Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 466446

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:12

Ouais mais je râle de mon absence de poils mentonniers parce que j'aimerais une barbe pour jouer avec, le reste ça va je me plains pas... Mikan parle probablement plus de me faire une tonte de bonze avec les sourcils assortis que de me faire un maillot brésilien  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:09

Moi, ce que j'en dis... c'est vos pratiques, après, c'est privé hein. J'me mêle pas.

(Et il me semblait que les poils roses de vinou angora étaient rarissimes donc chers, ça ne m'étonnerait donc pas qu'elle te tonde intégralement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:26

Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220 A poils Vinou ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220 Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220 Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220 

... Je mangerais plus de jambon 😢Déjà que je mange presque pas de viande, alors là... Du flood rien que pour flooder - Page 14 929173

Musique inspirante ? Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 Tu as tenté le yaourtage chouchousien ? Recommandé par la Dame fouetteuse, oui, oui ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 913364 
Tu veux des paroles ambigües ? Parce que pour le coup, si tu arrives à comprendre le splendide (**ironique**) anglais de Hyde, je te conseil VAMPS. Ils aiment bien les paroles bizarres et portées sur la choses u_u En plus, si c'est un live, tu as Hyde qui fait la vague en option, et ça, ça pourrait inspirer pour n'importe quoi ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 875776 
(je suis une groupie, achevez-moiiiii !!!!)

LA chanson orgasmique du live orgasmique... Euphoria du Final live at Zepp Namba 2012
https://www.youtube.com/watch?v=OJaNhD10hdE

AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Les affreux ! Ils ont osé enlever la superbe interprétation de Horizon à capella qui me faisait un effet d'enfer ! Quel scandale ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 13782 

Prayer (bon, pas spécialement sexy, quoique sa voix me fait vibrer dans cette chanson <3)
https://www.dropbox.com/s/kzaw21sizd59mka/Prayer%20HYDE%20g%C3%A9n%C3%A9rique.mp4

Quoi ? Ça t'a pas aidé ?  Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220

EDIT :
Votez chouchou !!!:

.... C'est une blague ?  Du flood rien que pour flooder - Page 14 174475 
[ http://nordpresse.be/le-premier-cochon-halal-genetiquement-modifie/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:31

Rhôôô à poil, de suite xD
… Je n'ai rien sous ma djellaba si ça t'intéresse  :-° 

Naooon j'veux pas des trucs pervers pour mes dessins cochonous, c'était des dessins ''mignons'' il me fallait des trucs romantiques, pas des trucs salaces xD

Edofanart a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Les affreux ! Ils ont osé enlever la superbe interprétation de Horizon à capella qui me faisait un effet d'enfer ! Quel scandale ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 13782 

Je comprends ta douleur... J'étais un fan absolu d'une vidéo québecoise de deux mecs qui avaient fait un film d'horreur avec un ours en plastique et une cuvette de chiotte, le jour où j'ai constaté que mon lien favori était dead j'ai tapé du point sur la table à m'en péter les capsules articulaires. Le droit de rétraction/suppression de vidéos cool devrait être banni, et puni de la peine de mort si transgressé.

Et ce porc génétiquement modifié à l'ADN de poulet, j'ai envie de hurler au WTF. Enfin ça pourrait apporter des connaissances utiles mais pour le but cherché ici c'est juste une preuve de plus que l'humanité occidentalisée ne supporte plus rien de naturel, c'est devenu ringard de bouffer du porc avec une texture et un goût de porc, on préfère pouvoir en faire des nuggets c'est tellement plus ''hype''. Si en plus on peut agrandir le marché en proposant la marchandise à une population qui n'est normalement pas ciblée, même en racontant n'importe quoi tant que ça fait du chiffre on prend, hein.
Génial, quelle trouvaille révolutionnaire les mecs. Du mal à croire qu'un musulman voudra y toucher, pas certain que le prophète aie mentionné quelque chose sur le caractère haram ou non du halouf OGM, faut que j'réviser mes sourates là. J'vais envoyer le lien à mes ami(e)s concerné(e)s et attendre leur réponse probablement morte de rire face au ridicule de la chose. "Quoi ? Tu veux pas de mon Bon Paris/beurre camarade ? Mais c'est pas du vrai cochon, y a un gène codant de la myosine de poule dedans voyons !!!". LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:56

Ouais, à poils ! J'suis comme ça moi !! Du flood rien que pour flooder - Page 14 275220

Haaaaa ! Fallait le dire ! Chouchou fait de superbes chansons romantiques.
Anata, Hoshizora, Eien, My dear ou lorely (L'arc en Ciel), Sweet dreams, Piano duet (VAMPS) et presque tout son album solo Roentgen ^^

Heu... tu regardes des vidéos bizarres !!! Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925
Mais c'est affreux, cette chanson était juste un pied intégral ! Bordel ! On m'empêche de chouchouter ! è_é

Je sais pas si cette info est fiable, mais rien que l'idée est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01

Hop ! Je m'incruste et je n'ai rien suivi de ce que vous racontiez ... (A poil ? )

Mikan a écrit:
(Matiou, tu as vraiment testé les crevettola ? On a voulu le faire une fois avec mon Francine mais on s'est dit que les invités n'aimeraient pas la surprise)

Pour Trolls et Légendes, une convention féérique tous les 2 ans à Mons en Belgique, le Naheulband vient faire un concert à chaque fois. L'année dernière, pour l'occasion, mon frère a entrepris de faire de vraies Crevetolas ! Comme je le disais, Poc n'a pas osé testé d'après mes souvenirs, contrairement à Ghislain le voleur (et un autre membre du groupe ...)
Plusieurs d'entre nous ont essayé. Le chocolat (noir) couvre fortement le goût de la crevette. Niveau texture, c'est très spécial ... Mais pas vomitif !  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:00

Avec des petites crevettes grises ?

Si vous utilisez un chocolat noir très amer, ça peut le faire. Ou encore avec du cacao ! Sans sucre du tout, ça peut faire un apéritif spécial !  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 

J'ai goûté du 99%. C'est... insupportablement amer.... Du flood rien que pour flooder - Page 14 893776 Une petite crevette pour relever le goût aurait été bienvenue !  Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:10

Des crevettes rose, il me semble.
Et ce n'était pas un problème de sucré-salé mais juste une forte dominance du gout du chocolat. Et la texture ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:04

Mais les crevettes roses, on mange pas la carapace ? Donc, il est où le côté croustillant ?  Du flood rien que pour flooder - Page 14 703562 

Avec des crevettes grises, ça se gobe d'un coup, avec la carapace. Donc ça croustille.

Citation :
pas un problème de sucré-salé mais juste une forte dominance du gout du chocolat

Ben... le chocolat, à la base, c'est plutôt sucré, non ?
Je maintiens qu'avec du cacao ou du 99%, ça peut le faire.

Remarque, les crevettes sont cuisinées en sucré-salé, dans la cuisine asiatique, non ?

IL FAUT QUE J'ESSAIE !!! Du flood rien que pour flooder - Page 14 893776  Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:32

Moi aussi j'en veux ! Chocolat + crevette ça peut pas être dégueulasse, c'est mathématiquement impossible.
Mais du coup tu les prépares comment mon cher Matiou ? Tu fais des p'tits gâteaux classiques et tu incorpores les crevettes dedans ou tu badigeonnes les crevettes de chocolat ?

@Hamtaro : je te suggère d'éviter le cacao 99%, ça sert à rien de faire un test culinaire pour marier le goût du chocolat et de la crevette si tu maquilles le second avec le premier  Du flood rien que pour flooder - Page 14 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:03

C'est vrai, mais du cacao en poudre pour l'enrobage donne le même goût.

C'est vrai que le 99% est vraiment spécial... Du flood rien que pour flooder - Page 14 893776  Du flood rien que pour flooder - Page 14 764242 

Bon, qui se dévoue pour la phase de test ??  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:43

Hamtaro a écrit:
Bon, qui se dévoue pour la phase de test ??  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
 Du flood rien que pour flooder - Page 14 174475 Pas moi !

Vous êtes fous Du flood rien que pour flooder - Page 14 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:09

Bah moi je testerais bien, j'attends de savoir comment Matiou a fait sinon j'innoverais ma propre ''recette'' mais j'ai envie de goûter. Ca sera pas la première expérience culinaire douteuse de mon existence, et accessoirement je pense vraiment pas que ça soit mauvais si on pense aux goûts respectifs des crevettes et du chocolat.

Edo, moi qui pensais que tu te jetterais à corps perdu dans l'expérience pour tartiner TA crevette de chocolat...  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:23

Vinou le Grand Sage a écrit:
Edo, moi qui pensais que tu te jetterais à corps perdu dans l'expérience pour tartiner TA crevette de chocolat...  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 
Ah oui, mince, j'avais pas vu ça comme ça !  Du flood rien que pour flooder - Page 14 220765
Je vais tester ça tout de suite ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:51

Est-ce que Chouchou Truong est aussi une crevette dans ton coeur ? Savoir combien de crevettes vont y passer...  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:10

Évidemment !
Chouchou est ZE crevette ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 875776 
... Une crevette qui dépote ^^
Et qui fait la vague ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145 

... Et nouveauté, c'est aussi un panda ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 174475 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:34

Fake, Chouchou Truong n'arrive pas à lécher sa truffe !
Pinaise j'aimerais la chevelure rousse du petit panda... Un jour je testerais si le henné peut donner une vague rousseur à mes tifs même si l'espoir est mince  Du flood rien que pour flooder - Page 14 220765 

Tu chouchouïses à donf' en ce moment dis-moi !  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:57

Bah, on a juste trempé les crevettes dans du chocolat fondu (je crois). Puis direction frigo pour que le chocolat durcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:56

Cool, merci de la précision c'est moins relou à faire que faire carrément des gâteaux ! J'ai le chocolat mais pas de crevettes :/ prochaines courses je mets ça en tête de liste, je goûte et je poste mon rapport Michelin sur ce forum  Du flood rien que pour flooder - Page 14 913364 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:25

Fait attention, pas touche à mes crevettes, hein ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 523554
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:15

Tu me fais quoi si je les caresse voluptueusement ?  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:03

UNE PHOTO !! UNE PHOTO !!  Du flood rien que pour flooder - Page 14 918381 Du flood rien que pour flooder - Page 14 918381 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:14

Une photo de quoi ? Des crevettolas de Matiou ? De Chouchou-Truong ? Ou de moi caressant voluptueusement les crevettes de Edo-choue ?  Du flood rien que pour flooder - Page 14 220765 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:23

Vinou a écrit:
Une photo de quoi ? Des crevettolas de Matiou ? De Chouchou-Truong ? Ou de moi caressant voluptueusement les crevettes de Edo-choue ?  Du flood rien que pour flooder - Page 14 220765 
 Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925 Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925 Du flood rien que pour flooder - Page 14 788925 

Non mais pourquoi tu veux les caresser ? Hein ??
Fais ce que tu veux de la crevette Edo, mais pas touche au truong, l'est à moi ! Du flood rien que pour flooder - Page 14 583833

Ah oui, j'avais pas répondu ^^"
Je chouchoute à donf depuis quelques années en fait, mais les deux concerts d'octobre dernier m'ont cramés mon reste de neurones (chouchou juste devant moi à se tortiller ! *w* Chouchou qui se fout de ma tronche parce que je plante devant lui ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 14 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:49

Bah tu me menaces si je touche tes crevettes, donc je te demande ce que je risque en les caressant voluptueusement  Du flood rien que pour flooder - Page 14 583145  mais t'inquiètes, je te laisse Chouchou-Truong je ne sors qu'avec des types vraiment capables de lécher leur nez  (condition sine qua non pour pouvoir me gay-marier Du flood rien que pour flooder - Page 14 3415537289). 

Tu devrais aller en concert avec une pancarte « I love you, Chouchou-Truong », avec un peu de chance il sera tellement interpelé qu'il demandera à te parler en privé pour savoir si tu t'es pas plantée de concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Une prophétie pour trois
» Piano pour répéter
» Thoru-chan pour les intimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: