Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:31

Ce que tu risques ?
Ben, je suis une faible femme, alors je ne pourrais que me contenter de trainer ma peine, c'est tout Du flood rien que pour flooder - Page 15 764242 
(non, c'est pas du chantage affectif Du flood rien que pour flooder - Page 15 583145 )

Pas mal comme idée, mais en fait, je comptais déjà demander sa Fender (sa guitare) en mariage x')
Je pense que si ça ça l’interpelle pas, rien en le pourra. Et avec un peu de chance, il se souviendra de moi quand je ressortirais mon "Grblm" en guise de bonjour ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220  (ben quoi, ça l'a bien fait rire le premier coup, il ma même retenu la main parce que je continuais à avancer ^^" La reine du plantage en situation de surchauffe ! /o/)
en fait, c'est partie d'un délire avec une autre fan qui dit qu'on a l'impression qu'il caresse sa guitare et qu'il la garde toujours contre lui... J'ai donc décidée d'épouser sa guitare pour être tout le temps avec (puisqu'il est déjà marié, pfff...)
Ok... Je suis barge, je sais ^^"

... Pourtant il s'entraine dur à tenter de se toucher le nez. Il y a qu'à voir le nombre de photos ou vidéos où il tire la langue ^^
Il fait des effort, il est tout chouchou, et toi, t'en veut pas ?  Du flood rien que pour flooder - Page 15 174475 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:33

Nan je n'en veux pas car c'est un traître, il préfère Fender à Gibson et ça c'est inadmissible (par contre il peut se maquer avec mon frère le pro-Fender  Du flood rien que pour flooder - Page 15 851339  ). C'est con parce que lui et moi on aurait été compatibles niveau taille, il m'a l'air assez gnomesque comme mec  Du flood rien que pour flooder - Page 15 583145 (malheureusement je craque plutôt sur des types qui peuvent se faire scalper par un cadre de porte. Pourquoi tant de haine centimétrique ?).

Haaan mais t'as touché Chouchou en vrai ? (As-tu osé laver ta main bénie après ?  Du flood rien que pour flooder - Page 15 220765 ). T'as parlé à Chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:11

Non mais je crois que c'est le Japon entier qui est pro-Fender... Et chouchou, il est que guitare secondaire, d'ailleurs, ils cherchent un autre guitariste parce qu'il veut se concentrer sur le chant ^^

Niveau taille ? On en connais pas sa taille réelle mais ça serait entre 1m58 et 1m61... Faut savoir que sa femme est plus grande que lui ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 C'est un petit, même pour un japonais ^^
Bah, c'est pas la taille l'important Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Oui, je l'ai touché en vrai ^^
Il m'a serré la main pendant que je m'enfuyais en répondant "Grzblm" à son "Hi" tout souriant. Et il s'est marré Du flood rien que pour flooder - Page 15 929173
J'ai fait le plus beau court-circuit de toute ma vie ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 
J'ai une tête de débile mentale sur la photo, c'est atroce. On dirait que je vais lui sauter dessus pour le foutre à poils Du flood rien que pour flooder - Page 15 764242 
J'y peux rien s'il me fait planer ce mec, bordel ! (c'est même pas du tout physique, je suis dingue de sa voix, c'est flippant ^^")
Et oui, je me suis lavé la main après, mais bon, j'avoue avoir eu un moment d'hésitation Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 Mais avec le concert de deux heures, juste devant dans la fosse à sauter, hurler et tout, bon... C'était crade faut dire Du flood rien que pour flooder - Page 15 583145 
Ces mecs assurent grave en live, un vrai bonheur ! Et on a mis tellement le bazar qu'on les a fait revenir plsu tôt du rappel, Hyde était en train de bouffer ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 788925  (quel ventre à patte ce mec ! xD)

... Fallait pas me lancer sur le sujet, c'set dangereux ^^"
Il me semble avoir poster le compte rendu du concert dans mon topic de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:28

Ah bah il est plus nain que moi alors xD
P'tain aucun mec au monde n'est centimétriquement compatible avec moi ou quoi ? Du flood rien que pour flooder - Page 15 220765

L'amour vocal je connais, quand j'étais ado j'étais amoureux de la voix de John Lennon... Sauf que moi j'aurais jamais eu la chance de rencontrer le gars (sauf si par je ne sais quel miracle il est passé dans mon bled natal et a chanté une berceuse aux jeunes enfants présents dans l'intervalle de février 1977 à décembre 1980, mais j'y crois pô trop xD).

C'est bien de chouchouter en tout cas, ça fait plaisir de voir ma sœur chouchouter avec entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:07

Mais oui, c'est une super crevette !
Suuuuuuuuuuuuuuuuper crevette ! u_u
Spoiler:
C'est juste à mourir de rire comment il tente de cacher son nanisme... Il assume pas, c'est clair ^^
Je suis certaine que même son gamin (qui doit avoir 9 ans) est plus grand que lui ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 788925 
Hé ! il est né en 69 ! Rien que pour ça tu peux le vénérer ! xD

Ah ben Lennon aussi ! J'ai pas le coup de coeur, mais c'est un grand artiste, il y a de quoi être fan !
... Peu probable, effectivement ^^" Mais sait-on jamais Du flood rien que pour flooder - Page 15 466446 

Vouiiiiiiiiii ! je chouchoute avec entrain ! /o/
Faut dire que chouchou est contagieux, fais attention ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:34

P'tain mais faut assumer d'être un gnome, la petitesse c'est le bien. A ce sujet, tu enverras cette référence à Chouchou : http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0094385 (en gros nain + nippon = forte proba d'avoir le variant d'un gène qui semble corrélé avec une plus longue longévité... J'affirme pas la qualité du papier mais j'ai rigolé quand on me l'a envoyé -oui on m'envoie des trucs de nain pour me faire rager, mais je reste impassible-).

Je consens à le vénérer pour sa date de naissance, mais son mépris du nanisme me pousse à hésiter sur le white-listage  :-°

(Et moi à 9 ans je faisais une tête de plus que ma môman  :-° bon, j'ai à peine atteint la taille de mon reup' au final xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:44

J'AI TROP CHAUD BORDEL !!! Du flood rien que pour flooder - Page 15 220765
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:41

QUAND EST-CE QU'ON COUPERA LA TÊTE DES CONS ?!



Soirée foot, ce soir, n'est-ce pas ? Je ne savais pas, mais j'en suis sûre maintenant : les "voisins" d'à-côté le font entendre.... Je me demande, ils ont toutes les fenêtres ouvertes, ou ils ont déplacé la télé dehors exprès ? L'un dans l'autre, c'est exprès pour faire chier le monde, surtout. Bande de cons. Ils vont avoir des problèmes, demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:05

Pinaise je plussoie. D'ailleurs, je sais bien que ''chacun ses goûts'', mais j'ai jamais, JAMAIS pigé qu'on puisse kiffer regarder pendant des heures des types qui courent après un ballon à la con. Je conçois qu'on kiffe faire du sport (même si c'est un concept inconnu des gros porcs comme moi), mais qu'on kiffe le regarder c'est hors de mes capacités d'abstraction pourtant relativement compliantes.

Et encore, si t'es en maison console-toi, chez moi paumé au milieu de la grosse barre HLM avec 80% des habitants qui matent cette connerie de foot de mes deux j'ai une vraie stéréo surround de ouf'  Du flood rien que pour flooder - Page 15 3415537289 Du flood rien que pour flooder - Page 15 583833 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:24

Putain, Vinou ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 893776 T'as les murs qui tremblent aussi ?  Du flood rien que pour flooder - Page 15 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:31

Le plafond et le sol aussi :'(
Encore que là, on n'a pas encore eu droit aux pétards jetés depuis les balcons (avec les bagnoles garées juste en bas... C'est là que t'es content de pas avoir de caisse xD). Nan franchement ce soir ils sont sages les gens, pourtant j'ai la porte du balcon grande ouverte et mister beauf 2014 juste en dessous je l'entends pas du tout (serait-il mort ?  Du flood rien que pour flooder - Page 15 918381 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:20

Bon, ça s'est arrêté vers 22h30. Sans doute la fin du match... Des fois, ça dure plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:31

Franchement je suis près à bouffer des hurlements de fouteux fanatiques h24 si on fait baisser les températures actuelles. J'suis en djellaba et même avec ça je crève de chaud Du flood rien que pour flooder - Page 15 56367
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:14

... bah, enlève-la !  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:17

On va éviter, je suis pas tout seul chez moi  Du flood rien que pour flooder - Page 15 583145 
Accessoirement ça me laisse l'illusion qu'il est encore possible de me refroidir un peu, une fois retirée je n'aurais plus rien à enlever pour baisser la température (sauf m'enlever la peau mais c'est pas très facile à remettre).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:53

Je déclare le flood du vendredi 13 ouvert. Qui a caressé un chat noir en passant sous une échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:53

J'ai brisé un miroir.  Du flood rien que pour flooder - Page 15 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:08

Moi ce soir j'ai failli briser la tronche d'un des mioches de mes voisins du dessus  Du flood rien que pour flooder - Page 15 851339 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:09

Mais ça porte pas malheur, ça !  Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710  Au contraire !!  Du flood rien que pour flooder - Page 15 851339 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:28

Vendredi 13, j'étais à deux doigts (de pied ^^) de passer sous une échelle ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 220765
Heureusement, je l'ai vu au dernier moment et j'ai bifurqué ^^

J'ai passé deux jours avec des hydeistes (des fans de Hyde, notre nain d'amûr ! Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 ), et c'était super ! On a pu se lâcher et groupir comme on voulait (oui, groupir n'existe pas, je sais xD). on a pu délirer et faire un pèlerinage, sur les traces de notre nain à Paris, c'était trop cool Du flood rien que pour flooder - Page 15 913364 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:57

Un pèlerinage à Paris ? Chouchou est parigot ???  Du flood rien que pour flooder - Page 15 220765 

@Hamtaro : nous sommes d'accord que ça porterait pas du tout malheur à ma santé mentale de cogner sur un moutard insolent et visiblement fini à la pisse, mais j'suis pas certain que les autorités accepteraient de prendre ça pour de la légitime défense de ma part Du flood rien que pour flooder - Page 15 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:19

Du flood rien que pour flooder - Page 15 275220 Mais non ^^
Son groupe VAMPS est venu à Paris en 2010 et ils ont profité d'être là pour le concert pour tourner deux clips.
L'un d'eux a été tourné sur les quais de scène à bord d'une péniche. On a retrouvé la péniche et l'endroit sur les quais. On a aussi été au magasin où une partie du 2nd clip a été tourné.
Et un saut à l'Olympia pour le concert d'Octobre <3

Pfff, dès que ça concerne les moutards, Les autorités psychottent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:07

VACAAAAAAANCES !!!  Du flood rien que pour flooder - Page 15 875776 Du flood rien que pour flooder - Page 15 875776 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 15 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:24

ma soeur de crevette a écrit:
dès que ça concerne les moutards, Les autorités psychottent xD
C'est pour ça que je prie en silence quand je vois ces petits connards jouer sur la route (un 35 tonnes qui passerait par là ne serait pas de refus  :-° ). Au moins là, on pourra pô m'accuser  Du flood rien que pour flooder - Page 15 913364 

Vous êtes des ouf' les chouchouïstes ! xD
Maintenant faut le pèlerinage en Nipponie pour plus de fun !

@Hamtaro : ''vacances'' ??? OMG un concept inconnu pour moi Du flood rien que pour flooder - Page 15 JBuY
Ben bonnes vacances alors !  Du flood rien que pour flooder - Page 15 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:29

Ouais, j'ai la chance d'avoir des vacances... Mais je suis contente. Je vais profiter.
Je veux dire, je sors de mes deux jours d'oraux, là. Ça s'est plutôt bien passé. Mieux que l'année dernière, en tout cas. Et compte-tenu du nombre de postes réduits pour cette session, je suis confiante. Ça peut le faire. J'espère...
En attendant les résultats : VACANCES !!  Du flood rien que pour flooder - Page 15 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: