Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 9 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 9 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:46

Nos petites bêtes - Page 9 Luss10

Nos petites bêtes - Page 9 Yot10

voilà déjà 2 phénomènes qui multiplient les bétises, faut pas se fier à leur bouille de peluche inoffenssive....

Le matou adore me ramener de gros criquets qu'il finit par manger (je vous raconte pas le bruit que ça fait quand il les machouille, comme s'il mastiquait des chips...),

le toutou quant à lui a une prédilection pour les pantouffles. Il arrive à en faire un tas de confetti en un temps record. D'un autre côté, ça m'oblige à ne rien laisser trainer..;

Les autres phénomènes arrivent bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:06

>.< Je craaaaaaaaaaaque !
Ils sont trop beaux !: *w*
Pour ton chien, il n'aime pas les Kong ? Il goberait peut être moins de pantoufles avec ça Nos petites bêtes - Page 9 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:35

Merci Edo, niveau jouets, il a tout ce qu'il faut.Seulement, c'est un chien trés sensible si je peux dire ça comme ça. Et c'est quand il a un coup de stress qu'il machouille des trucs. Dernièrement j'ai été bien malade et il l'a ressenti. j'ai sauver in extremis, une des pantouffles.
J'ai repris du poil de la bête et il se tient à carreau Nos petites bêtes - Page 9 851339

voici une autre photo de mon matou
Nos petites bêtes - Page 9 Dsc01110

une photo de mon second toutou, le plus vieux et teigneux de la bande
Nos petites bêtes - Page 9 Dsc01010

et enfin, une photo d'une chatte et de ses morpions Nos petites bêtes - Page 9 79715 qui se sont mis à squatter mon jardin
Nos petites bêtes - Page 9 Dsc01011

Cette chatte errante s'est mise à squatter mon jardin, elle m'a fait 6 chatons que mon vétérinaire a euthanasié (ça m'a fendu le coeur,mais je ne pouvais pas nourrir 6 chats supplémentaires...). Elle est restée, pis un jour elle s'est ramenée avec 3 chatons tout grandis....
Ce soir, je suis un peu triste parce que mon vétérinaire a trouvé une famille pour le chaton rouquin. Je m'y suis attachée mais bon, c'est le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:33

    Voilà quelques photos d'mes monstres ! Il m'en manque un... Mais tant pis, j'en mettrais plus tard ^^
    Désolée pour la qualité des photos... C'est mon portable --'


    Monstre numéro 1 : Erton

    Fiche : {Chien}
    Nom : Fullmoon Erton Black, dit Erton.
    Age : Bientôt 6 mois (né le 12/05/10)
    Sexe : Masculin
    Race/couleur : Berger Australien/Tricolore noir blanc fauve
    Traits de caractères :
    - Assez idiot (surement le cas social de sa portée)
    - Masochiste
    - Suicidaire
    - Scatophile
    - Trouillard
    - Terriblement affectueux
    - Joueur
    - (presque) obéissant
    - Génial <3

    Spoiler:


    Monstre numéro 2 : Diablo

    Fiche : {Chèvre naine}
    Nom : Diablo
    Âge : 2 ans et des poussières (né le 8 avril 2008)
    Sexe : Mâle (c'est un bouc quoi) (castré (important pour l'odeur. XD))
    Race/couleur : Euh... / Chamoisée (entre autre, mais c'est un croisement de couleurs)
    Traits de caractère :
    - Aime bien frapper un peu tout (surtout les poteaux)
    - Peut être rendu fou par une certaine plante qui pousse malheureusement dans mon jardin
    - Gourmand (trop...)
    - Sociabilisé (euh... Ouais. Un peu quoi)
    - Impulsif
    PS : Il vit dans un enclos dans le jardin

    Spoiler:


    Monstre numéro 3 : Léon (entre autre)

    Fiche : {Caméléon}
    Nom : Léon (mais en fait ça dépend)
    Âge : Euh... Je sais pas. 1 an peut-être.
    Sexe : Mâle.
    Race/couleur : Aucune idée/dépend de son humeur, en général vert.
    Traits de caractère :
    - Lent
    - Gourmand
    - Mauvais chasseur (attend qu'on lui tende sa bouffe)
    - ... Lent.

    Spoiler:


    Montre numéro 4 : Shiro

    Fiche : {Lapin nain}
    Nom : Shirokuro (Shiro pour aller plus vite. Même si ça lui correspond pas vraiment...)
    Âge : 3 ans. Environ.
    Sexe : ... Euh. Joker ? Nan c'est une femelle en fait, mais quand on l'a su, le nom était donné.
    Race/couleur : Euh/Noir et blanc
    Traits de caractère :
    - Territorial
    - Ultra peureux
    - Jaloux
    - Et puis il aime bien foutre le bordel partout où il passe

    Spoiler:


    Monstre numéro 5 : Johnny, Jacob...

    Fiche : {Serpent}
    Nom : Johnny, Jacob, Jaqueot... C'est selon l'humeur.
    Âge : Excellente question, mais ce qui est sur c'est qu'il grandira encore.
    Sexe : Mâle
    Race/couleur : Couleuvre des prés il me semble/Noir et blanc
    Traits de caractère :
    - Fugueur (mais ça va mieux depuis qu'on a un nouveau terrarium)
    - Asocial
    - Aime bien lorgner sur le lapin (casse-croûûûûûte)
    - Curieux

    Spoiler:



    Et il manque le monstre numéro 6, Suzie, qui est un Gecko Nain femelle. J'ai pas de photos, mais je vous en donne une dès que j'en aurais.

    Je vous met une photo de ce à quoi elle ressemble "à peu près" (la tête a une couleur moins prononcée)

    Spoiler:



    Bien sur, tout ça sans compté les multiples élevages de mon frère pour que le caméléon et le gecko mangent : criquets, grillons, papillons, drosophiles, ... (Et sans oublié les souris congelés pour le serpent, mais j'arrête la les détails XD)


Dernière édition par Kiwoo le Jeu 4 Nov 2010 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:43

J'aime bien ton matou, Lou ^^

Oh, un caméléon (pour la peine j'vais l'renommer 'Chameleon Sting' !), c'est original !
J'suis fan de la chèvre aussi. Une certaine plante dans ton jardin ? Belle-maman, l'herbe c'est interdit en France voyons Nos petites bêtes - Page 9 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:42

Et bien, que de petites bêtes pas communes Kiwoo ! Nos petites bêtes - Page 9 583145
J'adore la chèvre et la couleuvre a l'air très belle ! Nos petites bêtes - Page 9 466446
Léon, le caméléon, je trouve ça terrible ! Nos petites bêtes - Page 9 788925
ça me fait penser à une chanson des Fatals Picards, la ferme Nos petites bêtes - Page 9 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:57

Sacrée ménagerie Kiwo...je ne suis pas trés NAC donc le lézard, le caméléon et le serpent, les photos me suffisent ^_-
La biquette, en revanche, m'intrigue Nos petites bêtes - Page 9 79715 Il répond à son nom par exemple ?

Killy, merci. Tu aimerais peut-être moins mon matou si tu savais que c'est un miauleur né et qu'il ne se prive de le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:02

    Je ne suis pas certaine qu'il sache bien quel est son nom, mais il reconnait nos voix. Donc quand on l'appelle (peu importe quel nom on utilise), il rapplique (généralement on lui donne à manger quand il vient). Pour son nom... Si, je pense qu'il le reconnait maintenant. Faudrait faire un test un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:11

    … Tu m'as caché plein d'animaux. Ton bouc est en fait une chèvre ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:14

    Bah... Un bouc c'est une chèvre mâle o_o...

    Et sinon, je ne t'avais rien caché, c'est toi qui m'as pas demandé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 9 958710

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:05

Belles bébêtes, tout ça =)
Tu as de la chance d'avoir la place pour tout ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:41

    Merci ^^
    En fait on s'entasse un peu XD
    Oui, j'ai pas mal de chance... Et dire que mes parents détestent les animaux Nos petites bêtes - Page 9 405957
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

question bête, je le sens mais bon je me lance: kiwoo, tu élèves des souris pour nourrir ton seprent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:04

    Non, mon frangin les achète déjà morte et congelée chez quelqu'un. (Je militerais contre, s'il le faisait lui même, j'supporterais pas de les voir vivantes, prêtes à se faire bouffer par une sale bête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 9 958710

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:10

Tes parents détestent les animaux et vous avez une ménagerie pareille ?!? OMG ils doivent pas être contents Nos petites bêtes - Page 9 275220
Mais souris congelées ou pas, le serpent faut bien qu'il mange (sinon je sens que le lapin ne ferait pas long feu Nos petites bêtes - Page 9 56367 voire la chèvre Nos petites bêtes - Page 9 275220).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:14

Ben pour le serpent, c'est mieux de manger la souris vivante... Mais bon, c'est pas évident de faire son élevage, j'ai déjà donné et c'est vraiment chiant. Enfin, faut dire qu'il fallait des souris pour deux serpents et pour la mygale aussi (enfin, des bébés souris tout roses et sans poils pour la bestiole pleine de pattes >.<). C'était pas à moi, mais je me suis retrouvée à devoir m'en occuper oO

Vinou, faut un gros serpent quand même pour manger un lapin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:02

rah j'aurai pas pu filer le souriceau à la grosse araignée ni au serpent d'ailleurs...c'est horrible.

rah mes chats et mes chiens ça me suffit. j'ai pas à zigouiller quoi que ce soit pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:13

J'aimais pas au début mais j'ai fait des études et bossé en animalerie, ça oblige à se blinder sur ce genre de choses entre autres.
Mais bon, les reptiles et mygales, c'est pas mon truc. Je préfère les chats et les rats Nos petites bêtes - Page 9 466446
Et les poissons aussi ! Je rêve de pouvoir avoir de nouveau un aquarium, ça me manque T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 9 958710

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:15

Mon chat me faisait des offrandes de souris mortes, il pensait sérieusement que j'allais y goûter ù_ù...
Franchement je préfère qu'on tue ces souris pour nourrir des animaux plutôt que de voir le "gaspillage" littéral qu'on fait en labo avec ces pauvres bêtes... Enfin je ne vais pas me lancer là-dedans, mon côté Brigitte Bardot va ressortir et ça va flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:45

en même temps quand t'es malade, tu ne veux qu'une chose: prendre un médoc qui te soignera et tu n'auras pas une pensée pour les souris sacrifiées dans l'élaboration de ce médicament...
dans le domaine de la souffrance animale: que dire du traitement ignoble des animaux de boucherie en partance pour les abattoirs, pour la corrida et j'en passe...tiens j'ai un côté BB aussi. je ne veux pas flooder non plus.

pour les aquarium, j'ai vu que la dernière mode était d'avoir des crevettes ....



Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 9 958710

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:03

L'intérêt de la recherche animale est très discutable en ce qui concerne les applications à destinée humaine. Parce que l'organisme d'une souris, et même d'un grand singe extrêmement proche de l'être humain n'a pas les mêmes réponses que l'organisme humain à certaines substances (et on a eu pas mal de catastrophes souvent passées sous silence à cause de ça, parce qu'on croit qu'un truc qui ne tue pas un singe ne tuera pas un homme et inversement... Partager 99% de son génome avec une espèce n'induit pas automatiquement des réponses égales en pharmaco).
Donc non, je ne cautionne pas l'expérimentation animale dans la recherche médicale, du moins pas telle qu'elle est pratiquée à l'heure actuelle parce qu'elle n'est pas logique et qu'elle ne repose que sur une pseudo-éthique qui me fout les nerfs.

Bon, flood off, je ne suis pas certain que ça reste dans le sujet, là x)...

Les crevettes, c'est à la mode ??? Edo-tôm, tu vas être contente, tu sais quoi prendre comme bête ! Nos petites bêtes - Page 9 275220
Les aquarium c'est joli mais personnellement je préfère les animaux avec lesquels on a un minimum de contact, le lien affectif avec des poissons est sans doute plus difficile à établir...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:45

Vinou, pourquoi ne pas lancer le sujet dans les débats, ça laisserait plus de liberté pour s'exprimer Nos petites bêtes - Page 9 79715

Sinon pour les crevettes, c'est le destin moi je dis !
Des petits Edo dans mon aquarium ? Je pourrais même leur faire des gratouilles et... ok, je sors.

C'est certain qu'il n'y a pas de contact avec les poissons comme avec d'autres animaux, mais c'est tellement reposant de les regarder. Et j'y peux rien, j'adore farfouiller dans un aquarium pour l'aménager, passer des heures à choisir quels poissons prendre (en faisant attention à ce qu'ils ai besoin des mêmes critères de température, dureté de l'eau, entente entre les espèces et j'en passe Nos petites bêtes - Page 9 583145)
Je suis cinglée et je m'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:16

Hop là ! Je déterre le topic avec quelques petites photos des oiseaux ^^

Nos petites bêtes - Page 9 Pict0246l.th

Cliquez pour l'agrandir, vous pouvez voir les gouttes d'eau avec une telle netteté que j'en suis jalouse... (c'est ma sœur qui a pris la photo, et moi je fais que des trucs flous >__< pas juste !)

Nos petites bêtes - Page 9 Pict0351d.th

Lui, il a trouvé comment atterrir dans les casiers de l'étagère. Y a tellement de choses intéressantes, là-dedans...

Voilà enfin ma chienne dont j'avais promis des images qui n'arrivaient pas XD Prises à Noël, avec son nouveau jouet ^^

Nos petites bêtes - Page 9 Pict0309.th

Un gros plan : (désolée pour les yeux rouges, ça a toujours fait ça avec elle, quelque soit l'éclairage... Nos petites bêtes - Page 9 929173)

Nos petites bêtes - Page 9 Pict0315c.th

Il s'agit, donc, d'un colley "blue merle", c'est un colley normal, mais au lieu d'être entièrement fauve, blanc et brun, elle est noir et blanc.

Et voici le petit nouveau ! Bon, il a une patte cassée, c'est triste, et il ne vole pas bien, donc le seul moment où il est hors de sa cage, c'est pour la douche. Donc, le voilà tout mouillé, mais tellement mignon !

Nos petites bêtes - Page 9 Pict0304d.th


Dernière édition par Le_Hamster le Sam 15 Jan 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:19

Je suis à la base pas une grande pan des oiseaux (pourtant on en a eu un) mais j'adore les chiens!
Et la tienne est très belle. Elle est toute mimi sur sa couverture la tête posé sur ... quoi... une peluche?
Il parait que les colley sont pas très intelligents, c'est vrais? Ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:30

Alors là, c'est une grosse connerie ! Tous les chiens sont très intelligents, et pour peu qu'on les dresse, ils apprennent très vite !

Les colleys sont utilisés comme gardien de troupeau (des moutons souvent). Ils sont originaires d'Écosse (où il ne fait pas chaud tous les jours ^^), et ne sont pas très bagarreurs, d'où l'épaisse fourrure autour du cou qui les protège en cas d'attaque (les chiens / loups mordent en général au cou pour attaquer).

Bon, la mienne, on lui a rien appris de particulier, mais elle a appris toute seule à ouvrir la porte pour sortir quand elle veut (même si elle veut pas souvent XD un vrai chien de salon !)

Et oui, c'est une peluche, un chien vert de l'année dernière, et un cheval marron de ce Noël ^^ Les franges de la queue ne vont pas faire long feu ... Nos petites bêtes - Page 9 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: