Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 466446

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:13

Mon pauvre Vinou, quel stress !! Du flood rien que pour flooder - Page 18 893776

Tu me fais peur aussi, maintenant ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 764242

Mikan : et les promos ?? Tu fais jamais de promo ? Du flood rien que pour flooder - Page 18 79715



(Vinou, si jamais, comme ça, un jour, par hasard, tu décides brusquement de rentrer au Viêt Nam... Prends-moi dans tes valises ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 764242 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:51

Nan je parlais pour le mec qui demande le prix d'un tome, puis de 2. Parfois t'as une promo si tu prends 2 tomes en groupe ça te revient moins cher que prendre 2 tomes indépendamment. Mais je lui chercher des excuses Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145

Tout le monde lui faisait des remarques au stagiaire, mais il s'en foutait (puisqu'il était le meilleur, m'voyez). Mon collègue lui a même dit sur la fin que s'il envisageait une thèse ça allait être chaud pour son c*l. La revanche vint quand il a fallu remplir l'évaluation et qu'on a tous été mis à contribution... :hap:
De toute façon d'après son mail il s'est fait démonté à l'oral après, ce qui ne m'étonne pas malheureusement pour lui.

@Hamtaro : tu as peur du cancer du SIDA toi aussi ? N'aie crainte, mon enfant, le stagiaire n'aura jamais accès au P4.
Et si tu l'as comme collègue un jour, dans un collège vous aurez quand même moins de risques de retrouver du méthanol dans ta bouteille d'eau ou des cellules cancéreuses humaines dans ta bouffe de midi... (ces exemples sont non-contractuels, le stagiaire n'a pas poussé la nullité à son paroxysme -à ma connaissance-).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:54

Ah oui, j'avais pas compris. Mais non, même ça c'est pas une excuse valable, c'était sur un stand sur un salon, si il y avait une offre promotionnelle elle aurait été affichée bien en vue. Du flood rien que pour flooder - Page 18 133364 En plus (bon, ça les clients le savent pas forcément), mais les éditeurs de BD/mangas font rarement ce genre de promo, c'est plutôt du genre pour deux tomes achetés un goodies offert, c'est beaucoup plus vendeur dans ce domaine parce qu'il y a pas mal de fan qui vont acheter juste pour avoir le goodies Du flood rien que pour flooder - Page 18 851339

Ah oui, je vois le genre. J'espère que son évaluation lui aura remis les pieds sur terre sinon il va pas aller loin le pauvre... Un de nos profs nous avait raconté qu'un élève de la promo d'avant avait débarqué en stage en mode "vous faites de la merde, laissez moi faire je vais vous expliquer comment ça marche". Il s'était fait recevoir aussi. Mais c'est clair que ça fait peur, tu te dis : si un type comme ça arrive à avoir son diplôme et à trouver du boulot on n'est pas dans le m****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:15

Bah si le mec avait eu des connaissances et un savoir-faire à la hauteur de ses prétentions, honnêtement il aurait été le bienvenu j'aurais aimé pouvoir profiter de son savoir. Il aurait été toujours pas bienvenu sur ses capacités à travailler en équipe par contre parce qu'il est exécrable (j'sais plus si je l'avais dit ici mais il a quand même plusieurs fois exigé qu'on termine son travail à sa place le soir parce que monsieur n'aime pas rentrer trop tard chez lui... C'est clair qu'il n'aurait jamais survécu à une thèse, quoi).
… Ca se voit que même un an après la douleur est encore vive ? xD

Ca se fait pas les promo sur deux manga groupés ? Pinaise, j'étais persuadé d'avoir déjà vu ça quelque part... Ou pitêtre que je confonds avec des bouquins, possible. J'vois que tu as potassé les questions marketing, vas-tu intégrer des goodies phénixiens à tes ventes pour nous faire de la pub ? :-° Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145 (la poupée vaudou à mon effigie, celle à l'effigie de Kiki, le presse-agrume qui va avec et le dentier affûté de Edochoue me semblent un bon début).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:33

Si si, ça se fait mais c'est plus rare et souvent t'as pas le choix c'est un pac de deux mangas déjà choisis par l'éditeur et sous blister. Y'a quelques mois, il y avait eu deux tomes d'une édition achetés, un tome offert au choix parmi deux titres (c'était Doki Doki je crois), mais ça se fait quasiment jamais. Les éditeurs font plus souvent des coffrets (mais dans ce cas, ça revient pas moins cher XD) ou offrent des goodies.
Les goodies PF ça serait sympa XD Mais je suis pas éditeur moi, le libraire n'a pas le droit de lancer des opérations promotionnelles sur les bouquins Du flood rien que pour flooder - Page 18 764242 Notre beau rêve s'effondre.

Vinou a écrit:
Ou pitêtre que je confonds avec des bouquins, possible

Parce que les BD c'est pas des bouquins ? Du flood rien que pour flooder - Page 18 583833

Il a l'air de t'avoir traumatisé ce stagiaire mon pauvre Vinou Du flood rien que pour flooder - Page 18 919258 Le stagiaire qui fait son petit chef ça doit être difficilement vivable quand même... Il est resté longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:40

Dis-moi, Vinou, quand un stagiaire arrive quelque part, il a normalement signer un contrat de stage, non ? Ça se casse pas, ces contrats-là ? Ça aurait encore été le plus simple... :-°

Mikan : toute ma collection de FMA, je l'ai eue 2 pour le prix d'1. :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:35

J'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai dit que c'était rare Du flood rien que pour flooder - Page 18 133364 Par contre, ça m'étonne parce qu'une offre pareille de la part de Kurokawa, ça m'aurait marqué. Tu te souviens quand tu les as achetés ?

Une convention de stage, c'est un vrai contrat, il faut une raison valable pour la casser et malheureusement "je peux pas blairer le stagiaire" n'en est pas une XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:40

Mikan xD J'ai jamais dit que les BD c'est pô des bouquins, mais quand je dis "bouquins" je sous-entends le truc avec en général minimum 90% de texte, très peu d'images ou juste quelques illustrations, et pas une bande dessinée où on trouve généralement les proportions inverses en terme de dessins/texte (bien entendu le ''généralement'' implique une statistique qu'il faut prendre en compte car Edika et ses bulles à rallonge doit pouvoir rivaliser avec le format moyen d'un livre de Victor Hugo). Comment tu veux que j'appelle ça autrement, tabarnak ? xD

@Hamtaro : ouais il avait une convention mais franchement perso j'y aurais pas pensé à rompre le contrat (je suis trop chou, imaginer pourrir la carrière d'un pauvre étudiant même chiant et con c'est au-dessus de mes moyens). Puis c'est pas moi en plus qui m'occupait de lui ''officiellement'' donc bon. Moi ça va j'en ai jamais eu des cas entièrement pour ma pomme.

Mémé, pourquoi tu deviens pas éditrice ? De toute façon en tant que diktatrice tu fais ce que tu veux, et au moins on pourra lancer la poupée Kiki et sa mini-guillotine Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145 (je t'aime, bro' 0:) ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:35

Mikan : c'était une promo de la fnac pour Noël.

Vinou : casser une carrière ? quelle carrière ? ce type était un danger ambulant, de ce que tu en dis, et en plus il savait rien. Dangereux et incapable, ce sont deux très bonnes raisons, je trouve ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Et là, c'était pas juste du "je peux pas le blairer" ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:42

La Fnac est logée à la même enseigne que les librairies, ils n'ont pas le droit de faire des offres promotionnelles sur les bouquins (hors cas très particuliers mais ça m'étonnerait que la Fnac garde les livres assez longtemps). Du coup, c'était forcément une promo éditeur Du flood rien que pour flooder - Page 18 133364 (sauf si tu me dis que ça portait sur tout le rayon mais dans ce cas, ils étaient très certainement dans l'illégalité)

Je vais être chiante, mais un livre n'est pas caractérisé par le texte qui le compose. Un livre illustré, un livre d'art, un livre de photo, un album jeunesse, un livre pratique (et j'en passe), sont tout autant des livres qu'un roman ou un livre d'histoire, un manuel, ou n'importe quel autre livre avec au moins 90% de texte. Je comprends bien ce que tu veux dire hein, mais on est déjà assez diminué par les préjugés des snobs qui considèrent que la BD n'est pas un livre ou pas un "vrai livre" alors si ceux qui aiment ça se mettent à parler de la même façon on n'est pas sorti de l'auberge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:02

De toute façon la cassure de convention n'était pas de mon ressort puisque je n'étais pas signataire. J'ai juste eu la malchance d'avoir une paillasse trop proche de la sienne et une patience trop grande (j'ai quand même du lui refaire un pauvre croisement bien mendélien avec des couleurs et tout, hein. Même tes élèves ils le font pas, j'en suis sûr).
Si j'avais été un poil plus caractériel je pense que le mur porterait encore la marque de son visage encastré dedans. Mais sur le moment t'sais ça te prend assez au dépourvu, t'es concentré sur ton truc et d'un coup « bon il est 17h je m'en vais tu peux finir mon western Vinouchouchou/autre victime à portée de main ? Ta qPCR ? Mais on s'en branle que je t'ai fait perdre le compte et que tu doives tout refaire à cause de moi, mon stage passe avant les résultats du labal m'vois-tu jeune bridé acnéique » (cette phrase est bien entendue un mix et exagérée volontairement mais ça sonnait un peu comme ça en arrière-plan parfois). La première fois qu'il a fait le coup de mémoire je suis resté comme un con à le regarder se tirer et comme j'avais les boules de gaspiller j'ai foutu son gel au frigo et rangé son matos (sans finir sa manip' parce que faut pas déconner non plus).
Dans un sens c'est devenu une légende, sans déconner on en parle tellement souvent de ce mec il doit être devenu blacklisté dans tous les labals aujourd'hui donc c'est pas plus mal qu'il aie bifurqué.

@Mikan : certes, mais dans ce cas je dois dire quoi comme mot politiquement correct pour désigner un livre livresque avec peu d'illustrations et plein de texte genre livre de base ? Parce que quand je lis une BD, je dis que je lis une BD même si c'est techniquement un livre pour moi c'est une BD et sans la moindre arrière-pensée négative (je pense avoir déjà suffisamment exprimé mon amour infini pour l'art de la BD depuis que je squatte les forum). De ce fait, je manque de vocabulaire parce que je sais pas du tout quoi dire de politiquement correct si je veux distinguer grammaticalement une BD d'un bouquin. Me voilà profondément troublé. Je demande donc la nomenclature officielle, Livrus livrex pour le livre de base et Livrus bédéis pour la BD... Enfin je vanne là, mais vanne à part j'vois pas comment sortir du bordel... Du flood rien que pour flooder - Page 18 869555
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:37

Ah ouais, il faisait carrément passer son stage avant votre boulot ? Du flood rien que pour flooder - Page 18 220765 Mais c'était un sacré crevard ! Après un stagiaire pareil ça doit refroidir, vous avez dû vous poser des questions avant d'en reprendre un non ?

Je sais que tu n'as rien contre les BD hein, c'est pas le propos Du flood rien que pour flooder - Page 18 133364 Mais c'est un peu comme parler de l'Asie pour désigner les chinois/japonais/viêt namiens et zapper tout le reste. C'est pas une question de politiquement correct. Il n'y a pas de mot pour désigner un livre qui aurait peu ou pas d'image (enfin pas que je sache). Le fait que tu dise que tu "lis une BD" n'exclut pas le genre du monde fabuleux des livres XD (concrètement le mot livre est défini par sa forme, mais n'entrons pas dans le débat du livre numérique qui devrait donc porter un autre nom Du flood rien que pour flooder - Page 18 275220 )
Je le prends pas forcément mal, mais je suis un peu chatouilleuse parce que figure toi que pour une majorité des institutions (et même les organismes officiels), le livre, c'est de la culture bien sûr, c'est bien le livre, mais dès qu'il y a des images, c'est plus du livre, c'est plus de la culture et c'est plus intéressant m'voyez. C'est juste bons pour les enfants, les attardés à la limite... Du flood rien que pour flooder - Page 18 405957 Du coup c'est pour ça que je me permets la remarque, vu que je sais que tu n'es pas du tout dans cet état d'esprit. Rejoins notre combat Vinouchou ! Luttons contre la discrimination du livre illustré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:28

Il faisait surtout passer la glandouille avant toute forme de travail, sachant que son stage c'était un bout du travail de mon collègue (donc un bout du travail de l'équipe) et qu'il ne s'investissait pas dedans du tout... Bon en gros après son passage il a fallu tout refaire Du flood rien que pour flooder - Page 18 Hap

Mikan a écrit:
Le fait que tu dise que tu "lis une BD" n'exclut pas le genre du monde fabuleux des livres XD
Maiheuuu j'ai jamais exclu les BD des livres dans ma phrase, mais vu que je faisais une comparaison fallait bien que j'utilise deux termes distincts, j'allais pas dire "j'ai pas vu ça avec des livres, j'ai du le voir pour des livres" xD
J'ai d'ailleurs 11BD à ma gauche et 6 livres à ma droite : FIGHT ! Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Mais je te rejoins dans ton combat pour la reconnaissance de la BD à sa juste valeur, ma vie serait d'une tristesse navrante si les BD n'avaient pas existé (et je me serais donc suicidé à coup de blougou à sens giratoire inversé).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:58

Je vote carrément pour la nomenclature officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:25

Je sais Vinou, t'inquiète Du flood rien que pour flooder - Page 18 133364 Mais méfie toi, je suis souvent prise de l'envie de frapper quiconque utilise le mot livre pour ne parle que d'un genre de livre ( ce qui laisse souvent sous entendre que les autres n'en sont pas, même si c'est pas l'idée XD).
Lançons un nouveau mouvement pour la sauvegarde du mot livre dans toute sa magnificence ! XD

Je comprends votre douleur. C'est pas comparable parce que nos stagiaires de 3e ont leur fait pas faire des choses importantes, mais le rangement des livres c'est pas anodin non plus, si on arrive plus à les retrouver, ça pose problème XD Et pendant mon stage, y'a un blanc bec qui s'est pointé un mode "j'suis déjà client de la librairie, je la connais par coeur, pas besoin de m'expliquer" et qui faisait absolument tout de travers bien sûr. Ce qui était intéressant c'est qu'en plus, il se permettait de prendre des pauses clope sans arrêt et toujours un café à la main (café aux frais de la librairie bien sûr : on a le droit, mais on essaie de pas abuser non plus quoi).
Les stagiaires sont un vrai bonheur. Heureusement qu'il y a des perles qui font oublier tout ça. En ce moment on a des problèmes avec des stagiaires qui nous font des erreurs de caisse XD L'ennui c'est qu'on les met là parce que ça nous dépanne et ça nous permet de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:54

Intéressante, votre conversation...*vient de trouver un moyen infaillible de renverser ENFIN la diktatrice d'ici*
*envoie le stagiaire de Vinou faire un stage là ou Mikan travaille en lui stipulant qu'il devra déconsidérer les bd en refusant de les appeler 'bouquins' * Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:41

Fais gaffe Killy, je réitère le propos : LE stagiaire a décidé de devenir prof, donc c'est plutôt toi qui pourrait te le farcir comme collègue un jour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:46

Edochoue ! J'ai été victime d'un attentat de femme de ménage ce matin Du flood rien que pour flooder - Page 18 220765
Montons une association d'aide aux blessés de guerre... Du flood rien que pour flooder - Page 18 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:18

Je peux me plaindre d'un stagiaire moi aussi ? Du flood rien que pour flooder - Page 18 893776 ça fait trois semaines qu'il est à la librairie et toujours pas une once d'autonomie même juste pour ranger les rayons... Il le prend tranquille en mode "j'suis total intégré à l'équipe" alors qu'il gonfle tout le monde. Exemple : quand on ouvre les cartons, on les casse dès qu'ils sont vides pour qu'ils ne prennent pas de place, et ben il l'a toujours pas compris Du flood rien que pour flooder - Page 18 174475 Il se prend pour le pote de tout le monde et il se permet de prendre des pauses alors qu'il reste encore des bouquins à ranger ou encore il a le toupet de dire "tu peux m'aider à ranger, parce que là j'suis tout seul"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:59

Te laisse pas faire, Mikan !! Défonce-le !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:13

Mikan a écrit:
"tu peux m'aider à ranger, parce que là j'suis tout seul"...
Comment il s'appelle ? Parce que là ça ressemble beaucoup trop à "tu finis ma manip pour moi Vinouchou, je veux pas partir trop tard", j'ai peur que vous vous soyez récupéré LE stagiaire Du flood rien que pour flooder - Page 18 45
Mes condoléances pour la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:27

Citation :
j'ai peur que vous vous soyez récupéré LE stagiaire

Ça, c'est un coup à Killy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:46

Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 18 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:13

Lolilol Kikounet ce gros fourbe ! Avoue que LE stagiaire est venu dans ton lycée, et tu l'as dissuadé de devenir prof en lui proposant un métier bien plus attrayant dans une librairie prise totalement au hasard Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:48

Évidemment que c'est ce qu'il a fait !! Du flood rien que pour flooder - Page 18 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour un mot !
» C'est pour quoi ?
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: