promotion sur les deux tomes achetés, le client (oui je lui cherche des excuses c'est mal  Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145 ).

C'était pas ''mon'' stagiaire à proprement parler, c'était celui d'un collègue, mais il venait tout le temps m'emmerder moi quand l'autre était pas dispo. Et ça faisait méga-peur, il n'avait absolument aucun acquis dans son domaine. Ca risque de pas trop te parler si je sors des anecdotes mais en gros comme il connait rien ni dans la théorie ni dans la pratique tout en étant persuadé d'être un ponte (et prétentieux avec ça, donc même la personnalité est à ièch'), il faisait n'importe quoi, il gaspillait des produits chers et des échantillons précieux, il manipait comme un porc des machins dangereux... Je me répète peut-être mais si ça avait été un type agréable ça m'aurait pas tant emmerdé que ça, un étudiant c'est un étudiant c'est normal de faire des conneries et se gourrer ou pas savoir, mais quand le mec est un gros péteux suffisant qui fait genre « je m'y connais mieux que mon maître de stage même si c'est une sommité... Au fait comment on fait une dilution au 1/1000 Vinouchou ? », t'as un peu des envies de meurtre... Quand tu retrouves SES échantillons dans TON congélateur aussi, avec une petite peur sourde qu'il aie contaminé ton précieux travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:02

Vinou a écrit:
Il a pitêtre pensé qu'il y avait une promotion sur les deux tomes achetés, le client (oui je lui cherche des excuses c'est mal  Du flood rien que pour flooder - Page 17 583145 ).

Peut-être mais je vois pas bien ce que ça change en fait... Même si il y avait une promotion, le prix ne change rien au fait que si tu lui dis que la série est terminée, c'est qu'elle est terminée Du flood rien que pour flooder - Page 17 703562

Ce stagiaire c'est celui dont tu nous as déjà parlé ? Et son maître de stage ne lui faisait pas de remarque sur son travail ? Ou il les prenait mal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Une prophétie pour trois
» Piano pour répéter
» Thoru-chan pour les intimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: