Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 7 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 7 466446

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:27

Ah non, l'éleveuse qu'on connait, elle prend soin de ces oiseaux. Et elle les vend pas trop jeunes. Les nôtres étaient sevrés. Ils avaient un décalage, d'ailleurs, ça a créé des petits problèmes ensuite, mais c'est passé vite. Par contre, le magasin où elle les vend, c'est pas à cause d'elle, ce sont les gens du magasin qui font n'importe quoi... (ils ont trouvé le moyen de tuer une callopsite (y a qu'un seul l ??) en la foutant dans la cage d'un couple d'inséparables... les cons... Nos petites bêtes - Page 7 13782 Autant te dire que la pauvre n'a pas passé la nuit... Nos petites bêtes - Page 7 583833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:32

Je parle en général ^^
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Une calopsite seule avec des inséparables ? o_O
J'aurais pas fait ça moi xD Il y a aussi des vendeurs très graves... c'est pour ça que j'ai changé de métier, je pouvais plus supporter ça >.<
Heu... je crois bien qu'il n'y a qu'un l.

Mais si tu savais, l'âge des animaux qui arrivent à la vente, c'est affreux ! Ils sont minuscules et j'ai déjà vu des rongeurs avec les yeux à peine ouverts T_T
C'est n'importe quoi ! Nos petites bêtes - Page 7 13782
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:23

encore une image de moi et de mon bébé ! parce que j'aime vraiment trop <3


Nos petites bêtes - Page 7 Photo_14

flam'in'love Nos petites bêtes - Page 7 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:27

Ooooh! il est vraiment trop mignon! On dirait un bébé sur cette photo^^
Sur la photo c'est le collier dont tu parlais sur "qu'avez-vous acheté aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:28

Il est trop mignon!
Il est pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:03

Nos petites bêtes - Page 7 611545 (mouarf, trop fière de mon coup)

Mon hamster avait l'habitude de me grimper dessus quand j'étais assise à mon bureau. Arrivée sur le T-shirt, je l'attrapais et la remettais par terre. Elle faisait un petit tour et revenait à la charge. Etc etc. Elle passait la soirée à ça. (fallait bien qu'elle dépense tout ce qu'elle bouffait en fromage et en chocolat lol)

Autre marrade : pour les cochons d'Inde, on leur donne de l'herbe dans leur cage, pour transporter l'herbe on utilise un sac en plastique. Ça crisse, ça fait du bruit. Rapidement, les cochons ont pris l'habitude d'avoir à manger après avoir entendu ce son. Alors ils se mettent à couiner tous en cœur dès qu'on attrape le sac.
Aujourd'hui, il n'en reste qu'un, et ça ne l'empêche pas de couiner quand l'envie lui prend. Mais le plus drôle, c'est que maintenant avec la callopsite (@Edo : y a bien 2 L), il n'a plus besoin de couiner, elle le fait à sa place !
C'est la perruche qui couine quand elle entend le sac en plastique !!

Moi, ça m'éclate de l'entendre couiner comme un cochon d'Inde quand on ramène de l'herbe... Alors on lui donne quelques tiges à dépioter, elle adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:06

Bon, voila quelques nouvelles photos de mes bébés Nos petites bêtes - Page 7 466446

D'abord une petite Lilo qui tente d'empêcher son papa de jouer à la console (gentil chat ^^)
Nos petites bêtes - Page 7 Dscf7833m.th

Gros câlin...
Nos petites bêtes - Page 7 Dscf7846.th

Lilo et Stitch qui se font des mamours ! x)
Nos petites bêtes - Page 7 Dscf7864.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 7 958710

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:28

Rhôôô les bô chats !
J'adore les chats ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:59

Ils sont trop trop mignons!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:16

Wééé! un topic sur les zanimaux ! °(^.^)°

Bon, beh, à la maison, on a toujours eu des chats, en moyenne deux mais ça a déjà été jusque trois. Actuellement il ne reste plus que Tara, une petite minette un peu chiante maintenant qu'elle est le seul félin de la maison.
Nos petites bêtes - Page 7 3910 (elle fait vraiment chat sauvage sur cette photo mais depuis elle a pis du bide et c'est plus le canapé qu'elle squatte Nos petites bêtes - Page 7 583145 )

Sinon il y a quelques mois encore on avait la grosse Zoey, ma boule de poil.
Nos petites bêtes - Page 7 Rip_zo11 Elle était totalement maso, et encore, je pèse mes mots XD (et oui elle louche et a "l'air" débile sur cette photo, c'est pas un effet d'optique)
A chaque fois que quelqu'un l'approchait en mode "minouminouuuuu °(^o^)°", elle s'enfuyait comme une savonnette qui vous glisse entre les doigts, mais par contre en l'engueulant ça marchait tout seul. Maso, j'vous dis! A la fin de l'hiver, elle venait littéralement nous engueuler pour qu'on l'aide à retirer ses poils et j'avoue que la déplumer par grosses touffes c'était assez marrant XD.
Pour lui faire adopter une pose ronron sur le dos, les quatre fers en l'air, là, il fallait commencer par lui attraper la peau des deux côté de son groos bidon (je pense qu'elle sentait rien à travers la graisse Nos petites bêtes - Page 7 583145 ), la soulever du sol pour la faire passer en mode caramel mou, la reposer ensuite par terre et : TADA!
Sinon, elle adorait aussi qu'on fasse faire l'avion dans une cagette en carton (enfin pas une cagette, mais vous voyez la chose) ^^;... un vrai phénomène!

Mais (d'où l'emploi du passé), il y a un enf***ré qui lui a tiré dessus début mai. La chasse était fermée, donc c'était vraiment un acte de malveillance ('puis on peut pas dire qu'elle ressemble à un lapin...) et en plus, d'après un fermier du coin, ça l'aurait pas tué sur le coup puisque le plomb était petit é_è

Y'en a qui sont vraiment sans pitié pour ces ptites bêtes. Nos petites bêtes - Page 7 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:33

Elles sont trop belles !

Si tu as le courage de remonter les posts on a eu une petite discussion sur les chasseurs, ma chatte aussi s'était pris des plombs, mais contrairement à la tienne elle y a survécu et à réussi à se trainer jusqu'à la maison pour être soignée. Mes condoléances pour ta boule de poiles, c'est toujours dur de les voir partir Nos petites bêtes - Page 7 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:43

Pauvre petite boule de poil!
En tout cas mignonnes les deux petites bêtes!
J'ai de la chance je suis absolument pas à côté des bois (bien qu'il y en ai pas loin de chez moi), par contre j'ai la voie férrée à 20 mètres, c'est l'angoisse!!!!!
Surtout qu'au dernière nouvelle le grillage ça arrête pas les chats!
Mais bon comme l'a dit Mikan toutes mes condoléances!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:05


Malgré la fatigue due à ces deux heures trente passées à tondre la pelouse et malgré mes deux cloques (une à chaque main ^^°... si seulement vous pouviez voir comment je tape sur le clavier XD), j'ai quand même eu le courage de retrouver la page concernant les chasseurs! Nos petites bêtes - Page 7 583145

C'est vrai que les chasseurs, et aussi les voitures, c'est la hantise de tous propriétaire de chat. Et même si ce dernier a un pelage voyant, ça augmente pas ses chances pour autant. Nous, on a pris Tara et Zoey après la mort de Luna, une chatte totalement blanche qui s'est jetée sous une voiture.

Ce qui est le plus frustrant dans le cas de Zoey, c'est elle était tout près du but. On l'a retrouvée en bordure du champ, derrière le poulailler des voisins. Le plomb lui a traversé la gorge et je vous sortirais pas la photo, mais le trou était vraiment tout petit donc c'est pas forcément un vrai chasseur qui lui a tiré dessus, mais juste un abruti qui voulait tirer sur une bête : bah oui, c'est tellement plus fun que sur une cible en carton ! Pas de chance, elle trainait dans le coin à ce moment là...

Tara aussi s'est pris du plomb dans les fesses (et vraiment dans les fesses pour le coup) et depuis, on peut plus la caresser à la base de la queue (là où les chats adorent généralement) sans qu'elle ne se retourne brusquement l'air très méchante. J'ai failli y laisser la main un jour ^^°
Nos petites bêtes - Page 7 710

@Bellusagi : Par dessus, ou par dessous, un chat passera toujours le grillage. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:47

Je suis vraiment désolée pour ta bête... Elle était vraiment belle, en plus.

Le mien est passé sous une voiture. Ou plutôt, c'est la voiture qui lui a foncé dessus... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les chauffeurs font exprès un détour sur le bas côté pour percuter l'animal. Si vous saviez le nombre de chats, de hérissons et autres qu'on trouve le long de notre route...

Et, sans que je comprenne pourquoi parce qu'il n'y a aucune forêt dans le coin, il y a souvent des chasseurs qui traînent derrière chez moi, et pendant la saison, j'ai peur pour mon chien. Il a une couleur particulière, c'est une espèce rare, et il y a des cons qui l'ont déjà comparé à une hyène (faut vraiment pas essayer de comprendre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 7 958710

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:13

Tiens ça me rappelle le connard que j'ai vu sous mes yeux écraser un chat avec sa bagnole et accélérer comme un taré quand il a vu que je voulais l'arrêter Nos petites bêtes - Page 7 929173 y a des gens, on les pendrait bien par les attributs virils, si vous voyez c'que je veux dire... Mes condoléances pour ton chat, Njehm... C'est encore plus douloureux de perdre un animal de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:05

Ouais on se dit que ça peut pas exister de tels imbéciles mais leur cruauté semble être sans limite

C'est dur, Zoey laisse un tel vide derrière elle qu'on veut même plus reprendre d'autre bête (alors que c'était toujours ce qui se passait avant) mais je suis plus enragée que triste en fait. Nos petites bêtes - Page 7 583833 (enfin j'essaie)
Au moins, voyons le côté positif de l'histoire, on l'a retrouvée. Parce que ne pas savoir ce qui est arrivé à sa p'tite bête, si elle est toujours en vie ou non... ça, c'est le pire je pense.

Mais bon, malgré tous ces risques, le chat, ça reste quand même LA bestiole la plus rentable : ça se débrouille tout seul pour faire ses besoins (du moins pour les chats d'extérieur) et avec un bol de croquettes de temps en temps, vous avez droit à des ronrons à volonté ! C'est-y pas géant ça ? (bon, on oublie bien sûr le problème des poils sur les vêtements et le harcèlement pour avoir lesdites croquettes Nos petites bêtes - Page 7 583145 )

Il parait que le rat est pas mal aussi dans le genre petit et affectueux, mais perso, même si ça me tente fort, j'ai jamais testé. Le problème majeur avec les rats c'est que ça vit pas très longtemps, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 7 958710

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:17

Le problème des rats c'est que non seulement ça a naturellement une espérance de vie très courte, mais en plus elle est considérablement raccourcie par toutes les merdes de santé que choppent ces animaux.
Les rats qu'ont trouve à l'adoption sont souvent issus de souches de laboratoires, et donc bourrés de tares génétiques qui les fragilisent. Les femelles sont très sujettes aux tumeurs mammaires, et ça peut prendre des proportions hallucinantes. Les problèmes hormonaux et cardiaques sont monnaie courante, les problèmes rénaux et respiratoires c'est pas mieux...

Les rats sont des animaux très attachants, et ça fait d'autant plus mal parce qu'on les perd rarement par vieillesse, le plus souvent ils finissent par contracter des tumeurs, faire des AVC, des crises cardiaques...
Personnellement je meurs d'envie de reprendre des rats parce que c'est vraiment un animal extra, mais je ne supporterais pas de devoir en perdre un autre comme ça, c'est vraiment affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:42

Le frangin a eu une rate, elle a vécu 2 ans et demi (c'est la normale, il me semble). Elle avait une tumeur graisseuse vers la fin, mais je pense pas que ce soit ça qui l'ait tuée (à 2 ans et demi, c'est à cause de la vieillesse, non ? le véto voulait pas l'opérer à cause de son âge...)

Et en ce moment, y a deux pépères dans sa chambre Nos petites bêtes - Page 7 583145 ils sont beaucoup plus gros, et ils puent aussi Nos petites bêtes - Page 7 174475 Comme quoi, les mâles...
(par contre, c'est trop mignon, parce que y a le plus vieux qui fait son nid avec le papier et le foin, et c'est juste troooop choupi, parce qu'en général ce sont les femelles qui font le nid Nos petites bêtes - Page 7 788925 )

Enfin bref, personnellement, y a jamais eu de problèmes de santé sérieux avec nos animaux. Quand il y a eu des accidents, c'était essentiellement de notre faute, parce qu'on était pas attentif. Quand on ne sait pas, c'est horrible. On se sent coupable Nos petites bêtes - Page 7 919258 Et con, surtout...


Dernière édition par Le_Hamster le Jeu 24 Juin 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:46

Trop mimi tes boules de poils !
Celle que tu as encore est magnifique !
Et l'autre, pauvre puce Nos petites bêtes - Page 7 919258 J'ai eu un chat qui lui ressemblait (bon, c'était la même race faut dire xD), c'est vrai que c'est un peu cinglé <_<

Pour les rats, je rejoins à 100% Vinou. C'est super sympa, attachant, adorable, trop mignon (ok, j'arrête), mais ça développe facilement des tumeurs et vit 2/3 ans...

Le_Hamster, 2 ans et demi, c'est "normal" aujourd'hui, mais il y a une dizaine d'années, les rats vivaient bien plus... c'est la consanguinité qui les tue et fait dégénérer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:05

et oui elle louche et a "l'air" débile sur cette photo, c'est pas un effet d'optique
Sympa pour le chat, elle est toute mimi en plus. Nos petites bêtes - Page 7 958710

Ouf... Assez violent la mort.
R.I.P. petite boule de poil.

Et les rats, ce sont des gros cons.
Du moins, celui qui habitait près de chez moi auparavant était un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:43

Toutes mes condoléances pour ta chatte, elle était très mignonne (j'adore ses yeux qui se disent bonjour ^^).

Le deuxième est adorable aussi ^^

Pour ce qui est de la méchanceté des gens, j'ai connu aussi.

J'ai pas le moindre champ ni la moindre ombre de forêt à moins de quelques kilomètres de chez moi mais ça change rien.
Il n'y a vraiment pas que les chasseurs et les automobilistes qui sont des connards. Moi, c'est un gamin du quartier qui a shootté dans mon chat, un beau chat d'un blanc pur avec des taches noires. Le gamin lui a envoyé un coup de pied, ça lui a déchiré le diaphragme et du coup, ses intestins ont été se caler contre les poumons, ils les ont compressés et il est mort d'un manque d'air. A cause d'un odieu gamin, mon chat est mort en s'étouffant !
Je l'ai trouvé sous la voiture d'un voisin en train de haleter, je savais pas ce qu'il avait, il a fallut que je m'allonge sur la route pour arriver à le choper, le faire sortir et l'emmener en vitesse au véto.

La mort d'un animal, c'est toujours douloureux. C'est super attachant ces petites bêtes !

Mais perso, même si leur mort doit me faire hyper mal, je peux pas vivre sans un animal. Un chat, en particulier !

Et ma mère, c'est les chiens qu'elle préfère, du coup, on en a un aussi ^^

Je vous présente Frippouille (le chat) et Croc(-Blanc ou Coton, aussi, le chien) :

Nos petites bêtes - Page 7 Mini_663443100_1140__1_

Oui, vous voyez bien, le chat est aussi gros que le chien (quand le chien n'est pas toiletté, sinon, il est plus gros que Croc XD)


Et au meilleur de sa forme capillaire, le chien donne ça :

Nos petites bêtes - Page 7 Mini_414284Photo_013 XD

*

Des rats ? mh. Pourquoi pas ? ça me tenterais bien, moi !

Mais avant ça, je pense que je m'achèterais un serpent ^^
Un petit serpent des vignes, tout petit, tout mignon XD
J'adooore les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 7 958710

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:57

Tiens, je te présente mon serpent : Bob Nos petites bêtes - Page 7 583145 !

Nos petites bêtes - Page 7 Bobw.th
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:58

Pareil pour les serpents ^^

Les petites tâches rousses sur le bout du museau de Fripouille sont trop marrantes Nos petites bêtes - Page 7 583145
Par contre c'est vraiment horrible comme mort ça, la pauvre bête a dû trop souffrir ! sale gamin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:00

Trop beau ton chat ! Ma belle-maman en a un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf qu'il est gris au lieu d'être roux ^^ Avec les petites tâches sous le nez et tout ^^
Mimi ton chien (j'ai rien contre les chiens, mais j'en veux pas xD Trop de boulot et je suis trop flemmarde ^^)

Pour ton chat, il y a vraiment des abrutis partout ! Nos petites bêtes - Page 7 583833
Pauvre minou Nos petites bêtes - Page 7 919258

N'empêche, on ose dire que mon chat est gros <_<

Tu veux un serpent ?
Pour ma part, j'ai déjà donné dans ce domaine (serpents, grenouilles, mygales...) et je suis bien avec juste mes deux matous ! ^^

Vinou, ton serpent est dans quoi ? o_O C'est un vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 7 958710

Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:09

Nan Edo je te rassure, il était décédé avant d'être introduit dans la bouteille Nos petites bêtes - Page 7 583145 (c'est d'la vinasse vietnamienne... On fait pas ça avec du raisin, nous Nos petites bêtes - Page 7 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: