Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 9 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 9 466446

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:04

J'ai tendance à abuser des anglissismes quand je parle mais sans déconner ta phrase de madame météo elle sonne pas français du tout même pour moi, c'est dire...

Aaah moi j'ai encore presque tous mes cahiers depuis l'école primaire ! Bon, éparpillés dans des cartons et tout et tout, mais je suis sûr qu'en prenant le temps de fouiller je retrouverais le pitit cahier de conjugaison plein de ratures rouges qui témoignera à jamais de combien j'en ai chié pour intégrer cette putain de langue !!!  Du flood rien que pour flooder - Page 9 220765 
Mais point de mépris mes amis, la langue françoise est une très belle langue... Mais super difficile, quand même x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:02

C'est clair.

Sauf la conjugaison. J'ai toujours trouvé ça facile, je sais pas, peut-être que je l'apprenais bêtement comme une poésie. En tout cas, ma moyenne au collège, c'était du 21/20. Et je déconne pas ! La prof de français m'adorait, elle m'a vraiment mis cette note !! Trop la fierté, quoi.

Mais j'ai sûrement un peu perdu depuis, parce que maintenant, je dois vérifier régulièrement mon orthographe, c'est un peu chiant ce doute brusque et soudain qui s'empare de toi en plein élan d'écriture...
Pas étonnant que j'avance pas vite...  Du flood rien que pour flooder - Page 9 929173 


Vinou, tu en as chié, comme quoi l'effort paie toujours. Du flood rien que pour flooder - Page 9 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:40

Aujourd'hui, une cliente vient au magasin et nous demande un conseil pour acheter une BD à quelqu'un qui est passionné de montagne et d'alpinisme. Sur ce, on lui conseil Le sommet des dieux de Taniguchi en lui demandant si elle veut forcément une BD franco belge ou si un manga irait et la dame :
"Oh non, c'est un grand vous savez, pas un enfant"...
 Du flood rien que pour flooder - Page 9 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:45

Hamtaro a écrit:
21/20. Et je déconne pas !
Ca j'veux bien te croire, en cinquième j'avais terminé avec un 23/20 en bio xD (il était un peu con-con ce prof en même temps). Je me souviens encore qu'il m'avait dit « si jamais t'as moins de 20 la prochaine fois je te rajouterais les 3 points », sauf qu'avec lui j'avais jamais moins de 20...  Du flood rien que pour flooder - Page 9 869555 

L'effort paie mais pinaise... A 37 ans je continue dans ma tête à réciter les moyens mnémotechniques même là quand j'écris sur le forum (genre pour les "a/à", les participes passé et tout et tout).
Mais faut qu'un jour je fouille mes cartons pour ressortir un cahier du primaire, à mon humble avis y a de quoi se marrer.
Et au fait, j'ai fait attention aujourd'hui et je n'ai utilisé que 2 anglissismes  0:) 

@Mikan : ouuuh le vilain préjugééé... Tu lui as répondu quoi ? Du flood rien que pour flooder - Page 9 220765
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:50

Qu'il y avait aussi des mangas pour adultes. Du coup, elle a regardé le bouquin et elle l'a pris finalement Du flood rien que pour flooder - Page 9 133364 C'était pas une grosse connasse, mais c'est la réplique qui tue et qui te donne envie de pleurer. On en entend des belles.
C'est comme, hier, un gosse qui entre et qui demande, "c'est où les BD ?" t'es mignon gamin, mais t'es dans une librairie BD là... XD

Moi j'ai toujours été une bille en conjugaison jusqu'au lycée à peu près  Du flood rien que pour flooder - Page 9 698500469 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:58

VINOUUUUU !! Que des 20 en bio en cinquième ??  Du flood rien que pour flooder - Page 9 918381 
Si seulement mes élèves étaient aussi passionnés que toi dans ton jeune âge...  Du flood rien que pour flooder - Page 9 764242 

Mikan : rappelles-moi pourquoi on travaille au contact du public, déjà ?  Du flood rien que pour flooder - Page 9 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:10

Hamtaro a écrit:
Mikan : rappelles-moi pourquoi on travaille au contact du public, déjà ?  Du flood rien que pour flooder - Page 9 788925 

Parce que j'ai pas le choix XD S'il n'y avait pas de clients dans les librairies on ferait pas long feu. Mais qu'est-ce qu'on serait pénards !  Du flood rien que pour flooder - Page 9 275220 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:18

Mikan a écrit:
Moi j'ai toujours été une bille en conjugaison jusqu'au lycée à peu près  Du flood rien que pour flooder - Page 9 698500469 
En même temps les conjugaisons cay le mal ! xD
Pour ta cliente c'est pas bien grave, ça aurait été chiant si elle avait été butée à pas vouloir entendre parler des manga mais là c'est juste qu'elle connait pas (ou qu'elle connait que les reportages TF1 sur le sujet).

@Hamtaro : bah s'tu veux je peux venir au fond de ta classe pour aider à l'animation, mais j'ai peur d'être vite spotted comme über-redoublant au milieu d'élèves de cinquième, même avec mon acné persistante...  xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:01

Et au milieu d'élèves de seconde ?  Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145  En ta qualité de nain, tu passeras un peu plus inaperçu, non ? Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:13

Sachant qu'il m'arrive de gruger au cinéma en faisant croire que je suis étudiant et que j'ai oublié ma carte, et que ça marche, je dois encore avoir suffisamment une gueule de jeune donc pitêtre au milieu des secondes ça peut passer... Par contre j'te préviens, si tu me fais venir spécialement pour le cours sur les métagabbro à glaucophanes je fous le bordel dans ta classe en guise de protestation !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:45

Combien de fois je vais te le dire : il n'y a pas de métagabbro en seconde !!  Du flood rien que pour flooder - Page 9 788925 

Dans deux semaines, par contre, on fait joujou dans la terre de jardin, ça t'intéresse ?  Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:06

A part pour ramasser des C.elegans et faire un peu de mutagenèse dessus, nan Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710 
Parce que moi aussi j'vais me répéter : la géologie est la seule discipline scientifique que je trouve profondément barbante  Du flood rien que pour flooder - Page 9 851339 (enfin sauf sous-embranchements spécifiques de la chose).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:59

BLASPHÉMATEUR !! Comment oses-tu encore penser que la pédologie EST de la géologie !??

La pédologie, c'est l'art ultime de marier tous les domaines scientifiques ! Biologie, botanique, climatologie, hydrologie, géologie, physique et chimie !

Le sol, c'est une fourmilière de vie, s'il n'y a que ça qui t'intéresse, tu y trouveras ton compte ! Du flood rien que pour flooder - Page 9 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:14

J'blasphème que dalle, jamais entendu parler de ce truc alors difficile de blasphémer dessus... Tu me dis on va faire joujou dans la terre avec des classes de seconde, pour le niveau scolaire désolé mais la déduction naturelle me laisser d'avantage penser que ça causera plus de la structure des caillasses que des bactéries à respiration nitrate...
Si vous allez chasser le géophile j'en suis par contre, je veux me refaire un terra <3

(Et pour corriger ton propre blasphème, non je n'aime pas QUE les sciences du vivant. Je trouve juste ça chiant de regarder des métagabbro à glaucophane xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:31

Citation :
mais la déduction naturelle me laisser d'avantage penser que ça causera plus de la structure des caillasses que des bactéries à respiration nitrate...

Maiiiiiiiiiis !! Du flood rien que pour flooder - Page 9 893776 Du flood rien que pour flooder - Page 9 56367 Du flood rien que pour flooder - Page 9 764242 


Soit, tu as été traumatisé par les métagabbro à glaucophane. Y a-t-il d'autres choses que tu trouves chiantes en géol ?
Perso, j'ai été subjuguée par le volcanisme du Massif Central...  0:) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:48

Bah moi j'ai plutôt été subduit par la tectonique des plaques, mais chacun son kiff...

Nan mais c'est pas chiant la géologie, mais je te l'ai déjà dit c'est un truc que ça me dérange pas de voir en séminaire ou autres mais c'est certainement pas un domaine dans lequel j'aurais creusé mon trou (d'ailleurs il doit être plus difficile de creuser une couche de métagabbro à glaucophane avec une pioche que de creuser un tapis cellulaire avec un cône de p200).
J'préfère bosser sur du vivant, ça veut pas dire que je méprise le reste  Du flood rien que pour flooder - Page 9 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:36

La tectonique des plaques, c'est génial, en effet... !

J'ai jamais voulu dire que tu méprisais quoi que ce soit.  Du flood rien que pour flooder - Page 9 79715 

Moi, j'aime bien rester en surface des choses, des concepts. J'aime pas creuser.  Du flood rien que pour flooder - Page 9 133364 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:24

Tcheuh mon super jeu de mot ultra-fin est passé inaperçu, je me sens trahi au plus profond de mon humour de merde !  Du flood rien que pour flooder - Page 9 220765 

L'amour du forage cérébral est un art peu sollicité.
En même temps, les Nains ça aime bien creuser de façon générale nan ? Ceci explique pitêtre cela...  0:)

EDIT : avant y avait la profonde Moria, maintenant y a le CNRS.

(Bon OK je me calme sur les vannes pourries, trop d'un coup c'est mauvais pour mon coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:24

Ah, non non, je te rassure, il était très visible et bien mis en évidence, ce jeu de mots !  Du flood rien que pour flooder - Page 9 133364 

Par contre, là, le CNRS, j'ai pas compris...  Du flood rien que pour flooder - Page 9 703562 Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:06

Bah des Nains qui creusent le fond de la terre ou des chercheurs nains qui creusent le fond des choses, c'est kiff-kiff...
Du flood rien que pour flooder - Page 9 Rimshot
(Ouais j'avoue celle-là est tirée par les cheveux, mais fallait que ça sorte xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:20

JE VEUX QUE CE SMILEY SOIT AJOUTÉ À LA LISTE !!  Du flood rien que pour flooder - Page 9 875776 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:16

C'est la mandarine qu'il faut supplier, le citron n'a pas les permissions pour ça  Du flood rien que pour flooder - Page 9 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:37

ROH ! Mais vous êtes de la même famille, pourtant !  Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 9 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:11

C'est meilleur les citrons, quand même...  :-°
 Du flood rien que pour flooder - Page 9 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:59

Hmmm.... Il paraît que macéré dans du vinaigre, c'est très bon contre les verrues... Remède de grand-mère !  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: