Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 466446

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:08

    Du thé ! Maintenant faut que j'appelle mon oncle pour qu'il l'apporte en Russie à la famille qui m'a accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:43

    Ma soeur a de bons goûts, héhé, c'est de famille. Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 79715

    J'ai acheté des feuille Canson format A3 pour finir le cadeau d'une amie, et un rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:13

    Un poster 3D avec Luffy et Robin habillés dans un style Japon ancien et Wadô Ichimonji Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:17

Photo sinon fake ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145

Rien encore acheté pour le moment mais ça ne saurait tardé vu que je recherche activement un appart' du coté de Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:36

    Buh flemme.

    Casio CDP 220 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:07

Joli !! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 918381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:12

Bon choix Resha, j'ai déjà un vieux Casial aussi mais j'avoue avoir longtemps envisagé d'en acheter un plus récent. Quand j'aurais des thunes et plus de temps pour jouer...
Si c'est pas indiscret ce modèle t'a coûté combien ?

Pour participer avec un truc hautement intéressant : aujourd'hui j'ai trahi mes artères + mon pancréas endocrine ainsi que mon mépris du symbole ultime de la malbouffe capitaliste américaine et j'ai acheté (et donc bouffé) de la bouffe McDo avec une collègue, les preuves sont encore dans mon bureau car je suis un gros porc.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:37

    Merci vous deux.

    Personnellement j'ai un synthétiseur depuis trois ans mais je le déteste tellement... Ça fait plus d'un an que je n'ai pas appris de nouveaux morceaux du coup. Depuis le temps que je voulais un vrai piano numérique, je me suis enfin lancée. Je l'avais essayé dans un magasin où il était à 650 € (à côté il y avait un autre Casial, le CDP 120 à 450, mais j'avais trouvé le toucher moins bon), puis après quelques recherches, j'ai trouvé un magasin qui le vendait neuf à 500€. Effectivement, ça me rajoutait une heure de trajet, mais ça en valait la peine. Ça n'a tellement rien à voir avec un synthé...

    Tu joues depuis longtemps ? *Pollution de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:50

Oula des tas de trucs^^!
De quoi créer un livre d'or, de quoi le customiser. J'ai acheter un bouquin pour photos et de quoi le customiser aussi.
De l'enduit de rebouchage. Une horloge. et euh... D'autres trucs^^. Lol, je me rappelle plus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:04

Billy Bat volume 3. Ce manga est génial, remarquez, venant de l'auteur de Monster et de Pluto, ça ne pouvait qu'être génial.
Ah, et un loyer pour mon nouvel appart' !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:37

Ah ouais tiens j'avais zappé, pour une fois que j'ai un truc ''''''original'''''' à dire là (vous excuserez l'anachronisme car ça date pas d'aujourd'hui)... J'me suis acheté un chapeau.
C'est un dépucelage crânien total, je ne porte jamais de chapal. Et malheureusement je pense que je ne le porterais pas pour d'autres occaz' que de la déconnade pure.
En fait j'aidais ma môman pour faire ses courses avec mes bras puissants et quelqu'un avait abandonné un chapal au rayon surgelés. Pour déconner je l'ai mis sur ma tête en imitant Michael Jackson (j'ai honte de rien) et ma môman m'a trouvé teeellement bô avec qu'elle m'a cassé les couilles jusqu'à ce que je daigne l'acheter. Mais honnêtement, les chapal ça va bien à certains mais sur moi (vu par moi-même en tout cas) ça fait juste déguisement alakon. Dommage xD

@Kiki: c'est vrai il est bieng ce manga ? J'avais très expressément feuilleté le volume 1 y a un petit moment mais le prix m'avait rebuté à acheter pour voir plus en détail chez moi. Tu nous fais un pitit topok de présentation ? 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:18

Môman étant en pleine formation pour son CQP (diplôme sportif) c'est moi qui suis chargé d'aller acheter les 4 ou 5 trucs qu'elle a oublié de prendre en faisant les courses^^.
J'ai donc acheté des ampoules (ça faisait une semaine qu'on s'éclairait à la bougie le soir, pour manger, mdr), du produit vaisselle, de la colle, du "blanco", de la lessive, du lave-glace pour ma tuture et parce que celle de mon anniversaire sont cuites (elles auront tenues un mois quand même^^!!) j'ai acheté des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:37

    J'ai acheté deux billets pour Disney ! Je vais enfin pouvoir y alleeeer, j'ai trop hâte ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 645670 *hystérie mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:10

J'ai craqué pour la 3DS XL ! Et cela rien que pour le jeu Zelda : a link between worlds, qui est juste fabuleutissime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:41

Disney: fait
3DSL: fait
Mdr.
Du coup je me suis acheté un bouquin et une nouvelle coque de tèl et le chargeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:37

    J'ai reçu aujourd'hui mon colis de Bento & co (après avoir payé 22 € de taxes... La première fois que j'avais commandé je n'avais pas eu à raquer).

    J'ai reçu ma boîte à bento ainsi que mon "bol à bento". Ca va me changer de ma boîte que j'ai depuis un an et demi =)

    Maintenant je peux cuisiner avec des moules des personnages de One Piece. Par contre, ma connaissance limitée des kanjis m'empêche de lire les recettes qui vont avec... =/ (Je peux juste dire s'il y a besoin d’œufs. C'est un bon début).

    Je ne savais pas qu'il y avait une 3DS XL. Comme quoi, on n'arrête pas le progrès (et la consommation).
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:46

Effectivement, Nintendo encourage la consommation  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145  (il existe même une 2DS même si il y a peu de raisons valables de la préférer à la 3DS )

Today, je me suis pris la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:47

Today, des mangas :

X (volumes 7 et 8, l'édition double)
One Piece 67 et 68
Happy ! (le 2 et le 6)
Reservoir Tsubasa Chronicle (le 9)

Et quelques jeux PS3 :

Castlevania Lord of Shadow
Dragon Ball Budokai HD
Final Fantasy XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:54

Des rollers Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 133364 Et c'est la première fois que j'en fais, c'est pas triste de me voir dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:15

Roh, j'aurai trop voulu voir ça xD

Des billets de train !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:37

Des rollers ! C'est génial !  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 466446 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:30

Roooh j'aurais voulu voir ça aussi^^.
J'ai malheureusement rien acheter moi... en même temps c'est difficile quand on est cloué au lit par la grippe.
Mikan la prochaine fois qu'on se voit je veux te voir sur te roller^^.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:13

    Mikan, fais une vidéo =D Promis, on ne rira pas.

    De mon côté, j'ai profité d'un petit groupon : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-fenotion-1-10/35227381 (lot de 2 : un rose et un bleu). Toujours pratique d'avoir des petits sacs passe-partout, surtout que je n'ai pas de sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:25

Aujourd'hui, c'est massacre à la CB ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145 
Une nouvelle souris, verticale pour l'ergonomie (la remplaçante de Craquotte que j'ai reçu il y a un an en janvier est morte Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 929173 ), un vélo elliptique parce que je ne trouve pas la moindre salle de sport qui pourrait se faire à mes horaires de boulot fantaisistes et assez près de chez moi... (pas de voiture), et comme grâce à mon immobilisation, j'ai repris du poids, une brassière, un leggins et un débardeur de sport. Des piles rechargeables pour Biscotte (la future nouvelle souris) et c'est tout ! ^^

J'suis motivée !  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 698500469  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 698500469  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 698500469  Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 698500469 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:07

Edofanart a écrit:
Aujourd'hui, c'est massacre à la CB ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 583145 
Une nouvelle souris, verticale
... VERTICALE ???
Ca existe ça ?
J'arrive pas à visualiser le côté ergonomique du truc xD photo de Biscotte sinon fake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Bellusagi vous salue
» Bonjour tout le monde^^
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» Combien mesurez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: