Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Mikan, pour vous servir 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Mikan, pour vous servir 466446

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mikan, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Mikan, pour vous servir Empty
MessageSujet: Mikan, pour vous servir   Mikan, pour vous servir EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:21

En tant qu'Admin je me dois de montrer l'exemple, je viens donc me présenter à vous.
Je suis actuellement une étudiante de presque 21 ans en deuxième année de LEA anglais/japonais, mordue de fanfictions. J'aime particulièrement la culture nippone et les mangas.
Je suis légèrement no life sur les bords et je passe mon temps à lire ou écrire des fanfictions ou à regarder des animés. J'aime le théâtre et le dessin, les chats et les pingouins, le citron et le chocolat.

Voilà. Mikan, pour vous servir 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Mikan, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mikan, pour vous servir   Mikan, pour vous servir EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:45

Coucou!
Bravo pour ton forum ma poulette il est génial on va s'éclater!
Puisque tu es l'admin personne le fera alors je m'y colle: BIENVENU.
Pour la no life tu aurait du préciser que tu fais quelques exceptions pour faire la fiesta avec nous lol mais bon faut dire que même dans ces cas la on la joue no life puisqu'on reste chez toi!
Enfin voilà je me tais, je te fais de gros bisous et HIP HIP HIP HOURRA pour cette monstrueuse (dans le bon sens hein attention va pas le prendre mal 🆗 ) idée.

Mariefandetwilight
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Mikan, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mikan, pour vous servir   Mikan, pour vous servir EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:28

Coucou !
Je peux te souhaiter la bienvenue alors que tu es l'admin et que j'arrive après toi ? Mikan, pour vous servir 275220

Allez, on va faire les choses bien (et blinder ta boite mail parce que je suis en train de répondre à tout le monde...)

Amuses-toi bien sur le forum ! Tu verras, tu as exporté une partie des cinglés du forum **bip**, donc ça va être une bonne ambiance ! Mikan, pour vous servir 645670

Dis le si tu veux m'achever T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Mikan, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mikan, pour vous servir   Mikan, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre la peine de mort ?
» Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !
» Bonjour tout le monde^^
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Le confinement et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: