Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 13 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 13 466446

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:01

Ouais le changement de carrelage ça se peut, c'est couillon des fois les rats Nos petites bêtes - Page 13 275220

Les rats faut les enfermer quand on peut pas les surveiller. Même sans parler des dangers pour eux avec les câbles et tout, y a aussi tous les bouquins, les meubles et les objets qui y passent (et les fringues...).
Les miens si je pouvais garder un oeil dessus je les laissais trotter librement (enfin, ils voulaient pas me lacher mais c'était leur problème) mais sinon c'était dans la cage (même si y en a un qui arrivait tout le temps à sortir tout seul).

@Iris : ton lapin ne grignotait rien quand tu le laissais complètement en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris-Ardell
Plume d'oie
Iris-Ardell


Messages : 198
Féminin Inscrit le : 04/04/2010

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:23

Ben en fait, si... Elle se faisait les dents sur les arrêtes des murs et a même grignoté des câbles pour la tv. Heureusement, sans conséquence pour elle. Maintenant je planque tous les fils. Et à présent, elle ne sors pour ainsi dire pas de sa caisse ou de son carton (qui lui sers de petite cabane). Des fois elle s'aventure à l'extérieur et fait quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesetchaos.blogspot.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:46

Je viens de chopper un petit centipède en pleine exploration sur le sol chez moi. Il semble qu'il avait élu résidence dans une de mes plantes.
Je voulais le prendre en photo pour mieux l'identifier, il cavalait comme un fou en se tordant comme un type sous acide alors je l'ai recouvert avec un verre, mais quand je suis revenu avec l'appareil il avait disparu. Il a du réussir à se glisser dans les toutes petites échancrures du sol...

Résultat je suis pas tout à fait sûr de ce que c'était. Je pense fortement à cette charmante petite bête (necrophloeophagus longicornis AKA géophile, un genre de scolopendre) :

la bête:

mais j'aurais aimé pouvoir l'observer de façon statique pour être certain.
J'attends qu'il fasse un come back et je le prends en photal Nos petites bêtes - Page 13 913364

(Non je ne suis pas un sale maniaque des pitites bêtes. Mais quand j'en ai chez moi j'aime bien les admirer u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:41

Nos petites bêtes - Page 13 Dsc00210
Quelques heures après l'installation du nouveau store dans ma chambre, le couple de pigeon du sapin d'à côté sont venus me faire une petite blague. Nos petites bêtes - Page 13 583145 et grâce au store, j'ai pu prendre une dizaine de photos et même appeler ma mère pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux sans qu'ils ne prennent peur (pourtant, mon portable n'est pas ce qu'on peut appeler discret lorsqu'il prend des photos et on était pas silencieuses non plus ^^)
c'que ça peut être bête un pigeon Nos petites bêtes - Page 13 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:54

Y'a du nouveau chez moi Nos petites bêtes - Page 13 133364
Le lapin a une laisse pour balader dans le jardin, il est trop mignon avec son petit harnais.
Une des poules entre dans la cuisine quand on a le dos tourner pour manger dans les gamelles des chats.
Et Chika, qui avait depuis longtemps compris comment ouvrir une porte a tenté l'expérience et depuis, elle sait entrer toute seule dans ma chambre Nos petites bêtes - Page 13 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:56

Vous n'allez pas le manger le lapin alors ? Nos petites bêtes - Page 13 919258

Mikan a écrit:

Et Chika, qui avait depuis longtemps compris comment ouvrir une porte a tenté l'expérience et depuis, elle sait entrer toute seule dans ma chambre Nos petites bêtes - Page 13 275220

Elle atteint la poignée ? Nos petites bêtes - Page 13 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:07

Vinou a écrit:
Vous n'allez pas le manger le lapin alors ? Nos petites bêtes - Page 13 919258

Nan, c'est pas trop fait pour Nos petites bêtes - Page 13 275220 pauvre Pinpin. Il est très mignon surtout, on dirait une grosse peluche toute douce.

Oui, elle l'atteint en sautant XD Du coup ça fait un rafus pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:16

Pas fait pour ça... Dis plutôt que tu tentes d'esquiver de m'inviter pour le civet :-° (une bonne grosse peluche toute douce et... Bien dodue Nos petites bêtes - Page 13 913364 ).

Ca doit être super discret ton chat. Si tu as des portes qui ferment à clé, ça peut être comique de voir le chat s'acharner Nos petites bêtes - Page 13 275220
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:02

On avait un chat comme ça qui ouvrait les portes pour rentrer de l'extérieur, vu que c'était limite niveau sécurité on a dû fermer les portes à clef mais ça l'a pas empêchée de labourer les portes au niveau de la poignée (et en dessous aussi, à la Wolverine). heureusement, un coup de lasure à suffit à camoufler le gros des dégâts ^^

à la maison aussi, on a une nouvelle locataire, jusque fin août!! Switch, le ptit bout de chat/chien/renard/écureuil (=chat somali)

Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, elle s'est déjà bien installée dès le premier jour... voleuse de place!
Mini chat (deux tiers d'un chat 'normal'), mais maxi encombrante, je peux plus me déplacer à l'étage sans entendre le "poc-poc-poc-poc" du monstre de ma sœur qui trottine derrière moi... la nuit, à chaque fois que j'ouvre les yeux, elle a sa truffe à 5cm de mon nez pour réclamer un câlin, c'est un peu flippant au début Nos petites bêtes - Page 13 764242

Spoiler:
Là elle essaye discrètement de se faire passer pour le clavier... on y croirait presque :-°

Par contre, comparé à la locataire permanente avec qui elle commence à faire connaissance (à coup de grognement et de montrage de dents en sifflant) son poil, c'est du velours. J'ai jamais vu ça *_* dommage que les chatons soient vendus à des prix astronomiques.. c'est vraiment sympa comme race.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:05

Le petit dernier, bien que ça fasse plus d'un mois qu'on l'a maintenant. Il était en train de mourir dans une cage à l'animalerie. Patte et aile cassées, ressoudées n'importe comment. Il ne vole pas et a sa patte en l'air. Il a eu des problèmes au niveau du bec pendant un moment, le traumatisme du choc apparemment. Mais ça a fini par passer, on en est très heureux. Son bec est très beau maintenant. Et il se laisse (plus ou moins Nos petites bêtes - Page 13 275220 ) tripoter, pour la douche, et pour se défouler par terre. Il ne vole pas mais essaie quand même, alors on le met par terre pour qu'il se défoule, il bat des ailes et glisse comme un aérospace sur le carrelage ! Nos petites bêtes - Page 13 275220
Et puis, quand on le câline, on lui raconte des chôôôses... Alors il répète, encore mieux que la callopsite, et décidément mieux que le perroquet !

Sur cette vidéo, on peut l'entendre dire "Michelito" (le diminutif de Michel-Ange, son nom Nos petites bêtes - Page 13 133364), "joli toto" et "bisou bisou". Il imite aussi le bruit du bisou, et les sifflements "d'admiration" (*fu fuuu*)(raah, l'impuissance des onomatopées).

Il sait aussi imiter tous les sons des autres (les callopsites et l'inséparable), et répète tout ce qu'ils disent (leur nom, et les petites phrases comme "Ça va ?" "Coucou" et "Tu viens ?"). En un mois, il a appris tout ce que les autres ont mis trois ans à apprendre... (pour Cassiopée surtout, Piwi ne sait toujours dire que son nom).

On a hâte qu'il se mette à siffler les chansons ! Nos petites bêtes - Page 13 645670


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:15

Il est bien mignon cet oiseau joufflu. Mais est-ce qu'il cause aussi la nuit ? Ma cousine a eu transitoirement un zozio du genre, il n'a jamais dit un mot et il cuicuitait toujours quand il fallait pas (quand on se met devant la télé, quand le téléphone sonne, quand on soutient une conversation intellectuelle...). Si tu lui apprends « il court il court le furet » je connais un intéressé qui pourrait vouloir adopter ce ravissant oiseau...Nos petites bêtes - Page 13 583145 (non c'est pas moi, hein).

Côté bestioles, j'ai encore un petit centipède squatteur. Sauf que le pauvre il est tellement p'tit que j'ai failli l'écraser en le voyant pas x_x
J'ai essayé de le prendre en photo dans ma mimine mais avec le flash c'est tellement lumineux qu'on voit rien à part une tache rouge (on dirait que j'ai un stigmate dans la main, hu), et sans flash c'est tellement noir... Qu'on voit rien :/ (il est vraiment pitit, un centimètre environ).
Donc pas de photo. Mais j'ai décidé de l'adopter et de l'appeler George (pour pouvoir le chérir, le cajoler, le câliner, le serrer très fort...). S'il grandit et que les photos deviennent potables je vous en mettrais une u_u (mais en attendant je pense que je risque fort de tuer George par inadvertance s'il a la bonne idée de se promener sous mes chaussures. Et on ne fait pas de collier et de laisse à sa taille).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:12

Ben, en général, les oiseaux dorment la nuit. Enfin je dis ça Nos petites bêtes - Page 13 405957 Et puis bon, pour le coucher, il suffit de mettre un tissu sur la cage et ils se calment. Mais c'est vrai qu'ils aiment bien se manifester quand on est là, ils sont contents de nous voir, donc les débuts de films sont chaotiques Nos petites bêtes - Page 13 275220 Mais bon, vu l'heure du début des films, je les couche avant et on est tranquille. En général aussi, ils font la sieste l'après-midi, alors c'est tranquille aussi. Et puis sinon, ils volent et chantent.

Michelito est vraiment incroyable ! Une vraie merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:34

Bien le bonsoir ! Juste une p'tite photo qui date de quelques jours.

Georgette en promenade entre le volet et la vitre, en vue ventrale... Ou « le jour béni où Vinou découvrit la fonction macro des appareils photos numériques ». J'aime bien le détail des p'tites pattes.

photal:

N'est-elle pas ravissante ? 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:10

je possède un cochon d'inde nommé Gigi c'est une belle petite rouquine avec une crête blanche Nos petites bêtes - Page 13 133364 je mettrais sa bouille l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:05

J'ai hâte de voir la photo de Gigi Nos petites bêtes - Page 13 133364

Ah, Vinou ! Comment tu as fait pour obtenir une telle merveille ?? Même avec la macro, j'arrive jamais à avoir une image nette avant des dizaines d'essais ! (en général, au bout de deux, le sujet de la photo s'est carapaté depuis belle lurette... TT___TT)

Georgette est vraiment ravissante. Comment as-tu pu la tromper avec une méduse... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:36

Je veux bien une photo de Gigi aussi ! Les cochons d'Inde c'est trop mignon (et je me sens proche d'eux de par leur côté gastronome Nos petites bêtes - Page 13 583145 ).

@le Hamster : comment j'ai fait la photo ? Heu... Je suis vraiment tout sauf un pro de la photographie donc les trucs techniques je saurais pas dire, j'ai juste découvert en tournant la molette de l'appareil qu'il y avait un truc « macro » (hey l'appareil on me l'a offert en 2006 quand même Nos petites bêtes - Page 13 275220 j'suis pas précoce). Après pour la mouche, je me suis à moitié accoudé contre la vitre pour pas trembler et j'ai fait un zoom. Par contre la macro fait bien ressortir la crasse de mes vitres... Il faudrait que je nettoie un jour.
Ca me fait penser que faudra aussi que je change enfin la vitre cassée, je me suis re-ouvert la main dessus pas plus tard que ce matin.

Vive les mouches \o/
Et les cochons d'Inde <3
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:15

voila ma mignonne petite boule de poile ma petite Gigi Nos petites bêtes - Page 13 875776

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:57

Trop mignonne !! Elle a quel âge ? Nos petites bêtes - Page 13 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:57

Rhôôô elle est trop mignonne, on a envie de la caresser <3 elle est toute jeune non ? Elle n'a pas l’embonpoint caractéristique du cochon d'Inde adulte Nos petites bêtes - Page 13 583145
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:48

tout juste viniou, elle à deux mois Nos petites bêtes - Page 13 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:29

Bon petit remontage de topic mais ça vaut le coup^^

Depuis une semaine nous avons une nouvelle petite bête à la maison. C'est une petite chatte et on l'a prénommée Harley (comme la moto) non seulement parce que c'est l'année du H mais parce que ma mère adore les motos (et que puisque j'ai déjà un chat, celle-ci lui appartient).
On pense qu'elle a deux mois, peut-être un peu moins mais pas plus. On en n'est toutefois pas sûr car c'est les voisins de ma sœur qui l'ont trouvés. On a calculé et elle serait née aux alentour du 28 mars, ce qui est assez drôle car mon chat est né le 28 mars^^.
C'est une sacrée coquine et je sens qu'elle va nous faire un peu galérer mais elle est trop mignonne. En plus elle s'intègre assez bien dans la famille. Notre vieille chienne s'en contre-fiche. C'est assez impressionnant d'ailleurs, je crois que là ou pas là c'est du pareil au même pour elle (mais bon faut dire qu'elle est super vieille, il n'y a plus grand chose qui la perturbe). La chienne de 2 ans de ma sœur (qui est très très souvent là^^)(la chienne, pas ma sœur...) a eu du mal au début mais maintenant elle joue avec elle et c'est trop fort de les voir faire. Il n'y a que mon matou à moi qui a quelque peu du mal. Au début il se contentait de l'ignorer mais je crois qu'il a finalement compris que sa présence n'était pas temporaire et du coup il est tout triste et un peu en colère. Mon pauvre bébé (bon d'accord, il a 9 ans mais c'est mon bébé quand même^^^^)

Voici des photos de notre petite boule de poils:


Nos petites bêtes - Page 13 Img_8210Nos petites bêtes - Page 13 20120510Nos petites bêtes - Page 13 20120511
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:03

Oh ! Elle est trop mignonne ! J'adore les chatons mais je découvre dernièrement que je suis allergique aux chats. Nos petites bêtes - Page 13 919258 Je m'en fous. Quand j'aurai mon chez moi, j'aurai quand même un chat !
C'est marrant comme les chiens en ont parfois rien à faire des chats. ^^ Enfin, sauf quand on a une chienne super jalouse dans les parages et qui fait un carnage (au sens propre ...)
Neuf ans, il y a encore des risques lors des périodes ou ta chatte sera un peu plus "ouverte" ? Vous comptez faire quoi à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 13 958710

Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:53

Je craque aussi, c'est tellement mignon quand c'est pitit comme ça ! Beau bébé <3
Y a moyen par contre que ton vieux chat en soit jaloux, ça arrive bien souvent quand tu ramènent un jeune et qu'il y a déjà un adulte :/

@Matiou : prend un chat nu, ça limite très considérablement les risques d'allergie Nos petites bêtes - Page 13 79715 (par contre il faut leur mettre la crème solaire quand ça cogne un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:30

Ouais, mais les chats nus, c'est space, quand même...

Enfin je sais pas, j'ai jamais caressé de chat nu, si ça se trouve, c'est tout doux Nos petites bêtes - Page 13 869555

Bella, je confirme : elle est trop mignonne ! Nos petites bêtes - Page 13 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:59

@ Vinou : J'aime bien les chats mais pas tous et pas les chats nus. J'aime les poils, moi ! Voilà, c'est dit ... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: