Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les jeux qui vous ont le plus marqués 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les jeux qui vous ont le plus marqués 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jeux qui vous ont le plus marqués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:45

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués ? Ceux que vous n'oublierez jamais ? Ceux auxquels vous continuerez à y jouer dans des années ?

Je commence avec mon cas, du plus vieux au plus récent (en gros xD)

Les vieux (enfin selon moi, que je considère comme old school) :

secret of mana sur super nes
la légende de thor sur mégadrive
warcraft II the dark saga sur sega saturne
Jet set radio et soulcalibur sur dreamcast
FF IX sur la première playstation
zelda ocarina of time sur 64 (et tjs mon jeu préféré)
pokemon bleu sur game boy
Monkey Island 1 et 2 sur pc

Les plus récent :

sur GBA : golden sun 1 et 2, zelda a link to the past

sur play 2 y'en as pas mal : FF X, metal gear 2 sons of liberty et le 3 snake eater, les 2 kingdom heart, dragon quest VIII, FF XII, devil may cry 1 et 3 (le deux étant merdique), les 3 jak and daxter (génialissime)

sur Xbox : fable, morrowind

sur game cube : Tales of symphonia, Zelda the wind waker, Paper Mario, Final Fantasy cristal chronicle, Resident Evil 4

Les "next gen" :

sur DS : FF Tatics A2, Mario & Luigi partner in time, les Ace Attorney, Ghost Trick, Suikoden Tierkreis

sur PSP : Tales of Eternia

sur 360 : Mass Effect 1 et 2

sur PS3 : Metal Gear Solid 4 guns of the patriotes, Little Big Planet

sur PS3 et 360 : Fallout 3, Oblivion, Assassin's Creed, Dragon age, Bioshock...


Voilà, voilà ^^ À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:26

Je suis pas une folle des jeux videos.
Mais chez moi, pokémon a été élevé au rang d'art. J'ai la chance d'avoir un frère et une soeur: on a beau ne aps rajeunir... On y joue toujorus, même avec les nouvelles versions qui ne sont pas mal du tout Les jeux qui vous ont le plus marqués 466446
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:09

Bonne idée que ce topic !

Voici mes jeux préférés par plate-forme.

Nes : les megaman.
Super Nes : Secret of mana, Zelda 3, Seiken Densetsu 3, Bahamut Lagoon, Final Fantasy 4, Final Fantasy 6, Super mario World, Super mario Kart
Game Boy : pokémon rouge, pokémon or, Zelda link's awakenning
Game Boy Advance : F Zero Maximum Velocity, Mario Kart super circuit
N 64 : Diddy Kong Racing, Goldeneye
DS : Final Fantasy 4 DS
PSP : Patapon, Star Ocean second evolution,
Playstation : Final Fantasy 7, Final Fantasy 9, Command & Conquer, Star Ocean 2
Playstation 2 : Metal Gear Solid 3, Time Splitter 3
Playstation 3 : Metal Gear Solid 4
Game Cube : F Zero GX
Wii : Donkey Kong Returns, Mario Galaxy
Master System : Alex Kid (le premier)
Megadrive : Wonderboy in Monster World
Dreamcast : Vigilante 8 & Chu chu rocket !

J'en ai sûrement oublié plein, voila pour ceux qui me viennent instantanément à l'esprit. Si je devais en choisir un seul, je crois que ce serait Secret Of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:27

    Ah, enfin un topic de purs geeks fan de jeux vidéos Les jeux qui vous ont le plus marqués 79715
    Perso', moi aussi les pokémons m'ont marqués. J'ai commencé avec Saphir, puis j'ai eu Rouge Feu/Vert Feuille, puis j'ai récupéré une vieille Argent (la meilleure à mes yeux!) j'ai eu Emeraude... Euh... Sur DS Diamant, puis Âme d'Argent puis... Euh... Il en manque là j'ai l'impression... Ah oui! Platine aussi Les jeux qui vous ont le plus marqués 645670
    Après, sur GBA, j'ai adoré les Zelda et Golden Sun, les Spyro, Rayman...
    Sur DS, les Final Fantasy (le IV, le V, Echoes of Time et Cristal Chronicles) les Professeur Layton (j'adore me casser les méninges, j'y peux rien) et aussi les Zelda sortis sur DS comme Phantom Hourglass et Spirit Tracks...
    Et puis j'ai aussi eu pas mal de jeux sims, genre permis de sortir, les Urbz, les Sims 2 sur DS... Et tout le bataclan x) !
    Enfin, j'ai aussi les Sims 2 sur PC, et j'ADORE torturer ces pauvres bestioles x')
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués EmptySam 19 Fév 2011 - 3:08

On dirait qu'on est au moins tous d'accord sur les Pokemon et sur Final Fantasy Les jeux qui vous ont le plus marqués 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués   Les jeux qui vous ont le plus marqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont le plus marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des quatre ans
» Vos jeux du moment
» Le confinement et vous...
» Bellusagi vous salue
» Eileen☆ est parmi vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: