Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 6 466446

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:14

Et toc !
Les chiens et les chats peuvent bien s'attendre. Nos petites bêtes - Page 6 958710
C'est bien mignon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:23

@ Resha : En fait, j'habite un peu plus au nord, mais je vais à la fac sur Bordeaux. La meilleure qui soit pour ma filière Nos petites bêtes - Page 6 645670

Moi, tous mes animaux se sont toujours super bien entendus. D'ailleurs c'est simple, s'ils se battaient, ils étaient punis. Vive l'harmonie Nos petites bêtes - Page 6 851339

Mais en fait, on n'a jamais eu trop à intervenir, ils s'en sortaient tous seuls... (genre, le perroquet qui fait sa loi et le chat qui fuit dès qu'il le voit Nos petites bêtes - Page 6 275220 faut dire que se faire pincer la queue par un perroquet, c'est pas super agréable... alors le perroquet n'a plus jamais eu à craindre le chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:29

    Ham Ham -> Iih enfin quelqu'un qui habite pas loin de chez moi Nos petites bêtes - Page 6 174475
    bellusagi -> C'est chou le chien avec les chats n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:29

@ Resha : Ah ouais ? Nos petites bêtes - Page 6 466446 T'es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:22

Voyez ça dans ce topic plutôt Nos petites bêtes - Page 6 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:47

Voilà ma petite star perso ! Mais comme je ne sais pas siffler (incapable !! >__<) c'est ma mère qui lui a tout appris...

Le son et la vidéo sont médiocres, mais j'ai pris ça avec un appareil photo numérique...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:50

Trop fort !
Elle est belle ta calopsite et ton inséparable aussi (tu n'en a qu'un ? ça vit en couple ça normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:58

La callopsite est donc un mâle, car les femelles ne sifflent pas. L'inséparable est une femelle, pas de bol ce sont les plus teigneuses...

Et l'inséparable, je ne sais pas si vous voyez, mais il, enfin elle est handicapée, donc on l'a eu gratuitement sous réserve de nous en occuper... On voulait un petit mâle pour qu'il soit affectueux, mais à cause de sa patte folle, l'éleveuse s'est trompée... (elle s'est aussi trompée pour la callopsite vu qu'on était censé avoir une femelle.... j'te jure !)

Et l'inséparable, du coup si ça avait été un mâle, son "compagnon", ç'aurait été ma soeur.... mais finalement, c'est la perruche... Ils se font la guerre tout le temps, mais ils s'adorent quand même... Nos petites bêtes - Page 6 79715

Sur la première, je ne sais pas si vous avez reconnu, mais c'est "Joyeux anniversaire version Cassio".

Et voici, si vous avez l'oreille, le "Dernier des Mohicans" !


Avec en prime une petite surprise à la fin... (ça me surprend toujours d'entendre ma propre voix... Nos petites bêtes - Page 6 174475 )


Dernière édition par Le_Hamster le Jeu 6 Mai 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:59

Excellent! Quelle jolie voix^^ C'est bien de pouvoir apprendre des trucs comme ça à ses animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:08

Chibi-Mikansama a écrit:
Quelle jolie voix^^

C'est de moi qu'tu parles... ?

Il est fort mon Cassio, hein ? Nos petites bêtes - Page 6 583145

Il sait aussi faire "Pop Corn" chais pas si vous connaissez... Et mon père essaie de lui apprendre "la Soupe aux choux", mais il préfère les musiques celtiques de ma mère... Allez savoir pourquoi Nos petites bêtes - Page 6 405957

Oh, et on est censé lui apprendre le chant des patriotes, mais ça a du mal à venir... Il danse aussi d'habitude, mais j'arrive pas à le filmer dans ces moments-là... Il sait faire la valse et la gigue !

Il est trop fort !! Nos petites bêtes - Page 6 Love10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:12

Sacrément douée c'te petite bête xD
Pas douée par contre l'éleveuse... j'étais vendeuse en animalerie et je savais reconnaitre le sexe des oiseaux sans problème (c'est pas bien difficile en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:13

Géniallissime!
Excellent, pis on reconnait bien la mélodie lol!

Comme on parlait des positions super drole dans lesquelles dorment nos chats voilà un exemple, le chat de mon papa hier soir: ce chat est complètement azimuté mdr!

Nos petites bêtes - Page 6 P0505110
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:16

@ Edo : oui, l'éleveuse était pas douée, mais aussi, on les a eu très jeunes. C'est pas difficile au début de savoir ? Il faut attendre un certain âge non, pour que les os se soient "solidifiés", après on peut être sûr. Mais quand ils sont trop jeunes, les os sont "mous". C'est ce que j'ai compris, du moins...

@ Bellusagi : bizarre, mais teeeeeeeeeeeellement confortable ! Nos petites bêtes - Page 6 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:17

Il est trop bien ton Cassio! Nos petites bêtes - Page 6 875776

En fait tu m'as poussée donc j'avais pas vu la deuxième vidéo. C'est mignon de l'entre siffler.
Mais ta voix à toi est pas mal aussi pour ce qu'on en entend.

Nos petites bêtes - Page 6 788925 Trop fort la chat, on voit qu'il est à fond là. Raa ces bêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:16

Doué le petit perroquet, un "Joyeux Anniversaire" version hard rock. Nos petites bêtes - Page 6 958710

Et trop classe le matou, il tape la pose comme un star.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 6 958710

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:17

Uhhhh ça charge paaaas connexion alakon... J'ai juste le temps d'apprécier la beauté des bêtes pendant 10 secondes Nos petites bêtes - Page 6 929173 ... J'aimerais bien entendre Nos petites bêtes - Page 6 764242

Jolis zoiseaux en tout cas !

Et Bellusagi, OMG la pose du chat Nos petites bêtes - Page 6 275220 !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:36

Nos petites bêtes - Page 6 788925 le chat Bellusagi ! xD

@Hamster, ça n'a rien à voir avec les os... enfin si, mais c'est pas fiable comme méthode quand l'oiseau est jeune, je pense c'est ce que l'éleveur voulait dire ^^
Pour reconnaitre le sexe d'un oiseau, c'est soit à son plumage (mais ça peut être trompeur, surtout quand ils sont jeunes, mais la meilleure méthode, c'est de regarder l'écartement entre le cucul et le sexe ^^
Après chacun sa manière de faire, mais je trouve ça moins trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:56

Mdr!
En plus il est dugenre a me pousser pour avoir plus de place et dès que je m'en vais il s'étale le gros!
Quand je reviens du coup pour massoir je suis obligé de le pousser et là il trouve le moyen de raler ptdr! De toute façon ce chat il rale pour un oui ou pour un non mdr!

Les oiseaus, trop beau! Le perroquet il se met jamais a chanter au mileiu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:37

Edofanart a écrit:
mais la meilleure méthode, c'est de regarder l'écartement entre le cucul et le sexe ^^.

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais c'est pas très fiable quand ils sont jeunes, non ? L'écartement est trop souple quand ils sont trop jeunes.
Pour le plumage, c'est trompeur, jusqu'à la première mue on croyait que la callopsite était une femelle à cause du dessous des plumes strié sur la queue. Après, il a eu son fameux casque jaune et ses joues oranges caractéristiques. Mais je crois bien qu'il a toujours une plume striée sur la queue... Donc oui, on peut pas s'y fier complètement ^^ À moins qu'il soit hermaphrodite Nos petites bêtes - Page 6 174475 (ok, je Nos petites bêtes - Page 6 611545 )

@ Bellusagi : aussi incroyable que ça puisse paraître, les oiseaux, la nuit.... ça dort. Nos petites bêtes - Page 6 788925 En plus, on leur met un tissu par dessus la cage pour qu'ils restent dans le noir le matin, l'été il y a de la lumière assez tôt et, quand ils voient la lumière, effectivement, ils se mettent à chanter. Oui, l'inséparable aussi chante, mais c'est moins mélodieux.

D'ailleurs, je voudrais ôter une confusion : la callopsite est une perruche, pas un perroquet ! C'est pas pareil.

L'inséparable, lui, est un perroquet, le plus petit des perroquets. Et lui, il imite ! Les autres oiseaux qu'il entend bien sûr, et il sait aussi dire son nom. Il a aussi appris à manifester sa colère : quand on le grondait de faire des bêtises, on criait son nom méchamment : "Picasso !!" (bon, c'est un nom de mec mais en fait c'est une fille, mais on savait pas quand on lui a donné son nom... Nos petites bêtes - Page 6 929173 )
Et alors, maintenant pour montrer qu'il est pas content, il crie : "Picassi !" sur le même ton !!
Il dit Picassi, mais quand ça lui prend il arrive à dire "o".

Voilà voilà... les perruches ne parlent pas, mais l'inséparable en est capable.

@Vinou : t'inquiète pas, les vidéos s'envoleront pas ! Nos petites bêtes - Page 6 79715

EDIT : euh, petite rectification : en temps normal les perruches ne parlent peut-être pas, mais la nôtre, elle, elle sait parler !! Et bien mieux que l'inséparable !! Nos petites bêtes - Page 6 788925

Elle peut dire son nom, et puis "coucou", "ça va?", "joli pépé", et il babille aussi sur l'épaule de ma mère ! Quand je vous dis qu'il est trop, mon Cassio... Nos petites bêtes - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:57

Nos petites bêtes - Page 6 Img_3111
"et qu'est-ce qu'on va faire ce soir, cortex? -nous allons conquérir le monde, minus..."

Juste une dernière photo... qui me fait trop marrer.


Flam
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Le_Hamster a écrit:
Edofanart a écrit:
mais la meilleure méthode, c'est de regarder l'écartement entre le cucul et le sexe ^^.

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais c'est pas très fiable quand ils sont jeunes, non ? L'écartement est trop souple quand ils sont trop jeunes.
Pour le plumage, c'est trompeur, jusqu'à la première mue on croyait que la callopsite était une femelle à cause du dessous des plumes strié sur la queue. Après, il a eu son fameux casque jaune et ses joues oranges caractéristiques. Mais je crois bien qu'il a toujours une plume striée sur la queue... Donc oui, on peut pas s'y fier complètement ^^ À moins qu'il soit hermaphrodite Nos petites bêtes - Page 6 174475 (ok, je Nos petites bêtes - Page 6 611545 )
Nan, je parle de là où sont situés l'urètre et le scurtum... selon l'espace entre les deux, on sait si c'est un mâle ou une femelle. ça, ça ne change pas de place, c'est juste en soulevant les plume. Mais ça reste difficile quand même quand ils sont jeunes...
Ce dont tu me parles, c'est en appuyant sur le ventre pour voir l'écartement du bassin. Et là, oui, il faut attendre que les os perdent leur souplesse ^^
Le plumage, trop trompeur... adulte on peut en général s'y fier, mais pas avant.

La calopsite peut parler aussi, après, ça dépend des oiseaux. Une perruche ondulée aussi peut dire quelques mots parfois.

Quand je bossais en animalerie, il y avait un mainate qui savait dire quelques mots... des insultes surtout Nos petites bêtes - Page 6 583145
Et il imitait les bruits de la caisses ! Nos petites bêtes - Page 6 275220

Gniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa !!! J'adore ton chonchon Flam !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:02

Nos petites bêtes - Page 6 275220

Vraiment pas mal du tout !
Il est chou comme tout.

C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:29

Trop chou comme ça! J'adore!
Ma mère dit toujours que plus tard ma maison va ressemblée à une animaleire tellement j'aime les animaux et que j'en veux lol, ...... c'est fort possible mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:35

MOUARF !

Quand je vous disais que ç'aurait été injuste pour les deux rats du frangin... Nos petites bêtes - Page 6 788925

@ Edo : mais alors, ça sert à quoi de voir l'écartement du bassin ... ? Parce qu'il me semble que c'était ce que nous avait dit l'éleveuse.... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:16

L'écartement du bassin c'est pour certains oiseaux qui peuvent être difficiles à reconnaitre avec la méthode que je t'ai citée... mais pour la plupart, ça fonctionne bien. Après, il faut avoir l'oeil parce que ce n'est pas toujours facile ^^
Chacun sa méthode, je trouve que les éleveurs se la joue pour pas grand chose et se plantent souvent au final xD
J'en ai côtoyé pas mal, j'ai jamais compris leur raisonnement Nos petites bêtes - Page 6 275220
Ils sont éleveurs, donc ils savent mieux que les autres, pourtant, nous, simples vendeurs, on se plante bien moins souvent à ce niveau (et on ne vend pas des animaux pas sevrés et beaucoup trop jeunes aux magasins ! Nos petites bêtes - Page 6 583833 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: