Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prenez le livre le plus proche !

Aller en bas 
+9
Bellusagi
MeiyaBlah.
Roots
Lucifuru
Vinou
Hamtaro
Edward Smith
Mikan
Muleina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:37

Bellusagi, n'oublie pas de relancer en proposant une page + une ligne. Merki Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:38

Oups, désolé^^^!
J'étais persuadé de l'avoir fait. Visiblement je n'ai fait que penser à une page et une ligne sans les taper dans mon message^^.

Donc, pour réparer l'erreur je dis page 118, ligne 26
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:18

Harry Potter n°3 a écrit:
[...] nearly everybody else clapped their hands to their mouths in horror.

Ahem. Ouais, ils sont à côté de moi en ce moment. Je suis assez obsessionnelle avec les détails... Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 929173
Mouarf.

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 611545 page 84, ligne 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:42

"Il ne manquait jamais la prière du vendredi soir et faisait ses ablutions de la façon la plus stricte."

Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte, Thierry Jonquet.

J'adore ce livre (j'en ai plein en cours de lecture mais j'ai pas pu m'empêcher de ressortir celui-là pour le relire avant de finir ma pile xD). Je le conseille très chaudement à tout le monde. Il est affreusement déprimant mais je le trouve merveilleux dans son genre. Pour ceux qui connaissent ce bouquin a été adapté avec le film FRACTURE, que j'ai vu il y a peu mais franchement il est loin d'avoir la profondeur et la violence du bouquin.
Livre à lire, vraiment.

Pour le suivant : page 24 ligne 8.
Revenir en haut Aller en bas
CryingHeart
Tache d'encre
CryingHeart


Messages : 38
Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Localisation : In a magic world...


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:50

"Mon incident avec les loups s'était estompé dans la mémoire de ma mère au cour des six dernière annéesn masqué par les vapeurs d'essence, de térébenthine et les couleurs complémentaires, mais l'attaque de Jack a semblé le raviver."

Frisson (les Loups de MF) - Maggie Stiefvater

Ca doit faire 6 mois que je le laisse sur mon bureau, j'aime trop le relire ^^

Et pour le prochain : page 222 ligne 2. Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 466446
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:43

"Habituée que j'étais aux loups-garous, j'avais du mal à croire qu'il était l'un des soldats les plus valeureux de l'armée de Marsilia."

Les liens du sang - Mercy Thompson, tome 2 - Patricia Briggs.

Promis c'est une coïncidence^^. Pas fait exprès de lire (ou plutôt de relire^^) aussi une histoire de loups-garous.

Alors ce sera... page 170 ligne 3.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:55

"Tel que tu me vois, je puis encore faire des excursions jusqu'aux murailles du ciel, à la tête d'une légion d'assassins, et revenir prendre cette posture, pour méditer de nouveau, sur les nobles projets de la vengeance."

Les Chants de Maldoror (Chant III), Isidore Ducasse ou le Conte de Lautréamont.

Un classique que j'aimerais avoir le temps de lire... Hélas j'ai dû m'arrêter à à peine quelques pages du premier chant. Je peux dire en tous cas, du peu que j'ai lu, que le livre est à la hauteur de sa réputation: beau troublant, et surtout employant une langue incroyable qui ne peut empêcher de susciter l'admiration, même lorsque notre conception d'une belle écriture semble très éloignée de celle-ci. Bref, si vous avez envie de lire quelque chose de massif et admirable, ais que vous n'avez pas le temps de vous lancer dans La Recherche du Temps Perdu, n'hésitez pas à aller voir du côté d’Isidore !

Pour le suivant, page 13, ligne 13 (un défis pour les superstitieux...)
Revenir en haut Aller en bas
CryingHeart
Tache d'encre
CryingHeart


Messages : 38
Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Localisation : In a magic world...


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:11

Bon ben écoute, si on va tous mourir en décembre, qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire... Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 79715

"Il ne me restait donc qu'à suivre scrupuleusement des recettes (et encore) ou à profiter sans remord des petits plats de Maman. Ma paresse, ma gourmandise et moi avons opté pour la seconde option."

Déclaration d'anniversaire, d’Éléonore Cannone.
Pas génial, je suis en train de le finir, c'est pour un "Prix Littéraire" dans mon collège. Ça se lit super vite et tout mais franchement, c'est pas hyyyper intéressant x)

Page 21, ligne 12 Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 645670
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:45

"Mon oncle avait aussitôt appelé la famille par téléphone et, dès lors, avait accordé une attention sans relâche à cette affaire, se rendant souvent au cabinet de Thayer Street du docteur Tobey, auquel on avait fait appel."

L'appel de Cthulhu, Lovecraft, du recueil de nouvelles Légendes du mythe de Cthulhu volume 1.
Juste parce que dernièrement je me sers du Bloop sound (pour ceux qui connaissent pas, ceci) comme berceuse pour m'endormir (c'est pas une blague je trouve ça hyper reposant) et que mon petit coeur ne peut s'empêcher de croire à la thèse d'une créature gigantesque qui peuplerait le fond de l'océan. Pas forcément Cthulhu mais vu qu'il y a des bananes qui sortent ça en hypothèse ça m'y fait penser à chaque fois.
Donc voilà j'avais eu envie de relire la nouvelle juste à cause de cette connerie de Bloop. (Tout en continuant d'espérer qu'un jour peut-être nous découvrirons une créature merveilleuse et énooorme à l'origine de ce superbe rot qui démonterait mon frère dans n'importe quel concours d'éructation).
Cthulhu fhtagn \o/

Et pour le prochain posteur : page 50 ligne 3 Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:12

"Un profond silence accueillit cette déclaration"
Stepen Lawhead, Le cycle de Pendragon Tome 2, Merlin

Une excellente série reprenant le folklore Breton et les légendes arthuriennes. Je la conseille pour tous les amateurs du genre.

Au suivant : page 92, ligne 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

"- N'est-ce pas qu'il fait beau ! - Sa voix tremblait un peu."

Le meilleur des mondes, Aldous Huxley.
Pour bien déprimer sur le sort de notre triste humanité... Aaah vivement qu'on me recycle en bêta-moins.

Joueur suivant, qu'y a-t-il à la ligne 18 de la page 59 de ton livre le plus proche ? Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 703562
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:48

"Des barreaux de bois scellés perpendiculairement dans toute sa longueur la divisaient en deux sections, la première pour le bétail, la seconde pour le service."

Bouvard et Pécuchet, Flaubert.

Je l'ai prêté à quelqu'un qui me l'a rendu, et n'ai pas eu la motivation pour le ranger depuis... Je l'ai lu il y a deux ans, dans le cadre de mes études, et j'en ai un bon souvenir. Le ton y est fondamentalement comique - bien plus que pour Madame Bovary -, mordant, parfois noir comme il est d'usage chez Flaubert, et pourtant on s'attache à ces deux personnages plus idiots l'un que l'autre ; le tout baignant dans la richesse incroyable de la langue de Flaubert qui, sans être l'écriture qui me touche le plus, force au moins l'admiration dans sa maitrise -.

@ Vinou: le titre anglais est bien Brave New World ? Si oui, j'ai adoré étudier des extraits de ce livre ! Je me suis promis de le lire un jour...

Page 105, ligne 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:39

"Affirmer, de ce point de vue, que le travail reste central dans le fonctionnement économique comme dans la structuration sociale et dans le développement psychique, c'est simplement tenter d'interpréter le sens du processus historique en cours et non prendre une position politique ou éthique sur les orientations à tenter de faire triompher."

La crise des identités - l'interprétation d'une mutation, Claude Dubar.

Ouais c'est pour me la jouer intello...
Je saurais même pas vous dire si ce livre est bien, je l'ai acheté il doit y avoir 5-6 mois parce qu'en le feuilletant un chapitre avait attiré mon attention pour un ''travail'' que j'avais en cours, mais au final j'ai tellement rien le temps de lire qu'il est resté empilé avec plein d'autres trucs à côté de mon bural. Fuck.

Prochain posteur : page 222 ligne 22.
Huhuhu.

(@mon mari : je t'ai répondu quelque part dans le flood).
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:50

    'It is, Uranus, my dear' said Professor Trelawney, peering down at the chart.
    Harry Potter and the Goblet of Fire, J.K Rowling.

    Oui en ce moment je me fais un petit retour aux sources avec mon amie Joanne... Et si j'ai avalé le 3 en une semaine, j'ai plus le temps de lire le 4... J'en suis environ 30 pages avant cette citation. Il FAUT que je trouve le temps de lire diantre!

    Pour le prochain : page 173, ligne 4.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:02

"Il les enfonce rapidement dans le sac en serpillère qu'il a sur l'épaule."
Une aussi longue absence in Œuvres complètes (II), Marguerite Duras.

Une amie m'a prêté une édition Pléiade... C'est classe, mais ce n'est pas très pratique à lire en réalité. Cela doit aussi tenir au fait que j'ai peur de l'endommager de quelque manière que ce soit... Je n'ai pas lu ce texte pour le moment, mais aimant Marguerite Duras je ne doute pas de sa qualité.

Page 69, ligne 15.
Revenir en haut Aller en bas
Wolxy
Tache d'encre
Wolxy


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:56

« J'ai besoin de cet homme, se rappela Daenerys. Hizdahr était un riche marchand avec de nombreux amis à Meereen, et davantage encore de l'autre côté des mers. »
Le Trône de fer "Tome 13 : Le Bûcher d'un roi" de George R.R. Martin.

Actuellement, je n'ai pas lu jusque là donc je ne pourrais pas parler de ce tome en particulier, mais c'est un excellent roman de fantasy que je recommande à tous les amateurs du genre qui n'en aurait pas entendu parler. (Il a eu beaucoup de succès donc je ne pense pas que ce soit le cas de quelqu'un.)

Page 133, ligne 12.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:06

"Certains moniteurs d'auto-école ont aussi repéré cet endroit et se sont passé le mot, profitant du trafic nul pour y faire évoluer leurs élèves à moindre risque et parfois aussi, sa machine sur l'épaule, un cyclotouriste le travers pour emprunter le petite pont qui franchit la Seine vers Ivry."
Jean Echenoz, Je m'en vais.

C'est un roman très "calme", disons que le rythme est assez lent, mais il n'en est pas ennuyeux pour autant. "Le propriétaire d'une galerie d'art décide de changer de vie et va se retrouver embarqué pour e pôle nord à la recherche d'une épave qui pourrait contenir des œuvres d'art oubliées".
Moi je le conseille, j'ai beaucoup aimé, mais il faut aimé le style romanesque contemporain.

Suivant : Page 3, ligne 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:38

Citation :
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara.
Le Petit Prince, Saint-Ex.

J'ai un peu grugé parce qu'il n'y a ni page 3, ni ligne 27... Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 851339 

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 611545 Page 12, ligne 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:39

"Il se tenait à l'écart des intrigues des serviteurs qui semblaient tous se jauger et être prêts à comploter pour obtenir les faveurs de Mackenzie."
Blond comme un garçon, Nathalie Bleger.

Une superbe histoire, un côté très dérangeant, comme toutes celles écrites par cette auteur. Une pointe de tendresse, des difficultés, de l'obsession, beaucoup d'émotions, la vie, la vraie, comme on pense que ça ne pourra jamais nous arriver. Des personnages très vrais et touchants, très humains.
Ce livre est auto-publié, pour public averti.

 Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 611545 Page 50, ligne 11
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:49

J'ai googlé le title... C'est Pilgrim Edo ? Du coup ça y est elle s'est lancée à fond dans la publication ?  Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 220765 

« Après, en cherchant mieux, le garde Durand a trouvé plus loin une pelle, une petite pelle d'enfant toute vieille, toute rouillée. »
Antigone, Jean Anouilh.

Bon, c'est suffisamment classique pour vous épargner un résumé. Il m'a fait de l'oeil dans ma bibliothèque récemment et j'ai eu envie de le relire, pitêtre mes relents de rébellion naturelle.

Ligne 5 page 78.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:55

Oui, c'est Pilgrim67 ^^ Celle-là même Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 466446 
Ça fait un moment, elle s'auto-publie pour répondre à la demande de ses lecteurs, rien de plus. Elle vend ses livres au prix le plus bas possible, elle ne cherche pas le bénéfice, mais juste qu'on arrête de la harceler je crois ^^"

J'ai joué une scène d'Antigone quand je faisais du théâtre. La scène où sa soeur ainée (mon rôle ^^), la supplie de ne pas se jeter à bras ouvert vers la mort. Très difficile, mais j'en avait fait pleurer mon frère ^^"
Superbe ouvrage.

"Si Leonardo Da Vinci avait accepté des centaines de commandes lucratives du Vatican sur des thèmes chrétiens, c'était pour financer son train de vie et ses recherches scientifiques, plus que pour illustrer ses croyances personnelles."
Vous l'aurez deviné, Da Vinci Code, Dan Brown.
Un excellent livre, qui m'a fait me creuser la cervelle, me poser beaucoup de questions. Vraiment très bien écrit et intéressant, même pour les non-croyants (je le suis moi-même).

Page 18, ligne 16
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 958710

Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:48

J'suis pas sûr que répondre à la demande de ses lecteurs soit un bon moyen d'arrêter les harcèlements, au contraire elle tend le bâton pour se faire battre si elle cède à leurs demandes xD enfin, tout le monde est content c'est l'principal  Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 913364 

Jamais lu le Da Vinci code. En fait je sais même pas vraiment de quoi ça parle (oui c'est possible et non je n'ai pas vécu dans une grotte ces dernières années même si ça m'aurait pas déplu xD), on m'en a encore causé hier d'ailleurs et s'il faisait pas si chaud je me ferais violence pour bouger ma graisse et aller l'emprunter en bibliothèque... (Pinaise ton extrait... J'vais envoyer des tableaux de crevettes crucifiées au Pape, pitêtre qu'il pourra pallier aux déficiences monétaires étatiques qui nous font pleurer le moindre microlitre de la moindre solution utilisée).

"On ignore de quelle façon se déclenchera cette offensive, mais, de source généralement bien informée, nous apprenons que l'Empereur Robinson aurait déclaré, au retour de son voyage, que ''le monde serait frappé de terreur'' ".

Barjavel, Ravage.
Bon, pareil que mon précédent poste ici j'vous fais pas l'outrage d'un blabla sur un bouquin si connu... J'aime bieng Barjavel.

Page 42 ligne 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez le livre le plus proche !    Prenez le livre le plus proche !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le livre le plus proche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le livre de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: