Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:04

De bonne humeur ! L'ambiance phénixienne y est sûrement pour quelque chose, pourvu que ça dure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:05

Pas très bonne humeur, j'avais vu juste hier ; incapable de tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:05

Ai-je besoin de dire ici aussi que j'ai l'impression d'être passée à l'essoreuse à salade ?
Pas de bonne humeur parce que j'ai du mal a garder les yeux ouverts... j'en ai marre d'être malade toutes les nuits, ça devient chiant, fatiguant et... bizarre :/

On se soutien mutuellement Mikan ? Entre vieilles tamalou ? L'humeur du jour - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:06

Ah ben moi c'est trj les reins quoi d'autre?... T.T Mais ça va mieux qu'hier soir, au moins aujourd'hui je peux m'assoir.
Malade toutes les nuits? kenya?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:06

Toujours ces saloperies de nausées... j'en ai marre, je sais pas d'où ça vient T_T
Vraiment pas cool pour tes reins >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:06

Pas de chance vous deux, je compatis (faut bien, entre membres de la Force Phénixienne ! L'humeur du jour - Page 2 851339 )

Allez, je vous contamine de ma bonne humeur pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 2 958710

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:08

J'ai toujours une santé qui me fait la gueule, et j'ai croisé deux fois mon pire ennemi (= mon voisin du dessous qui a menacé moult fois de me péter la gueule) dans la même journée (de bon matin et là en rentrant L'humeur du jour - Page 2 583833 ).
Je serais tenté d'être de mauvaise humeur, mais Kiki est un virus efficace et je suis contaminé, donc bonne humeur dans l'ensemble 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:08

J'étais de bonne humeur malgré ma fatigue... jusqu'à ce qu'une lectrice me dise qu'elle n'aime pas la fin de ma fic parce qu'elle aime les happy end... mais ma fic est pourtant classée dans tragedy/drama... fallait s'y attendre. je peux pas lui répondre parce que j'ai pas son mail. Donc je suis dégouté, mais vraiment. J'ai eu tellement de mal à écrire cette fin... je m'attendais à des réactions de ce genre, mais quand ça arrive, ça fait mal.

Bref, je suis suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 2 958710

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:08

Ben laisse-moi te dire que ta lectrice est un peu cruche : on se plaint pas d'une fin drama quand c'est ce qui était annoncé L'humeur du jour - Page 2 405957 laisse courir, tant pis pour elle (va pas te déprimer pour ça, hé). Quand on aime pas les fins drama, soit on ne lit pas de drama, soit on ne se permet pas de critiquer quelque chose d'annoncé juste parce que ça ne rentre pas dans ses critères L'humeur du jour - Page 2 13782

Humeur du jour : boaf... Rien de particulier... J'ai envie de faire pas mal de choses mais je n'en ai pas la motivation... L'humeur du jour - Page 2 405957
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:09

Allez, reprenez donc une pincée de bonne humeur killyenne, Edo & Vinou, j'en ai à renvendre ! Et d'autant plus que Chidori vient de nous rejoindre sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 2 958710

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:09

Merci mon Kiki ! C'est dingue, ça marche en plus L'humeur du jour - Page 2 583145

Et nous sommes ravis d'accueillir ta fille cachée parmi nous ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Tache d'encre
avatar


Messages : 15
Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:10

Edofanart >> Faut quand même voir le bon côté de la situation.
Si je m'attache aux personnages et que j'aime une fic, je suis toujours très triste quand ça finit mal, je dirais même que je suis un peu dégoûtée. Même si je m'y attendais. Si ta fic ne lui avait pas plu, elle n'aurait pas été touchée par la fin et n'aurait pas pris la peine de commenter. =)

Allons, allons ! è_é
Il ne faut pas déprimer pour ça !
*distribue des cookies et des ondes de bonne humeur chidorienne* (C'est plus efficace que les ondes killyennes, y'a la jeunesse et la fraicheur en plus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:11

Merci Chidori, c'est gentil.
Mais là, je viens de me prendre une autre review dans le genre, encore pire, j'ai envie de me pendre.
Donc, mauvaise humeur, humeur maussade, je sais même pas...

Chidori, c'est adorable de nous remonter le moral (perso, je me console au Mont d'Or, mais j'aime aussi les cookies ^^), mais ajoute ton humeur pour ne pas être en flood L'humeur du jour - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:11

Humeur grrrr!
Malade! Et donc ça déjà c'est pas top...
Mais en plus ça y est j'ai eu ttes mes notes du premier semestre et là re GRRRR! Bon, les seules qui me manquaient c'était le japonais, et je l'ai validé, mais je viens de me rendre compte que le droit compense l'économie et donc que j'ai validé l'EU... (et là vous me prenez pour une folle, mais le truc c'est que du coup, à cause de ce 4 de merde j'ai à peine 10,5 et comme l'EU est validé je repasse pas l'éco au rattrapage du coup je peux plus espérer avoir une meilleure note T.T *regrette presque d'avoir eu 16,5 en droit*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:11

J'ai rien capté à ton truc Mikan, mais je te soutiens moralement xD

Humeur... je tue le premier qui me parle, trop fatiguée mais le moral un peu remonté. J'vais me recoucher L'humeur du jour - Page 2 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Chidori
Tache d'encre
avatar


Messages : 15
Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:12

Je suis déprimée. J'ai réussi à me procurer les derniers tomes d'Eyeshield 21 et la fin (digne de n'importe quel shonen sportif vu que c'en est pas une L'humeur du jour - Page 2 893776) m'a vidée de mon énergie. Tss.

Mais bon, comme le salaire de ma mère a augmenté, elle a accepté de doubler le débit du net !
*larmes de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:12

D'assez bonne humeur. J'ai un pote qui est passé au tribunal et... bien fait pour lui, il avait cas pas faire de connerie, mais ça, c'est son problème ^^
J'ai les tomes 2, 3 et 4 de Yellow !!! Trop contente ! Le 1 la semaine prochaine normalement mais comme je l'ai déjà lu, je peux attendre.
J'ai pas arrêter de me bouffer de la review "j'aime pas les fins tristes", mais comme on me soutien ici et certains lecteurs aussi, j'ai fini par répondre : "alors ne lis pas de drame" xD

Donc, je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:13

Aujourd'jui: de très bonne humeur, quoique très fatigué!
Ca m'apprendra à faire la fête! N'est-ce pas Mikan?!
En tout cas contente des cadeaux reçu, ça met du beaume au coeur!
Bref, contente!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:14

Toujours aussi joyeux, pour ma part, bon j'ai pas de raisons particulières, sauf que je n'ai pas cours demain matin, alors c'est aussi peut être pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:14

Fatiguée hier? Petite nature! alors que t'avais dormi dans l'aprèm. Moi me suis couchée vers 1h et pas fatiguée^^

Bonne humeur parce que la journée est terminée, et comme j'aime bien la pluie, ça baisse pas mon moral^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:15

Humeur en vrac. Presque pas fatiguée ! Je viens de me réveiller (nan, je blague pas >.<) après une nuit d'insomnie et une migraine d'enfer qui m'a achevée ce matin. Ben je suis crevé, j'ai encore le cerveau liquéfié, des courbatures à cause des anti-migraineux, mais je peux garder les yeux ouverts sans aller vider le contenu de mon estomac ! Victoire contre la vilaine crise de migraine ! L'humeur du jour - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:15

Humeur très très mauvaise!
J'ai pas eu le boulot que je voulais (ils garde mon CV et m'appeleront s'ils ont besoin de monde L'humeur du jour - Page 2 929173 ).
Je me suis engeuler avec ma meilleure amie et apparement c'est la fin de notre amitié, génial L'humeur du jour - Page 2 764242 !
Bref journée plutot mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:16

    Très mauvaise… Je ne me souviens pas avoir passé une aussi mauvaise journée depuis un moment ni de quand date la dernière fois que j'ai pleuré devant ma mère qui pour elle tout est si facile. Mon maquillage a dû couler, génial.

    Marie -> Tu voulais quel boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:17

Journée plutôt bonne et l'humeur aussi!
J'ai été payer par mon "patron" (je fais du ménage), j'ai eu mon cadeau d'anniversaire et j'ai trouvé du boulot! (Je vais bosser aux ASF c'est-à-dire l'autoroute).

Resha: Le boulot ou j'ai pas été prise c'est un magasin d'une marque de vêtement très counnue: cache cache! J'espère que ça va aller mieux pour toit!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:17

    Tu vas faire quoi à l'ASF ?
    En tous cas c'est pas près de s'arranger… Et il ne reste que deux carrés de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: