Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 13 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 13 466446

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:56

C'est à prendre sur le ton de la plaisanterie. Du flood rien que pour flooder - Page 13 79715
(J'aimerai bien voir qu'on m'accuse de torturer autre chose que mes élèves  Du flood rien que pour flooder - Page 13 275220 )

Oui, les pauvres bêtes... Des mâles, deux mâles. Et comme par hasard, la femelle d'avant, elle, elle avait pas de problème avec l'eau...  Du flood rien que pour flooder - Page 13 405957 

En effaçant les cookies, ça marche ? Bien compris !!! Du flood rien que pour flooder - Page 13 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:19

@Edochoue : j'connais absolument rien à la musique nippone mais je vais voter pour que ma sœur soit contente héhé ! Chouchou-truong vaincra !

C'est gentil vos poils, mais j'ai besoin du bulbe pileux avec pour pouvoir les greffer à long terme ! xD (je veux cependant bien des roux, ça va jurer profondément avec le reste de ma pilosité mais au moins je pourrais faire croire que je suis irlandais et enfin porter librement des kilt).

… Je regardais un document sur les machines de torture de l'Antiquité à aujourd'hui, les présentateurs faisant un parallèle du mécanisme de chaque machine avec un objet moderne pour montrer que ces machines ont permis des améliorations techniques pour l'humanité en général. Je sais pas ce qui m'a le plus troublé entre le parallèle vierge de fer/scanner-IRM ou celui du berceau de Judas avec un presse-agrume... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:52

C'est quoi le berceau de Judas ?  Du flood rien que pour flooder - Page 13 220765 

C'est quoi ce documentaire ??  Du flood rien que pour flooder - Page 13 220765  Donne, donne !!  Du flood rien que pour flooder - Page 13 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:39

Oh god j'ai trouvé mieux que les pitits costumes pour cochons d'Inde... Le rat en tutu !
Du flood rien que pour flooder - Page 13 Article-1392396-0C54BBDA00000578-99_634x445
C'est tellement nul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:51

C'EST TROP MIGNON !!  Du flood rien que pour flooder - Page 13 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:55

Ah oui ? Ben je te présente Boubou, mon premier rat (il y a pas loin de 15 ans...) pour un concours de déguisement ! Du flood rien que pour flooder - Page 13 275220 
Du flood rien que pour flooder - Page 13 Boubou10
Chapeau Barbie ! \o/

J'aime beaucoup ton rat tutu ! Du flood rien que pour flooder - Page 13 583145 

Les appareils de torture... C'est vraiment affreux. J'ai visité un genre de musée à New York, il y avait la salle des tortures, et c'était vraiment glauque de voir jusqu'où l'imagination des gens peut aller pour faire du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:01

J'en ai trouvé un encore PLUS mignon :
Du flood rien que pour flooder - Page 13 Oh_my_10

(C'est bizarre, ça a pas l'air de les emmerder plus que ça...  Du flood rien que pour flooder - Page 13 869555 ).

@Edochoue qui a failli me pousser  Du flood rien que pour flooder - Page 13 583145  :
Haaan ton rat xD le p'tit chapeau c'est le détail parfait ! Il a gagné du coup ?

Sinon ouais les appareils de torture cay le mal, mais je sais pas ça exerce une certaine fascination sur moi de voir ce qui a pu sortir du cerveau d'autres êtres humains. Y a un côté bizarrement ''attirant'' dans l'étude de ce genre de glauqueries. J'avoue avoir un grand intérêt de curiosité historique sur toute la période de l'Inquisition en Europe, franchement c'est difficile à imaginer comment l'humanité peut péter un câble parfois... Le côté taré de l'humanité exerce un attrait particulier. Mais il est certain que je serais vachement moins ''tranquille'' vis-à-vis des tortures si je risquais d'en subir moi-même  Du flood rien que pour flooder - Page 13 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:05

Je confirme la théorie d'invasion de Mikan.

Maintenant qu'elle a pris possession de la maison, c'est de moi qu'elle prend possession. Elle vient sur mes genoux, normal. Elle se couche, normal. Et puis elle agrippe ma manche pour que je baisse le bras et se couche dessus.

"Maintenant, tu n'as plus qu'une seule main. Ton autre main n'est plus une main. Maintenant, c'est MON oreiller. Et tu te tais. Gratte-moi les oreilles."

NORMAL !  ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:14

Rhoooooo ! Lé tout chou le ratoux avec son tutu rose et sa petite fleur !!! Du flood rien que pour flooder - Page 13 875776 
Je veux le même !! <3 (et je l’appellerais chouchou parce que mon chéri a pas voulu que j'appelle le chon Mr Hyde mais Pumba et que je dois me venger ! è_é)

Nan, il a pas gagné le concours Du flood rien que pour flooder - Page 13 919258
Il y en avait des bien plus beaux (de costumes) et sa petite jupe léopard n'a pas fait le poids ^^

Il y a un côté fascinant, oui, mais ça me perturbe vraiment beaucoup quand même. Je suis plus horrifiée qu'autre chose...

Heu... Hamtaro, tu parles de quoi ? D'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:23

Bah oui, d'un chat ! Qui d'autre essaie de dominer le monde et réduire les humains en esclavage ?  Du flood rien que pour flooder - Page 13 275220 Du flood rien que pour flooder - Page 13 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:34

... Les mandarines totalitaires ? Killy ?  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:44

P'tite question toute pourrie : est-ce que quelqu'un sait comment éviter le truc très relou de Youtube expliqué juste après ?
Truc très relou de Youtube : quand vous matez une vidéo dans une fenêtre réduite, dès que vous passez la fenêtre en taille maximale Youtube passe automatiquement sur une autre vidéo (même quand la précédente est pô finie).
C'est pas que ça m'énerve mais un peu quand même (surtout que je comprends pô l'utilité d'une tellement connerie, soyons intellectuellement honnêtes).
Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:02

Je saurai pas t'aider, parce que ça m'est jamais arrivé....  Du flood rien que pour flooder - Page 13 703562 Du flood rien que pour flooder - Page 13 703562 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:05

Rhôôô à tous les coups c'est un truc de Firefox, pinaise  Du flood rien que pour flooder - Page 13 851339 
Merci quand même, c'est pas handicapant mais c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:02

JE SUIS SUR FIREFOX N'INSULTE PAS FIREFOX !  Du flood rien que pour flooder - Page 13 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:12

Bah je me permets de l'insulter parce que je suis dessus aussi, et depuis quelques temps il me casse cordialement les couilles entre les bug sur un autre forum (qui m'empêchent d'être un joyeux modo d'ailleurs) et ce genre de conneries relou... J'aime bien ce navigateur mais s'il continue à me brouter comme ça je vais devoir me résigner à en changer (ce qui me soule d'avance parce qu'il faudrait trouver des équivalents de mes modules préférés sur autre chose... Pourquoi tant de haine).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:46

GoogleChrome est plus rapide et apparemment moins chiant, d'après les ouï-dire. Du flood rien que pour flooder - Page 13 79715 Et les appli fonctionnent dessus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:08

Bah dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à changer de navigateur, hein xD
Ou j'en créé un moi-même, et je l’appellerais Fireguinea-pig (marque déposée).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:10

Un cochon d'inde punk avec une crête en flammes !  Du flood rien que pour flooder - Page 13 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:49

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Tumblr11

Dark piggies in da place !

EDIT : si tu tapes ''dark piggies'' sur Google image... Des cochons à la GFP. What the...
glow in the dark (piggies...):
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:08

Le cochonou, dans le noir... tu peux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:05

Ces cochonous transgéniques me rappellent soudainement un test réalisé sur les jambons commerciaux en barquettes... En moyenne, une tranche contient 5 échantillons ADN différents, j'ai été très déçu d'apprendre que c'était du halouf reconstitué et pas une bonne tranche coupée à même le cuissot de la bête (du coup maintenant j'ai des scrupules à en acheter, je préfère encore investir dans le cuissot entier et y couper moi-même tabarnak de caliss). Mais on peut peut-être passer une tranche sous lampe à UV et voir si elle devient uniformément fluo ou si on a à faire à des porcins porcs sains fusionnés avec des porcs fluo... Grouink.

Gros HS mais restons dans le thème porc : je tombe en rade de musique inspirante pour terminer un dessin de sexy monsieurs tout nus qui font des cochoncetés. J'ai plus d'idées de quoi mettre, need help sinon je finis ce dessin sur du Patrick Sébastien (vous vous en foutez, moi non haha).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:35

Euuuuuuuh.... Là, je pourrai pas te conseiller !!  Du flood rien que pour flooder - Page 13 788925 

(Tu viens de me dégoûter à vie du jambon en barquette. En fait, tu viens de faire un bon geste pour ma santé. Merci ?  Du flood rien que pour flooder - Page 13 869555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 13 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:46

12 mai:
EDIT :
Hamtaro a écrit:
Il semble que mon voisin du dessus soit poilu, malgré ses plaintes à ce sujet.
Hein ? D'où t'as vu mes poils pour dire ça ? Du flood rien que pour flooder - Page 13 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:47

Mikan ne te menacerait pas de se tondre si tu était totalement glabre.
Simple logique de français. À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour un mot !
» C'est pour quoi ?
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: