Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 8 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 8 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:28

Salut tout le monde !

Me reviendée avec des photos des oiseaux ^^ Ils sont à la fenêtre de la cuisine, sur les jardinières d'aromates (qu'ils dépiautent copieusement, d'ailleurs, après ils ont le bec qui sent boooon Nos petites bêtes - Page 8 275220 ) Je précise au cas où ça ne se voit pas qu'il y a une moustiquaire sur la fenêtre... Nos petites bêtes - Page 8 929173

Nos petites bêtes - Page 8 Pict0147.th.jpg?0


Nos petites bêtes - Page 8 Pict0148w.th.jpg?0


Nos petites bêtes - Page 8 Pict0149z.th.jpg?0

Ils sont beaux, hein ? Nos petites bêtes - Page 8 645670

Prochainement, je vous montrerai peut-être la chienne... et le cochon d'Inde... et les ratons...

EDIT : Voilà le cochon d'Inde. Il s'appelle Nougat Nos petites bêtes - Page 8 583145

Nos petites bêtes - Page 8 Pict0206a.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:01

Très mignons les petits zozios mais il ne font pas le poids face à Nougat.
Il est super kawaii !!
Un peu fat, et c'est ça qui le rend mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:13

Fat ?? Qu'est-ce que tu veux dire... ? (c'est du français ou de l'anglais ? parce que sur le coup, je comprends pas Nos petites bêtes - Page 8 497507 )

En tout cas, merci ^^ Oui, il est mignon, c'est un gros pépère de 5 ans déjà... Le dernier d'une portée de 3 (les deux autres ont eu des accidents...)
Alors on le garde au chaud dans la maison pour être vigilant... Avant, il était avec les autres dans un enclos dehors (pendant l'été du moins).

Les oiseaux, perso, j'en prendrai pas moi-même. C'est vraiment trop chiant ! Nos petites bêtes - Page 8 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:29

Désolé, j'ai dû manger un bout de mot.
Je voulais dire "fatigué".

Je ne connais pas la duré de vie des cochon d'Inde mais 5 ans, je pense que c'est déjà pas mal.
Et désolé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:10

Ah d'accord Nos petites bêtes - Page 8 275220 Oui, il est tout le temps à dormir, il n'a plus l'énergie de la jeunesse ^^

4-5 ans, c'est la durée moyenne je pense. On a déjà eu plusieurs cochons d'Inde, et la doyenne avait 5 ans quand elle est morte. Donc, oui, c'est un vieux pépère fatigué ^^

Peut-être que Edofanart pourrait nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:51

J'ai entendu qu'on m'appelait ?
Ouiiiiiiiii ?

Alors, durée de vie moyenne d'un cochon d'inde, 5 à 7 ans.
Mais mes études sur les animaux datent de plus de 7 ans, donc avec la consanguinité qui devint une mode, les animaux vendu de plus en plus jeune et non sevrés et encore d'autres trucs sympas du genre, je ne sais pas si cette moyenne de vie est encore valable. Mais logiquement, ils vivent bien 5 ans Nos petites bêtes - Page 8 79715

Si vous avez d'autre questions... (mais je suis plus calée en aquariophilie, les rongeurs ça va, les oiseaux... je sais juste ce que je devais savoir pour les vendre xD Et je me débrouille en reptiles/mygales).

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:59

Ah, j'espère que l'animalerie près de chez moi ne va pas se mettre à vendre des mygales, parce que ce jour-là... j'y remets plus jamais les pieds !!!

5 à 7 ans, ouais ça doit être ce qu'on nous avait dit. Donc, on va voir combien de temps va tenir le vieux Nougat ^^ (il a déjà dépassé la limite, si j'ai bien compris !)

En parlant des oiseaux, on a découvert le pourquoi d'un comportement étrange qu'on avait observé depuis un certain temps. Je vous explique : quand on se met à siffler, Cassio(la perruche) tourne autour de Piwi(l'inséparable) en écartant légèrement les ailes, on croirait qu'il danse tellement il tourne partout.
On a vu exactement la même chose chez des callopsites de l'animalerie ; ma mère sifflait devant la cage, et il y avait un couple perché ; le mâle a eu exactement le même comportement, ailes écartées et en train de tourner autour de la femelle.

Donc, on en a conclu que c'était bel et bien une sorte d'attitude protectrice envers le compagnon (en gros, il est pas content quand on drague sa copine ! Nos petites bêtes - Page 8 788925 )

J'aurai dû mettre ça hier dans la découverte du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:09

Je sais pas si c'est ça. J'ai une amie qui a une perruche et qui fait la même choses quand il y a de la musique (elle adore "Debreaks bell" de l'Arc~en~Ciel Nos petites bêtes - Page 8 275220). Drôle de perruche, je te l'accorde u_u

Sinon, mes deux matoux, encore Nos petites bêtes - Page 8 583145
Nos petites bêtes - Page 8 Dscf7864g.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:52

Je vous mettrai une photo plus tard, là j'en trouve pas de récente, mais je viens vous parler de notre Yoda, un vrai warior ! La force est incontestablement avec lui, il a gagné sa place au panthéon des jedis !

Pourquoi ?
Tout simplement parce que ce tas de poils de deux ans (et heureusement qu'il était aussi jeune) a vu la mort de très très près et qu'il s'en est sorti !
Tout commence un vendredi soir où il rentre à la maison blessé après s'être battu avec un autre chat, jusque là rien de grave. Ma mère soigne ses plaies pis le chat retourne gambader. Mais voilà, il ne pointe pas le bout de son museau durant toute la journée du samedi jusqu'au dimanche vers 16h. Et là, nous le découvrant baignant dans son sang, à bout de force, miaulant comme un perdu. Il avait réussi à se trainer jusqu'au garage de mes grands parents (qui habitent en face de chez moi) et heureusement qu'on avait décidé d'aller chez eux Mouflon et moi sinon personne n'aurait vu le pauvre matou.

Comme il avait une forte hémorragie, on insiste auprès de maman qui ne croit d'abord pas qu'il y a des véto de garde, puis une fois ledit véto appelé (un des meilleurs du coin en plus, on a eu de la chance) on court chez lui pour faire soigner notre bébé. Il avait perdu énormément de sang, mais le plus étrange c'était la taille de ses plaies : de minuscules trous à la queue : un chat l'avait mordu. Mais alors ça n'aurait pas du saigner autant. Et bien figurez-vous que d'une manière ou d'une autre, Yoda avait avalé un raticide (on ne sait pas s'il l'a avalé comme ça on s'il a bouffé un animal qui en avait mangé on préfère pensé que ça ne lui a pas été donné sciemment).

Et là tout s'éclaire, le raticide est un fluidifiant et la pauvre bête souffrait autant d'hémorragies externes qu'interne. Le véto le soigne avec un anti-poison et un antibiotique pour éviter toute infection et nous dit "Maintenant vous n'avez plus qu'à prier". Quel choc pour nous qui n'avions pas envisagé que ce puisse être si grave ! Le véto pensait vraiment qu'il ne passerait pas la nuit. Nous l'avons donc ramené à la maison où il restait allongé par terre, complètement amorphe (j'vous jure que ça faisait mal de le voir comme ça). Nous l'avons soigné comme on pouvait en désinfectant ses plaies et en lui donnant le médoc prescrit par le véto mais on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que les hémorragies s'arrête. En attendant il restait très faible d'avoir perdu autant de sang et de ne rien manger.

Je vous dit pas comme j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit là, mais le lendemain, il était toujours vivant ! Il a même réussi à grimper deux marches de l'escalier (il miaulait comme un fou, on sait pas exactement ce qu'il voulait, mais il s'est arrêté quand on est allé près de lui, de la compagnie peut-être ?) Le lendemain, on a commencé à le nourrir à la seringue avec un truc protéiné, et maintenant, il va beaucoup mieux !
Nos petites bêtes - Page 8 918381 Mon chat c'est le plus fort^^

(Bravo à ceux sui sont arrivés au bout du post sans avoir sauté la moindre ligne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:10

Ton pauvre matou Nos petites bêtes - Page 8 919258
Mais il a eu de la chance. J'ai un chat qui a mangé une souris empoisonnée mais comme il n'avait pas de plaie, le temps qu'on se rende compte du problème, on en pouvait plus rien faire Nos petites bêtes - Page 8 764242 Mon pauvre bébé est mort hémorragie interne.
Et j'ai tout lu ! Nos petites bêtes - Page 8 958710

J'ai aussi un chat qui a échappé à la mort, mais rien à voir avec le tiens. C'était un bon pépère de déjà 5/6 ans. Ma meilleure amie avait dormi chez moi et le matin, on se lève pour aller au collège (oui, c'est vieux xD). Le chat est en boule sur une chaise, sous la table (comme d'habitude). Je le caresse pour lui dire bonjour et il me grogne dessus. Le truc qu'il fait jamais. Je me dis qu'il doit être malade, alors je laisse un mot à mon père pas encore levé pour qu'il s'en occupe et je part en cours...
Si j'avais su.
Il avait été renversé par une voiture. En se faisant grogner dessus, mon père à tiré la chaise et voulu prendre le chat. C'est là qu'il a vu qu'il avait l'intérieur d'une patte arrière arraché. Comme il était en boule, je n'avais rien vue mois Nos petites bêtes - Page 8 764242

Il court chez le vétérinaire. Résultat : De la peau et de la chair arrachées par endroit dont tout l'intérieur d'une patte. Un pied arrière broyé, des dents cassées, une hémorragie pulmonaire et j'en passe. Le vétérinaire le soigne mais nous dit qu'il n'a presque aucune chance de survie.
On doit l'enfermer dans le noir, dans une pièce où il ne peut pas grimper (pour éviter les chutes).
A force de lui donner ses médicaments et de le désinfecter, il s'est remis doucement... le véto n'en croyait pas ses yeux et nous a dit qu'il ne pensait pas le revoir vivant.

Maintenant, c'est un vieux pépère de plus de 14 ans, qui n'a plus toutes ses dents et plus qu'une griffe à la patte arrière qui a été broyée. Mais ce chat là, il nous a fait beaucoup de frayeurs, celle-ci étant la pire.

Donc voici Léo, le chat qui se fait renverser par une voiture, qui nous a fait une pancréatite qui a bien faillit le tuer, qui a fait des abcès dentaires, des kystes et je ne sais même plus quoi tellement il nous a effrayé x)
Nos petites bêtes - Page 8 Pict0025sk.th
Il vit avec mon papa, mais il était toujours collé à moi mon pépère Nos petites bêtes - Page 8 919258 (et il fait "mooooouh" au lieu de miauler Nos petites bêtes - Page 8 275220 En plus d'être tacheté comme une vache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:16

Raaaa ces chats Nos petites bêtes - Page 8 893776 Y'a pas moyen de les tenir tranquilles, faut toujours qu'ils aillent gambader follement et qu'ils reviennent blessés ou autre !

Mon gros chat blanc, Neige de son p'tit nom, n'a pas survécu à un accident lui. Il s'est fait renversé par une voiture sauf qu'on ne l'a trouve que des heures plus tard. On l'avait pas vu de la journée mais on pensait qu'il se promenait, comme on habite dans la forêt les chats gambadent c'est normale quand on les voit pas pdt un jour ou deux. Et le soir, un voisin nous appelle pour nous dire que le chat est dans le fossé devant chez nous depuis le matin. C'est mal entretenu, il était dans les herbes hautes, la voiture a pas du le voir, et comme il était sourd il a pas du l'entendre Nos petites bêtes - Page 8 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:25

J'ai un chat aussi qui n'a pas survécu T_T
Il était cardiaque et avait les tendons des pattes arrières sectionnés ou un truc comme ça (d'ailleurs, le vétérinaire ne voulait pas l'opérer à cause de son coeur), mais a dit qu'il ne pourrait plus sauter. Au bout de quelques semaines et sans opération, le chat bondissait partout, bref Nos petites bêtes - Page 8 405957
Son problème cardiaque ne c'est jamais fait ressentir non plus.
Mais un jour, on le cherchait. Il avait l'habitude de sortir, mais ce matou était une vraie serpillière, il ne restait jamais longtemps dehors Nos petites bêtes - Page 8 275220
Seulement, la voisine est arrivée et avec beaucoup de tact a hurler à mon père qu'il y a avait un petit chat gris crevé dans son jardin Nos petites bêtes - Page 8 764242
On pense qu'il a été shooté par une voiture et qu'il s'est trainé dans le jardin de la voisine...
Ce n'est pas le seul qui est mort comme ça, mais les autres, j'étais trop jeune pour m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 8 958710

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:06

Gni ! Des chats ! Nos petites bêtes - Page 8 875776

Mais Edo, ils se font toujours des câlins comme ça tes minets ? Nos petites bêtes - Page 8 275220 (ou c'est du catch de salon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:12

En fait, Lilo (la grise) était en chaleur, alors elle se collait à Stitch ^^"
Sinon, ils jouent ensemble mais se font pas de câlin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:43

Hop là ! Un petit tour par ici pour vous montrez à quel point mes oiseaux sont intelligents...

Vous pouvez les voir ICI et LÀ en train de résoudre un puzzle de 1000 pièces...

Ils sont-y pas trop forts ? Nos petites bêtes - Page 8 583145


Dernière édition par Le_Hamster le Dim 3 Oct 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:37

Ah oui, très forts ! Ils ont même commencé à assembler les pièces Nos petites bêtes - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:37

N'est-ce pas ? Ils y sont restés toute la journée ! Nos petites bêtes - Page 8 275220

Bon, évidemment, puisqu'ils reconnaissent les couleurs en goûtant du bec, les pièces sont un peu dépiautées par endroit, mais bon... Nos petites bêtes - Page 8 929173

On ne peut qu'admirer la performance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:40

Chers sujets, je viens vous présenter la nouvelle héritière du trône de la Phénixie : ma deuxième fille ! (l'ainée me boude tant pis pour elle Nos petites bêtes - Page 8 958710 )
Voici la petite frimousse de Chikara, grosse bébête de deux mois qui adoooore se cacher sous le lit, c'est une merveille non ? Nos petites bêtes - Page 8 583145

Nos petites bêtes - Page 8 Photo0003c.th


Cette pauvre minette revient de loin =( Elle est née dans la rue et elle a dû être séparée de sa mère très tôt. Une dame l'a trouvée près d'une poubelle à moitié morte de faim, scrutée par ces saloperies de corbeaux. Heureusement que la dame l'a prise avec elle et a réussi à la sauver, mais un de ses enfants s'est avéré être allergique aux chats donc impossible de la garder. Donc elle a passé une annonce pour la donner sans quoi elle la ferait sûrement piquer T.T J'ai craqué sur la photo et donc je suis allée la chercher vendredi aprèm Nos petites bêtes - Page 8 645670

Elle est cro magnonne et très affectueuse, mais un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:48

Peuh ! Je la déteste déjà ! N'a t'on pas idée de sélectionner un chat comme successeur potentiel, en cas de décès prématuré de l'actuelle dictatrice !
Cela dit étant son tonton (et parrain, oui même si elle est agnostique!), je l'adore déjà, je viendrai exprès sur Agen pour la voir elle et que elle, pas la vilaine soeurette è_è ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:15

Rhoooooo ! Elle est trop belle! <3

Je vous présente Velcro (bon, c'est temporaire ce nom xD), mon petit rescapé de lundi dernier ^^
Nos petites bêtes - Page 8 Dscf7971.th
Il a un mois et demi et traînait sur la route avec son armée de puces personnelle =_=
Mais maintenant, il va bien, il joue, bouffe comme quatre et ma assassiné Mouflette, ma pauvre plante verte Nos petites bêtes - Page 8 275220
Je suis censée le placer, parce que trois chats dans mon tout petit appart, c'est du suicide, mais j'ai complètement craquée devant sa bouille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:18

Oh non, Velcro c'est bien ! Pis c'est original ^^
Il est super mignon, je comprends que tu craque, je suis fan de ses yeux ♥

Décidément, les chats errants plein de puces nous envahissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:24

C'est bien qu'il y ait des gens qui s'en occupent, de ces petites bêtes. Qui sait ce qu'ils seraients devenus si vous ne les aviez pas récupérés ?

Ils sont trop mignons tous les deux ^^ *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 8 958710

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:16

Rhôôôô des p'tits chats ! <3 <3 <3
J'ai une copine qui cherche à adopter un chat, vous n'en auriez pas un en rab' ? xD


Finalement Edo tu le gardes ou tu vas le donner ? Je t'avoue que j'aurais du mal à donner une bête qui me regarde comme ça Nos petites bêtes - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:37

Joli chat Edo *o*
à penser : en adopter un dans mon futur appart
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Iris-Ardell
Plume d'oie
Iris-Ardell


Messages : 198
Féminin Inscrit le : 04/04/2010

Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:03

Il a une bonne bouille ce chat.

Ma lapine je la laissais en liberté avant, elle dormait avec moi dans mon lit, c'était trop mignon. Parfois elle me bouffait les cheveux sur la nuque,elle sautait sur moi... J'adorais dormir avec elle. Le problème, c'est qu'elle n'était pas propre et elle faisait souvent pipi au lit... J'étais obligée de changer les draps souvent. C'était le seul inconvénient. Depuis que j'habite mon nouvel appartement je fais un effort : je garde ma lapine enfermée quand je dors la nuit et quand je sors. Elle ne se plaint pas, au contraire, on dirait qu'elle s'est habituée à sa cage (qui est assez grande heureusement) et elle ne sort que quelque fois de sa petite cabane. J'aimerais bien qu'elle sorte un peu plus quand je suis là, histoire qu'elle se dégourdisse les pattes mais bon... C'est un croisé angora je crois et quand elle perd ses poils ils volent dans tous les sens. Elle a un carton dans lequel elle va parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesetchaos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: