Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 7 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 7 466446

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:50

    Voyons voir... J'ai pas pioncé depuis deux jours, je suis réglée à l'heure de Russie donc pour moi il est 1h50, je suis en pleine forme, triste d'être partie mais contente de retrouver tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:23

C'est agaçant les problèmes récurrents de connexion ces derniers temps L'humeur du jour - Page 7 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:40

    +1 Prince.
    Pour ma part je reste assez stupéfaite quand je vois l'heure à laquelle je me lève en sachant l'heure à laquelle je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:23

Mauvaise humeur, mon pc joue les mort pour re fonctionner peu après et relâcher.... je crois que ça l'éclate. Au final, je ne sais pas d'où vient le problème, et le vieux machin que j'utilise est bon pour la casse (Franchement ! 7 minutes pour afficher cette page ! Va m'en falloir combien pour envoyer ce message ? T_T)
Ouin ! Et j'ai kiné aujourd'hui ! Veux pas y aller, j'en ai marre ! L'humeur du jour - Page 7 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:48

Sûrement le décalage russe qui perdure, Princesse.

Et m****, mauvaise humeur, la dernière discu n'aura pas lieu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 7 958710

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

Anxieux, un peu... Rien qu'à zieuter le téléphone je perds le courage de le décrocher et de passer ce coup de fil à la con qu'il faut que je passe pourtant... Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:49

Je compatis Vinou. Combien de fois je me retrouve à lorgner mon téléphone sans vouloir appeler alors qu'il le faut T_T

Humeur... étrange. En fait, je ne sais pas. Pas de mauvaise humeur, mais pas de bonne humeur non plus. Plutôt blasée en faite... par la bêtise dont peut faire preuve certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:05

Bad humeur. cf : voir le topic du VDP
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:48

    … S a n s c o m m e n t a i r e .
    Vive la rentrée où on apprend qu'on a neuf heures de cours par jour de 8h à 18h30 (heureusement qu'on ne bosse que le mercredi matin). Je crois que je vais vite crever de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:46

J'ai appris la même chose. Mais je suis plutôt enthousiaste, au contraire. En même temps, la "mauvaise" nouvelle a été compensée par plein de bonnes, alors ça remonte le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:14


J'ai aussi reçu mon emploi du temps, qui est fabuleusement chouette, mais qui ne sera apparemment pas respecté durant la majeure partie de l'année parce qu'on aura trop de travail pour . J'étais enthousiaste, mais là, ça me fatigue rien que d'y penser.

Sinon, niveau humeur, chuis vidée/crevée/déprimée/paresseuse au possible. Et je hais les machine de nettoyage parisienne qui passent à 4 heures du mat' dans la rue en faisant un vacarne du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 7 958710

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:14

Assez bonne humeur mais complètement cassé de partout. Je suis une grosse larve amorphe aujourd'hui, mais sinon j'suis plutôt content pour une fois L'humeur du jour - Page 7 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:12

Je suis crevée, et pas aidée par mon collègue qui a dansé la nouba avec une cliente toute la nuit et qui a passé l'après-midi à dormir dans la réserve pendant qu'on se battait à seulement deux un samedi ! Et monsieur est partit plus tôt parce qu'il était fatigué, pauvre chou ! Dès que je le revois, je lui passe un savon d'enfer ! L'humeur du jour - Page 7 583833
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:14

Très bonne humeur, disons que l'AIR bordelais semble me réussir...L'humeur du jour - Page 7 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:08

Passée au rouleau compresseur >.<
J'ai l'impression qu'un tracteur m'a roulé dessus, mais je suis d'assez bonne humeur, même si j'ai actuellement la vivacité d'un mollusque <_<
M'enfin, dans une semaine je suis en vacances, je vais avoir plein de trucs à faire, mais ça me remonte le moral (et plus que 2 séances de kiné \o/ Finit la torture... temporairement, mais c'est déjà ça ^^ Et je vais tenter l’ostéopathie, il parait que ça peut calmer les douleurs de ma cheville, plus efficacement que la kiné... mais bon, à 50 euros la séances, j'espère que ça va pas foirer L'humeur du jour - Page 7 275220 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:14

Avant d'aller dépenser des sommes astronomiques, essaie de voir ce qui se fait en homéopathie. Mine de rien, c'est vachement efficace (on l'a constaté sur toute ma famille) et certainement moins cher qu'un ostéopathe...


Moi, je suis épuisée d'avance à l'idée de la semaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:35

La visite chez l’homéopathe est prévue aussi, mais il faut du temps pour avoir un RDV et je reprends le travail à plein temps après mes vacances... alors je tente aussi l’ostéopathie (et de toute façon, mon dos est en miette, faut que j'y aille, alors... xD). C'est pour une inflammation chronique des ligaments (causés par une algoneurodystrophie) et l'ostéo m'a déjà dit qu'il pouvait m'aider, alors maintenant que j'ai 3 sous, on va essayer ^^

Finalement, je suis pas de bonne humeur, le marteau piqueur que j'ai depuis trois jours dans la tête vient de refaire son apparition, j'en ai marre T_T Et je peux pas prendre mes anti-migraineux parce qu'ils sont contre-indiqués avec le traitement de la sinusite L'humeur du jour - Page 7 764242
Mon remède (qui va vous paraître étrange, je le conçois xD) : café à haute dose et musique à fond sur les oreilles... ça me calme les migraines ^^ (nan, je suis pas folle, mais faut pas que j'écoute n'importe quoi comme musique, mais ça me change les idées et ça me repose, alors ça fait du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Cladisse
Tache d'encre
Cladisse


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Localisation : Avachie sur ma table de cours ou dans mon lit !


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:29

C'est pas facile de nous évoquer une humeur à cette heure ci. A quelques minutes du départ pour le lycée. Mais bon, comme c'est un mercredi, ça aide ! J'adore les matins ! Donc je suis contente ! Bon, c'est sûr qu'on n'y croirait pas en voyant ma tête. Qui a déjà vu quelqu'un de pas réveiller qui à l'air joyeux ? Si ?
En plus deux heures de math u_u
Ah si... Ça y est je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 7 958710

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:48

Mon humeur du jour est assez paradoxale... En fait, je ne sais pas trop. Ce soir ça va plutôt bien mais dans la journée j'ai eu droit à un grand plaisir et une très mauvaise nouvelle.
J'ai décidé de me montrer philosophe : je ne peux rien faire pour régler le problème, alors autant éviter de me torturer avec ça. Donc plutôt bonne humeur ce soir. Je me ferais bien une petite promenade méditative nocturne pour m'apaiser un peu mais je meurs de froid L'humeur du jour - Page 7 583145
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:36

    J'ai une nouvelle raison pour détester la nouvelle directrice… On n'a pas le droit de sortir avant 11h, le matin, et mon prof de sport était absent alors j'ai fait un mot de ma mère pour sortir à 10h. Je vais au BVS, qu'est-ce qu'on me dit ? Que c'est interdit maintenant de faire ça et que je dois aller en étude. Je vais la tuer, ça lui sert à quoi de nous bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 7 958710

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:50

J'ai la crève, mal au dos et je sens que je vais passer de très longues heures à parlementer au téléphone dans les jours qui viennent... L'humeur du jour - Page 7 929173
Mais en ce moment je suis relativement "zen" (assez incroyable venant de moi L'humeur du jour - Page 7 583145) alors ça passe et mon humeur n'est pas mauvaise. Juste un peu agacé de l'incivilité ambiante et autres conneries quotidiennes mais sinon je suis de relativement bonne humeur.

@Resha : ils ont du enfin comprendre au bout de plusieurs décennies d'enseignement que les étudiants falsifiaient eux-mêmes les mots de sortie, et comme vous êtes sous la responsabilité de l'établissement si il vous arrive un truc c'est pour leur pomme... C'est chiant pour vous mais compréhensible de leur côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:15

Humeur : J'suis moooooooorte ! >.<
J'ai passé la journée à refaire la garde robe de mon copain qi se composait de T-shirt, pantalons et sweet troués, tâchés et tout ce que vous voulez. Je suis ruinée et crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Cladisse
Tache d'encre
Cladisse


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Localisation : Avachie sur ma table de cours ou dans mon lit !


L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:35

Partagée entre l'ennui et l'hésitation
Allons bon...Je suis en ce moment même en cours...Le jour de la grève et sur 8 personnes de ma classe je suis la seule à y être.
L'ambiance est on ne peut plus silencieuse, voire calme. Ce qui me convient, cependant voilà...Quand on est seule dans une classe, y'a pas de cours...
Je "flanne" donc sur internet à la recherche d'une occupation pour les deux heures à venir...Enfin plus que une heure et demie.
On peut dire que ça aura été une expérience à refaire, seulement j'aurais préféré être chez moi !
Donc...Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 7 958710

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:59

Il n'y a que 8 personnes dans ta classe, Cladisse ? L'humeur du jour - Page 7 174475

Moi aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs et un peu agacé. Je pense que je vais me coucher tôt ce soir, ça me ferait pas de mal de dormir un peu plus.
Mais ça va quand même, je suis en ce moment très plongé dans mes bouquins et ils ont un beau pouvoir de me sortir de mon environnement pénible et lourd L'humeur du jour - Page 7 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:08

De bonne humeur ! J'ai mal partout, je suis cassée (comme une petite vieille xD), mais c'est pour la bonne cause, alors je suis contente L'humeur du jour - Page 7 583145
J'arrive enfin à me sortir du choc violent que j'ai eu il y a dans la nuit de mardi... et mon ami est sortit de l'hôpital, alors ça va mieux L'humeur du jour - Page 7 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: