Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 15 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 15 466446

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:05

C'est sur qu'elle a la tête a faire des bêtises.... malheureusement pas que la tête. Tiens, je vais voir si j'ai une photo de mon matou^^. Enfin, une récente^^.

Voyons, voyons, ... c'est dommage j'en ai pas de lui avec son nouveau collier de la mort qui tue BLEU ÉLECTRIQUE^^.
En attendant voici la plus récente (qui a quand même quelques mois.... Mon bébé et les panières à linge c'est une grande histoire d'amour (tout comme les sacs de Mac Do^^)


Nos petites bêtes - Page 15 Dscf1215

Et parce que je suis tombé dessus en cherchant une photo de Titan, qu'ils sont trop mignons et que ma Nini mine de rien elle me manque beaucoup:
Nos petites bêtes - Page 15 Dsci0210

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:35

Je savais pas trop où mettre ça mais comme c'est un animal...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:09

QUOI ? MA CREVETTE !!! Nos petites bêtes - Page 15 764242
Vinou, c'est quoi cette bèbête ?

Comme ça fait un moment, voici mes petites bestioles :
Ma petite rayure :
Spoiler:

Ma grisouille :
Spoiler:

Mon rouroux :
Spoiler:

Bianca, bestiole récupérée pour sa survie :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:37

Edofanart a écrit:
QUOI ? MA CREVETTE !!! Nos petites bêtes - Page 15 764242
Vinou, c'est quoi cette bèbête ?
Je sais qu'elle n'a plus de visage et vu que son scalp a été irradié c'est difficile de voir qu'elle était blonde, mais je te certifie qu'il s'agissait d'Edward Elric. Paix à son âme.
En consolation dis-toi qu'il a rendu l'âme dans une paella, c'est quand même une belle mort.

Il est magnifique ce serpent (on dirait une grande bûche chocolat-vanille, si je savais pas déjà que le serpent est loin d'avoir un goût orgasmique je le mangerais volontiers). Qu'est-ce que c'est comme espèce ? (Ouais j'suis pas très fort en reconnaissance de serpents, faut dire que quand j'étais pitit ils ressemblaient tous à de la purée après avoir croisé ma grand-mère).
Je suppose que ça provient encore d'une personne qui l'a adopté pour se donner l'air cool et qui a regretté rapidement son achat devant le travail que ça demande à soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:04

J'arrive pas a y croire, spèce d'assassin ! Nos petites bêtes - Page 15 764242
Citation :
En consolation dis-toi qu'il a rendu l'âme dans une paella, c'est quand même une belle mort.
Mais nooooooooooooooooooooon ! Nos petites bêtes - Page 15 764242 Nos petites bêtes - Page 15 764242 Nos petites bêtes - Page 15 764242

Alors, d'après mon chéri, c'est un lampropeltis banania... Mais à part les espèces "courantes", je suis pas très douée non plus pour les reconnaître.

Tu as tout deviné, elle était à mon beau-frère, il a débarqué avec et ne s'en occupait pas, il avait plus envie môssieur.
La pauvre bête était en train de baigner dans son terrarium dégueulasse à crever la dalle, alors on lui a pas laissé le choix, on l'a récupéré pour s'en occupé mais elle est encore chez ma belle-maman à l'étage au dessus. Nous, on la nourrit et on nettoie son terrarium parce que si on la prend chez nous, je connait un roux qui va attaquer le terrarium :/
Faut qu'on trouve un système...

Bûche choco-vanille... Ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:13

    Sympa la bestiole Edo'! Je suis sûre qu'elle sera heureuse avec vous comme parents plutôt que quelqu'un qui la délaissait la pauvre...

    Pour ma part, voici mon petit chat, qui est chez nous depuis un petit mois! C'est une petite bengal (pour ceux qui connaissent) et c'est la reine des piles électriques... Et elle adore se mettre sur le ventre, c'est dingue! Nos petites bêtes - Page 15 220765
    Spoiler:
    Et une deuxième où je la trouve mignonne :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:10

C'est tellement mignon Nos petites bêtes - Page 15 764242
Elle a quel âge cette pitite bête, Zimra ? <3

@Edo : je plussoie ma collègue ci-dessus, heureusement que vous l'avez récupérée sinon ça aurait fait une bête de plus morte de négligence dans un terra dégueulasse ou abandonnée dans la nature (et vouée à une mort dégueulasse aussi).
Vous lui donnez quoi à manger ? Souris ?
Tu devrais essayer de contacter des passionnés de reptiles dans ton coin (sur Paname ça doit se trouver) qui pourrait la récupérer, à moins que vous ayez l'idée de la garder avec vous mais avec les chats ça risque de craindre un peu 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:22

    Elle a eu 6 mois le 2. Nos petites bêtes - Page 15 133364 C'est une vraie petite boule d'énergie, inlassable et qui adore passer, repasser, et encore repasser devant nous quand on ne s'intéresse pas à elle, c'est assez marrant. Ça m'amusera toujours autant le caractère d'un chat quand même, et le fait qu'ils peuvent être capable de s'amuser avec un bout de carton pendant 2h. Nos petites bêtes - Page 15 275220
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:04

Elle est magnifique ! J'adore les chats tigrés Nos petites bêtes - Page 15 875776

C'est malheureux pour les animaux quand leurs humains décident de plus s'en occuper comme si c'était des jouets qui ne leur font plus envie Nos petites bêtes - Page 15 919258 Heureusement que vous l'avez récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:16

Zimra David a écrit:
    'ils peuvent être capable de s'amuser avec un bout de carton pendant 2h. Nos petites bêtes - Page 15 275220
Si tu as un pointeur laser, ça+ le carton tu occupes ton chat pour la soirée entière Nos petites bêtes - Page 15 275220
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:45

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh ! Cette petite boule de poils est trop mignonne !! Nos petites bêtes - Page 15 875776 Nos petites bêtes - Page 15 875776
Je plussoie, le laser, c'est le joujou préféré de mes trois poilus (quoique, mon roux voue un culte au plumeau...). On peut les occuper des heures avec, on en a marre bien avant eux...

Citation :
C'est malheureux pour les animaux quand leurs humains décident de plus s'en occuper comme si c'était des jouets qui ne leur font plus envie Nos petites bêtes - Page 15 919258
Quand je travaillais en animalerie, les gens devenaient soudainement allergique en masse vers le mois de juin... Et en Septembre, il venaient offrir un nouvel hamster ou autre "jouet" à leur sale gamin.
Bref, j'ai arrêter ce métier, je supportais plus les gens.

On pourrait facilement la placer cette petite bête, on connait pas mal de monde dans le reptile de part notre métier de base à moi et mon chéri, mais bon, c'est vrai qu'un serpent demande peu de temps et d’entretien, donc bon, on s'en occupe pour le moment. Mais je pense qu'on va surement la placer parce qu'on en voulait pas, on l'a vraiment "kidnapper" pour ne pas qu'elle crève de faim cette pauvre bête qui n'a rien demandée (encore moins d'être enfermée dans ce terrarium....).


Citation :
Vous lui donnez quoi à manger ? Souris ?
Oui, c'est une espèce de serpent qui mange des souris ^^
Mais bon, pour le côté pas ragoutant, on lui achète congelés la plupart du temps (par e que c'est une gloutonne et qu'on peut pas toujours lui en acheter des vivantes et que ça permet d'en avoir d'avance pour pas avoir à cavaler à l'animalerie qui est à 50 minutes de marche).
Avant, mon chéri avait une flopée de souris d'élevage parce qu'il avait deux serpents et des mygales, dont une qui se nourrissant se souriceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:15

    Merci pour elle! Elle devait savoir ce que vous disiez parce qu'elle a jeté un regard à l'ordinateur avant de se mettre à ronronner ou bien c'est juste le fait qu'elle puisse se vautrer dans mes jambes comme je suis occupée, mais bon je préfère mon explication irrationnelle
    Ouiii, le laser c'est sûr que c'est le truc! On doit en avoir qui traîne quelque part! En plus, on peut vraiment jouer tout en faisant autre chose de l'autre côté de la pièce, parce que j'avoue qu'au bout d'une heure secouer le bâton avec le bidule pendu dessus ça me fatigue un peu! Nos petites bêtes - Page 15 275220
    Ah en effet, il s'y connaît Mr Edo en boubouffe de serpents! Nos petites bêtes - Page 15 133364 Ça m'a toujours impressionnée, mon père avait un collègue qui adorait les serpents lui aussi (enfin, les reptiles et les batraciens en tout genre) et il leur pesait les souris/rats, les réchauffait, et les agitait sous leur nez pour qu'ils aient l'impression de les chasser, enfin je sais plus trop j'étais petite mais il m'impressionnait et j'adorais voir ses immeeeeeeeeeeeenses pièces aménagées pour ses serpents avec les grandes "cages" (je connais pas vraiment le mot exact), la température, la lumière, l'humidité... Il était complètement gaga!
    Enfin, en tout cas j'espère que vous lui trouverez une bonne maison à cette petite, elle a une bonne bouille en plus! Nos petites bêtes - Page 15 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:48

Spoiler:

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:41

Roooooh, c'est totalement vrai en plus.

Mais des fois c'est loin d'être aussi mignon. Comme par exemple être réveillé par une horloge qui se fracasse par terre parce que mademoiselle chaton a essayée d'attraper la troteuse! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:48

Perso à part le lavage des mains je me reconnais dans aucune situation avec chat... (Bon OK peut-être aussi parce que chat ou pas je pisse debout et que je ne fais que de la bouffe au micro-ondes).

@Zimra : pointeur laser + mur (si tu tiens pas trop au papier-peint ou la peinture) c'est très drôle aussi. Je le faisais avec le chat d'une amie, une espèce de gros tas pas du tout athlétique (moi en chat, haha) c'était tellement drôle de le faire ''monter'' sur les murs comme un désespéré pour chopper le point qui lui filait sous le nez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:20

C'est normal de gagatiser et d'inventer des trucs étranges avec nos bestioles xD
Tu as l'air de pas si mal te souvenir, ce que tu dis là peu bien être fait par un zinzin des reptiles.
Moi, c'est pas mon cas mais c'est mon métier de base (les animaux), donc même si je suis pas fan des reptiles/batraciens/mygales, je connais au moins les bases.

Pour la bûche choco-vanille (pauvre bête xD), si on la place, ça ne sera pas à n'importe qui, c'est certain Nos petites bêtes - Page 15 466446
On préfère prendre notre temps. Sinon, on l'aurait déjà refiler à quelqu'un, c'est pas difficile de caser un serpent.

***
Ah oui, c'est tout à fait ça la vie avec un chat... C'est dommage, il manque quelques situations quand même ^^

Vinou, la prochaine fois, tente de faire pareil que sur le mur, mais sur une porte pas claquée<_<
C'est très drôle quand le chat vole avec la porte Nos petites bêtes - Page 15 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:02

Bûche choco-vanille ça lui va bien non ? Vous devriez la rebaptiser (quand j'y pense tous mes animaux ont eu des noms de merde, même les vétos se sont foutus de certains).

@Edo : je peux plus tenter, le gros patapouf est décédé (et mon propre chat aussi depuis bien longtemps), et je ne suis pas assez intime avec les chats d'autres amis pour oser tester au risque de niquer une porte ou un chat Nos petites bêtes - Page 15 583145
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:09

    Oh balance les noms de tes animaux Vinou!
    Si tu veux je te prêterai mon chat pour tester le pointeur laser et la porte, ça devrait pas mal fonctionner vu comme tout ce qui bouge l'attire (je n'ose même plus jouer à Zelda parce qu'elle suit la petite fée Navi du regard avec ses grandes moustaches tournées vers l'avant, et j'ai peur pour ma télé...)
    Sinon Hamtaro, j'admet que tes croquis sont très justes! Nos petites bêtes - Page 15 79715 D'ailleurs le nouveau tripe de mademoiselle est d'attaquer mon ordi parce que j'y prête plus attention qu'à elle... Ouiiiii sauf que les coups de pattes et de dents dessus ça me rend plus attentionnée envers elle ça c'est sur mais pas dans le sens qu'elle voudrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:51

[HS] C'est pas moi qui aie fait les dessins, c'est une image que j'ai trouvé sur le net. Juste pour dire. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:29

    Je m'en doutais bien c'était une façon de parler! Nos petites bêtes - Page 15 79715 J'en avais déjà vu des comme ça sur FB je crois...
    Tiens, d'ailleurs mon chat me tourne autour et menace de sauter sur mon clavier... Ça illustre bien une de tes imagettes non? Nos petites bêtes - Page 15 79715
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:46

Ah, la vie avec un chat...

Il y a une situation qui manque sur la mini-BD, d'ailleurs : une fois que LE chat est bien installé sur vos genoux, il DORT. Et surtout, pas question de le déranger. Au risque de se retrouver avec un chat qui grogne, genre "mmmrrraaaaouuuuuuhhhh"....

Vécu : ses genoux préférés, c'étaient ceux du frangin. Le plus petit, le plus inoffensif... (heureusement que maman était là pour faire dégager le chat... Nos petites bêtes - Page 15 405957 )
Bande de sales bêtes. Nos petites bêtes - Page 15 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:58

Zimra David a écrit:

    Si tu veux je te prêterai mon chat pour tester le pointeur laser et la porte, ça devrait pas mal fonctionner vu comme tout ce qui bouge l'attire (je n'ose même plus jouer à Zelda parce qu'elle suit la petite fée Navi du regard avec ses grandes moustaches tournées vers l'avant, et j'ai peur pour ma télé...)
Mon chat n'a jamais attenté à la vie de ma télé, par contre un de mes rats avait tenté une opération kamikaze (foirée, et c'était très drôle) dessus.
Tu m'envoies ton chat par la Poste ? Comme ça je testerais xD

Les chats adultes encore c'est soft comparé à des chatons.
Un chaton à partir du moment qu'il ouvre les yeux et découvre qu'il a des griffes, c'est limite s'il faut pas porter une cotte de mailles. Ca traverse même l'épaisseur des jeans ces p'tites saloperies. Heureusement qu'ils sont mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:05

Vinouuuuuuuuuuu !
On a pris des photos exprès pour toi de la bûche vanille-choco ^^

Regardes la grande bête ! Un peu maigrichonne, mais on y travaille xD
Faites pas attention au bazar, on profite des vacances pour ranger l'appart ^^
Nos petites bêtes - Page 15 Dscf8513

Une petite trombine à la langue bien pendue Nos petites bêtes - Page 15 466446
Nos petites bêtes - Page 15 Dscf8514
On a pas pu faire mieux, elle est pas habituée à être manipulée alors elle était assez agitée la pupuce, mais je la voyais pas si longue ! Nos petites bêtes - Page 15 174475
M'étonne pas qu'elle bouffe comme une morfale ! Nos petites bêtes - Page 15 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 15 958710

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:11

Ah résultat vous l'avez virée de chez ta belle-reum' pour la mettre chez vous ?

Comme elle est mignonne <3 mais ouais elle a l'air flippée, comment elle s'enroule comme une stressée de la vie sur les mains de mon 89ème mari... Bon après... Perso les animaux de terrarium (reptiles, amphibiens et bien sûr les pitits arthropodes si chers à mon cœur) je suis pas trop pour les manipuler à outrance, eux ça leur apporte rien à part flipper leur race face aux gros primates chauds et velus (et avec des pattes) que nous sommes. Donc tant mieux si elle aime pas trop se faire tripoter, si ça peut dissuader d'éventuels kikoos de vouloir frimer avec (parce que si vous la gardez pas y a un risque qu'elle finisse chez des kikoos, attention. J'vois bien le kikoo caresser son serpent comme un cochon d'Inde en attendant que ça roucoule).
Tu vas te foutre de moi mais la semaine dernière je lisais une publication avec comme modèle le serpent, et j'arrêtais pas de penser à c'te bûche tout le long ça me filait une dalle terrible... Nos petites bêtes - Page 15 275220

Merki pour les photos, belle bête <3
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:25

Oui, on la manipule que pour laver son terrarium.
Perso moi, j'y touche pas, c'est plus sympa dans la nature ^^

On la prend pas chez nous tant qu'on n'a pas de système pour éviter que nos matous ne tente de la bouffer... Mon roux est un peu stupide Nos petites bêtes - Page 15 929173
C'est clair que c'est pas un jouet, mais ça devient à la mode :/
ça me rappelle que quand je bossais en animalerie, il y a Nemo qui est sortit au cinéma. Tout le monde voulait un Nemo. ça a été un enfer. Les gens comprenaient pas quand on leur expliquait qu'ils devaient investir environ 1000€ pour avoir Nemo (matos + Anémone et tout le bazar, sans parler du temps, de l'entretient et des connaissances à acquérir). Non, il voulaient un bocal et Nemo Nos petites bêtes - Page 15 929173
Déjà que le bocal c'est cruel pour un poisson rouge, alors un pauvre Amphiprioninae (poisson clown, ou Némo si vous préférez)...

Pauvre bûche, t'approche pas ! è_é

Tu vas rire aussi, maintenant, j'ai tendance à l'appeler "bûche choco-vanille" Nos petites bêtes - Page 15 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: