Partagez | 

Musique russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageMusique russe   Publié le : Lun 5 Déc 2011 - 9:11

Bonjour à tous !

Ce sujet n'est pas vraiment une présentation, en réalité je cherche les paroles d'une chanson (sans succès).

Il s'agit de Poljuško-Pole, mais je cherche en particulier les paroles françaises de Francis Blanche, qui ne sont pas une traduction de la chanson originale, mais une interprétation sur la musique.

J'ai cherché avec le titre français et avec le titre original, mais je ne trouve pas les bonnes paroles, elles sont incomplètes ou fausses.

J'ai trouvé cette vidéo qui semble avoir les bonnes paroles. Alors, je peux toujours écouter puis les recopier au fur et à mesure (au final, je crois que c'est ce que je vais faire ) mais si quelqu'un savait où les trouver, sur un site quelconque... Merci d'avance.

Sinon, je cherchais cette chanson parce qu'elle est chantée par les chœurs de l'Armée rouge. Ils se sont produits il n'y a pas très longtemps dans ma région, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les écouter.
Céline Dion et JJG ont chanté avec eux, et... bien, ce sont des chansons assez engagées, on va dire.

Quelqu'un d'autre écoute ?

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Musique russe   Publié le : Mar 6 Déc 2011 - 14:08

Ecoute les choeurs de l'Armée rouge ? Moi, j'avoue, occasionnellement. Je chante par dessus aussi parfois mais on va dire que ça ressemble à rien x)
Je préfère "l'armée noire" (ou pas d'armée du tout, hu) mais c'est une autre histoire...

Par contre je ne peux pas t'aider pour ta chanson, ça me dit rien... Je demanderais à une amie à moi, peut-être qu'elle sait (mais je sens qu'elle va m'envoyer bouler parce que "le russe c'est mieux, pourquoi tu veux les paroles en français ?" ).
Malheureusement y a des fois où c'est plus rapide de recopier des paroles que de les chercher sur Internet...

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Musique russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1