Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 8 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 8 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:35

    Mon père commence à me taper sur les nerfs, j'ai eu droit à un superbe six en philo après un après-midi de boulot, ça fait super plaisir *o*
    Sinon, j'ai eu un super cadeau que je regarderai plus en détail ce soir… Et je remercierai tous ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:09

Z'êtes trop gâtée, Princesse L'humeur du jour - Page 8 583145
Humeur qui passe par tout ses états : furax hier matin, davantage angoissé l'après midi, interrogative (oui, c'est une humeur) ce matin... Les inscriptions administratives à l'université ont le don de me faire sortir de mon état de trankillyté (oui ok c'était facile !) habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:38

Killy a écrit:
mon état de trankillyté (oui ok c'était facile !) habituel.
Rhôôôô L'humeur du jour - Page 8 788925
Les administrations quelles qu'elles soient c'est toujours le bazar... On dirait que c'est fait exprès :/ Bon courage pour tes inscriptions...

Moi je ne suis pas d'humeur ultra joyeuse, mais ça passe. J'arrive bien à déconner alors tout va bien L'humeur du jour - Page 8 958710 par contre en ce moment ma maladresse chronique se réveille et je suis contusionné comme si je sortais d'un match de catch... x_x bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:48

Pauvre Vinou T_T Vas pas te faire trop mal non plus ^^

Bonne humeur, même si le début de journée était plutôt catastrophique, maintenant, je suis plutôt joyeuse ! J'ai été chez l'opticien pour mon essai de lentilles et j'ai réussi à les mettre et les enlever comme une grande et sans que ce soit laborieux (le fait que je puisse me toucher les yeux avec les doigts m'a beaucoup aidé ^^).
Maintenant, il y a plus qu'à retourner voir l’ophtalmologue pour voir si je les supporte bien et s'il faut les ajuster ^^ J'espère que ça sera bon, parce que c'est le pied de voir devant son nez sans lunettes L'humeur du jour - Page 8 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:49

Claquée et dépitée.

Etant malade et à la bourre dans mon travail, j'ai enfin compris que toutes mes journées libres allaient être occupées à bosser pour ce putain de dossier de recherches sur Louis XIV. Entre ça et dormir pour guérir, je vais être largement assez occupée. Et le fait qu'une personne à qui je tiens beaucoup m'a fait un coup de pute n'aide pas à garder le moral.

Ceci dit j'ai des amis, et ça ça vaut tout l'or du monde L'humeur du jour - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:53

Un dossier de recherche sur Louis XIV.... *o* J'aimerai faire çà cette année ^^

@ Vinou : merci, c'est en bonne voie de régularisation (on dirait un sans papier quand je dis ça !)

Humeur neutre (copyright : Vinou), content que ma situation universitaire se débloque peu à peu mais frustré de ne pas avoir décroché le job escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:33

Humeur flottante (j'ai pas les moyens de payer ses droits à Vinou) :

D'un côté, je suis exaspérée à l'idée d'attendre jusqu'à 15h30 pour reprendre les cours (jusqu'à 18h30, ce qui me fait rentrer à 20h chez moi >__<) parce que le prof est trop feignant pour commencer à 14h comme tout le monde.

De l'autre, comme j'ai pas de quoi bosser, ça va me permettre d'avancer un peu niveau fic, ce qui ne serait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:39

Killy a écrit:

Humeur neutre (copyright : Vinou)

L'humeur du jour - Page 8 583145

Humeur pour moi : un peu énervé, parce que Free plante, et ma connexion aussi. Depuis hier soir j'ai des épisodes de ramage intensif avec une attente interminable pour afficher des pages, des déconnexions intempestives, et autres joyeusetés...

Mais sinon ça va pas mal. J'ai un début de crève que j'arrive à maintenir à un niveau stagnant donc je ne suis pas cassé, juste plus fatigué que d'habitude... En ce moment ça va plutôt bien, pas de trucs merveilleux en perspective mais pas de souffrances insoutenables non plus donc... Humeur neutre L'humeur du jour - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:56

Humeur flottante ( oups, zut, c'est copyrighté Hamster L'humeur du jour - Page 8 583145 ), bon disant, vacillante, un peu de démotivation par moment (ah les recherches d'appart...), avec quelques bons petits moments pour compenser tout de même (ouais, il faut pas grand chose pour cela...).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:31

    Je sais pas si je vais bien ou pas, parce que quand je me sens bien je vais pas bien et réciproquement, et vu que je suis cyclique comme dit Killy (= mon tortionnaire, celui qui a voulu à tout prix que je poste ici au point de me supplier) je ne peux pas répondre franchement à ce topic. Vous m'en voyez désolée :/

    Et c'est Killy qui m'a forcée. Et j'ai posté parce que j'ai parié que j'en étais capable. XDD

    Pardon. L'humeur du jour - Page 8 561413


Dernière édition par Kiwoo le Mer 3 Nov 2010 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:34

(ça m'apprendra à faire des paris alacon. XD )

Mis à part un harcèlement téléphonique phénixien en début de journée d'aprèm je suis de bonne humeur, car l'aprèm fut bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:48

Bwa, je suis morte et la désertion des clients n'aide pas à garder les yeux ouverts. Je suis de mauvais poils, je m'ennuie et je veux aller piquer un somme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:56

Humeur des plus exécrables. Mais je me soigne.
Faut déjà que je panse les plaies de ma dernière lapidation...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:15

Pauvre Vinou, je compatis.

Ca va ! Fin d'année délicate mais l'en faudra plus pour me désintégrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:09

Le 19/12
Humeur trempé. Les cinq minutes qu'il me faut pour aller à la gare ont suffit à me transformer en bonhomme de neige.... Il ou en à tellement que mes pieds s'enfonce complètement, je suis mouillé des pieds à la tête et j'ai même pas encore commencer e boulot oO

Le 24/12
Bonne humeur. Hier en repos et aujourd'hui pas de train, je suis donc dispensée de travail (et vu que c'est mort, je suis contente ^^).
Je ne reprends que mardi, que du bonheur !
J'en profite pour souhaiter un excellent réveillon à vous tous, plein de bonheur, de beaux cadeaux et de bons moments avec les gens que vous aimez L'humeur du jour - Page 8 466446

Seul hic, j'avais fait un fondant au chocolat pour mes collègues, j'ai donc un gâteau sur les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:25

De mauvaise humeur. Je viens de découvrir que j'avais été plagiée. C'est très... désagréable. J'espère régler cette histoire au plus vite...

EDIT

Problème réglé. Un malentendu, apparemment. J'aime quand ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:09

De très très très mauvaises humeur.

Je viens de me taper 3h à faire les magasins histoire de trouver une robes à me mettre au nouvel an (j'ai perdu du poids ce qui est bien sauf que j'ai désormais dans mon placard des robes soit trop grandes, soit trop petites!) et grosse blague après 6 magasins, rien. Que dalle! Nada! Enfin si, quelques unes qui me plaise sauf que evidemment pas ma taille nul part!

Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:57

Content.
Complètement crevé mais relativement bonne humeur.
J'ai quand même l'impression que mon cerveau se fait des rails de coke en douce quand je vois les conneries que je peux sortir en certaines circonstances...
Ouiiiii !!! L'humeur du jour - Page 8 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:54

Complètement crevée après la semaine que je me suis payé : 5 jours à mourir dans mon lit, droguée par mon médecin et menacée de finir à l'hosto, mais j'ai résisté (bon, j'ai pas été à l’hôpital alors que je devais xD), mais je commence enfin à revivre !
Me reste plus que quelques courbatures et un léger mal de tête (bon, j'ai encore la tête explosée mais je dois pas le dire xD), bref, je revis ! L'humeur du jour - Page 8 583145

Le soleil ne brille pas, mais je suis contente !
Vive la reprise de boulot et les trucs chiants qui vont avec !! \o/
**mode Bisounours**
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:38

Ce qui suit est une plainte et je raconte ma vie de façon inutile. Vous êtes prévenus xD

J'aurais matière à être d'humeur parfaitement exécrable et à vouloir arracher des têtes à tour de bras depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas trop quelle divine bénédiction m'a touché car j'arrive à m'efforcer d'être d'humeur relativement bonne malgré la grisaille qui obscurcit un peu trop mon existence (d'ailleurs c'est dingue que ce soit quand je suis physiquement HS que le mental est au top).

Néanmoins, malgré mes efforts je suis en ce moment d'humeur parfaitement blasée (si je n'avais pas ma bénédiction divine qui me force à sourire niaisement en repoussant loin les problèmes je pense que j'aurais eu des envies de corde au cou).

Trop bon trop con, à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus. Mais comme l'a dit l'illustre Brassens, quand on est con... C'est plutôt une bonne nouvelle, je reste mentalement limité mais en même temps personne n'a rien à craindre puisque je suis une peluche quelques soient les circonstances ou presque (être vinouchou c'est un art, vraiment). Allez-y, jouez avec moi, c'est gratis. C'est pas comme si j'étais un être humain (non mais je vous jure, pour qui je me prends à croire qu'on me doit un semblant de respect ?..).

Enfin, c'est pas non plus comme si c'était la première désillusion blasante qui me tombe dessus, hein... Ca me soule un peu de voir qu'il y a autant de rapaces intéressés dans ce monde -même là où je pensais qu'il n'avaient pas leur place-, mais pour ce que j'y peux (putain, j'arrive à me blaser moi-même, je suis trop fort). Je crois qu'un de ces quatre on arrivera à me faire réellement douter du fait qu'il y a des gens qui peuvent en apprécier d'autres pour ce qu'ils sont et pas pour ce à quoi ils peuvent servir.
Faut croire que malgré une vie pas rose du tout j'ai encore trop d'optimisme pour ne pas avoir encore intégré que mon monde est un tas de purin où même les cafards ont plus d'égard pour leurs semblables... Bon allez, haut les coeurs c'est pas comme si c'étaient des gens que j'aime vraiment très fort qui m'avaient pourri.
J'ai des trucs plus graves en tête, je crois qu'à partir d'aujourd'hui les gens qui profiteront un peu trop de ma gentille connerie je les dégagerais vite fait de mes souvenirs... Qui sait, peut-être que la place vacante servira à faire croitre mon intelligence sous-développée.

Voilà, désolé pour ce léger épanchement mais j'avais une petite envie de grogner (ça fait longtemps que je me retiens de me plaindre, laissez-moi lâcher un semblant de lest xD).

Signé un gentil gros connard allergique aux hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:46

Là tout de suite je suis d'humeur exécrable, je suis absolument furieuse !

Et à cause de quoi ? De QUI en fait ! DE LUI !! Merde alors !! Je le croyais pourtant sortit de ma vie !! Mais non !! à chaque fois qu'on se recroise c'est pareil !! Je t'en foutrais des "on a gardé de bonnes relations"

Nan, la vérité c'est que je ne peux toujours pas ! pas aujourd'hui plus qu'hier, supporter mon ex !!

Ce connard prétencieux avec ses 190 de Quotient Intellectuel !!

Pourquoi les mecs intelligent raisonnent comme des machines sans coeur ??? Est ce que les sentiments sont inversement proportionnel aux capacités intellectuelles ?

Bordel de merde mais qu'est ce qu'il est arrogant !!! Persuadé que la façon dont il perçoit le monde ne peut être que la seule et unique vérité !

Il me soul avec son cynisme ! La vie c'est de la merde pas des fraises tagada qu'il dit !!! Bah si les gens comme lui pouvaient nous lâcher les baskets ont y seraient dans les fraises tagadas, mais faut toujours qu'ils vous ramènent leurs merdes !

I est Môôssieur ordre, môôôsieur méthodologie, môôôsieur coincé, fermé, bloqué, un vrai crétin, obstiné, têtu comme un mulet !

Nan, mais comment ont a pu un jour s'aimer (p'tain le pire c'est qu'on s'aime toujours, on tient toujours l'un à l'autre, faut croire qu'on est tout les deux sacrément cons et têtu...)

En tout cas !! Moins jle vois et mieux jme porte !! Madame tagada elle te lui dit MERDE !!!

Enfin, moi je m'en fou, pour changer de mon ex, mon mec actuel est un gentil con, je préfère !! (le pauvre, il n'est pas vraiment bête, ne m'écoutez pas !!).

(je suis vraiment désolé d'avoir gâché votre forum avec ce tas d'insanités qui ne vous était même pas destinés, pardon, pardon, pardon L'humeur du jour - Page 8 875776 )

Sinon, Vinou, Haut les coeurs ! ça existe les gens bien, promit juré ! Jme casse bien le cul 24h sur 24 pour pouvoir m'appeler comme ça sans me mentir, j'en connais quelques uns aussi, et je crois que je m'en sors plutôt bien, et toi aussi je suis sûr, on ne peut tout de même pas être des cas isolés hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:56

Vinou, les gens sont peut être toujours intéressés, en fin de compte. Ce qui distingue les gens intéressants des autres, c'est peut être justement ce qu'ils souhaitent obtenir de toi...
Sinon, je te soutiens à fond, parce que on m'a toujours traité de brave poire, et ca a toujours bien fait marré tout le monde (mais j'ai pas l'impression que ce soit ton cas, en revanche). Lucifuru... Ma pauvre ! vaut mieux que tut te défoule ici, peut être ! L'humeur du jour - Page 8 958710

Moi, je suis une fille. La nature m'a envoyer un rappel, ce soir. C'est affreux, j'ai envie de mourir, de pleurer, d'appeler ma maman. (Je manque de classe, mais c'est vraiment un truc qui est important dans mon quotidien). (Si je devais écrire une fic sur Remus Lupin pendant la pleine lune, j'aurai pas de mal à trouver l'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:03

J'étais de mauvais poils jusqu'à ce qu'on me propose une sorte de promotion à mon boulot.... Je vais former les autres vendeurs de ma région ! Je fais une réunion, puis je vais distribuer mon nouveau savoir aux autres ! Ces posts ne sont normalement proposés qu'aux responsables de magasin, pourtant, ma responsable régional a demandé à ce qu'on me le propose... La classe ! L'humeur du jour - Page 8 913364

u_u j'vais me promener pendant mes heures de boulot pour jouer le perroquet et avoir quelques avantages financiers et.... De quoi tester les produits pour faire des démo !!! L'humeur du jour - Page 8 583145

Donc j'ai un sourire complètement niais collé à la tronche, malgré cette *censuré* de migraine qui me squatte le neurone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:22

Ma pauvre Edo, t'as pas de chance avec tes migraines L'humeur du jour - Page 8 919258

Moi, je suis enfin en vacances, je vais pouvoir DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 8 958710

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:48

humeur du 9 mars largement périmée depuis xP:

EDIT du 5 mai :

Pas content.
Mon sèche-cheveux vient de rendre l'âme :'(

(Plein de trucs me prennent la tête mais c'est comme qui dirait la goutte de trop xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: