Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 14 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 14 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:42

*Matiou: Il n'y a pas de souci à avoir pour les chaleur de la demoiselle. Mon chat est castrée et on va la faire stérilisée; on est pas fan de la pilule pour les animaux, c'est plutôt cancérigène. En plus il y a des tas d'autres matous dans le quartiers... vaut mieux prévenir que guérir^^.

*Vinou: A ben oui, mon chat est sacrément jaloux. On le voit pas beaucoup ces derniers jours. Heureusement qu'il 36a une seconde maison à mi-temps. Celle des voisins chez qui il a même une gamelle. La petite fille avait 4 ans quand je l'ai eu et elle l'adore du coup c'est un peu son chat à elle aussi. Mais bon, je m'inquiète pas, aussi possessif et territorial que mon chat soit (ce qui est logique pour un chat) il s'y fera, il n'y a pas de raison. Avec la chienne ça va bien, elle en a presque plus peur et la petite chienne de ma sœur, elles jouent toutes les deux c'est adorable à voir (même si la petite Jack de deux ans a tendance a jouer avec comme si c'était un autre chien de la même taille et du même poids^^) mais c'est beaucoup moins drôle quand elles se coursent au milieu de la nuit en passant sur les lits Nos petites bêtes - Page 14 929173 .

* Hamtaro: Sûr qu'elle est mignonne. Mais elle a un sacré caractère et c'est une sale bête (à prendre au second degré). Par exemple je galère quelque peu à écrire ce message, entre ses passages sur le clavier et sa chasse aux "doigts qui bougent"^^... Elle se planque partout aussi, surtout dans des endroits improbables, par exemple dans le bureau de ma mère, sur la tablette amovible pour le clavier par exemple... La première fois qu'on la trouvé là on la cherchait depuis plus d'une heure (en ayant bien sûr fait plusieurs tours de quartier). C'est une petite roublarde mais j'adore!

Voici un petit message d'Harley qui fait joujou autour de mon ordi^^: 968*+_èµGGGGGG8oirrrrrrrraywwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeee&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&3zzzzzog*/*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:43

Quand j'aurai une photo, je vous présenterai les deux petits nouveaux de la famille : Fred et Léon, deux adorables hamsters russes.
Par contre, on a perdu une poule Nos petites bêtes - Page 14 919258 On l'a retrouvée y'a un peu pus d'une heure, morte derrière le bazar sous l'abri à voitures. On pense qu'elle a été attaqué par l'un des renards qui sont dans la forêt et qu'elle a voulut se mettre à l'abri. Surtout qu'il y a une autre poule à laquelle il manque des plumes =/
RIP Maïté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:52

Mes condoléances pour Maïté Nos petites bêtes - Page 14 919258
Vous les laisser en vadrouille les poules ou elles ont un enclos ?

Faites gaffe aux hamsters, à plusieurs en cage ils ont parfois une sale tendance à se bouffer le nez (c'est pas bien grégaire ces petites choses). C'est mignon mais c'est pas câlin, les hamsters :/
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:10

Plus de Maïté Nos petites bêtes - Page 14 919258 Nos petites bêtes - Page 14 919258 Nos petites bêtes - Page 14 919258!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pauvre, va falloir surveiller les cinq autres de près (euh c'est bien 5? J'ai un doute tout à coup...)

Deux hamsters russes... et ben! C'est l'arche de noé chez toi lol, en tout cas j'ai hâte de les voir. Fred et Léon, qui sait qui à choisis les prénoms, mdr?

ps: tu passes voir Harley quand tu veux, elle a déjà bien grandit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:45

En fait, on les laisse dans le jardins la journée, mais les bestioles n'attaquent pas le jour, y'a pas de risque. Par contre, on les enferme dans leur poulailler pour la nuit, tout est bien fermé. Sauf que Maïté n'est pas rentrée dimanche soir, ça lui était déjà arrivé de passer la nuit dehors donc sur le coup on s'est pas trop alarmé. Mais en général, on la retrouve devant la porte le matin, et là, rien. Elle a dû se faire attaquer pendant la nuit. Peut-être pas par un renard en fait, mais par un genre de belette.

Citation :
euh c'est bien 5? J'ai un doute tout à coup...
Oui, il en reste bien 5 maintenant Nos petites bêtes - Page 14 919258

C'est ma mère qui a prénommer Fred (Fred Hamster... Nos petites bêtes - Page 14 929173 ) et mon grand-père qui a choisi Léon. En fait, d'après ce que j'en sais, c'est surtout les femelles qui s'aiment pas trop, là les deux gros, ils se bagarrent un peu de temps en temps mais tout va bien entre eux, ils courent même ensemble dans la roue.

Citation :
ps: tu passes voir Harley quand tu veux, elle a déjà bien grandit!!

Oui, je me doute Nos petites bêtes - Page 14 893776 Il faut que je passe, mais là c'est un peu la course avec tout ce qu'on a à faire. Je dois encore retourner à Aix cet aprèm pour récupérer des affaires chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:28

Bellusagi a écrit:
tu passes voir Harley quand tu veux, elle a déjà bien grandit!!

Ce n'est plus le mignon pitit chaton de la photo quelques posts au-dessus ? Si tu veux mettre une photo actuelle, qu'on compare la bête Nos petites bêtes - Page 14 913364

Ce soir je crois que je vais vraiment virer zoophile des mouches. Y a Georgette qui se promène sur mon bras, la caresse est très sensuelle...
Oh mon dieu Nos petites bêtes - Page 14 Facepalm
Il est vraiment grand temps que je refasse crac-crac, moi.

Bon allez, au lit avec Georgette, mon cerveau a déjà laché l'affaire pour aujourd'hui on dirait.
Bonne nuité les Phénixiens Nos petites bêtes - Page 14 133364

PS : en excluant les éléments pervers de ma remarque, j'avoue bien aimer le contact des pitites pattes des mouches sur mon épiderme. En tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:40

Hello!
De retour de Disneyland me voilà^^! Lol.
C'est toujours un mignon chaton mais un grand chaton mdr. Je prendrais une photo plus tard dans la journée et je la mettrais comme ça vous pourrez comparer^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:26

Tu aurais une photo de ton gros chaton devenu chat, Bellusagi ? Nos petites bêtes - Page 14 645670

Je viens de chopper un nouveau géophile en vadrouille chez moi.
C'est bizarre, cette bête est paraît-il super commune dans la terre mais j'ai du mal à trouver des informations à son sujet (je ne connaissais même pas le nom exact de la bête avant d'avoir la curiosité de fouiller un peu sur Internet en googlant judicieusement « scolopendre », « lithobie » et à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'animal). C'est con, j'aurais aimé en savoir plus sur ces trucs, même si je suppose que ça s'apparente en mode de vie avec ses voisins de faciès...
C'est dommage que ce bestiau soit aussi vif et flippé, j'ai eu beaucoup de mal à l'attraper délicatement sans le broyer avec mes mains pleines de doigts, et encore plus de mal à faire une petite photo (le prendre en photo dans ma main c'était pas possible, il se tortillait comme un désespéré). Il est tellement long que je voulais garder un souvenir, voir si un jour un de ses congénères bat son record Nos petites bêtes - Page 14 275220 et si j'avais une macro plus propre je me serais même emmerdé à compter ses innombrables pitites pattes (que son système nerveux semble bien peiné à coordonner d'ailleurs).
En tout cas il fera un chasseur très efficace sur mon balcon.
Je vais l'appeler... Robert. Ouais, c'est bien, Robert.

Robert dans toute sa splendeur en macro pas trop dégueu (ne démasquez pas si vous craignez la vue des mille-pattes, hein):

Robert tente la fuite en passant sous la règle en plastique:

Bonus myriapode:
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:04

Après avoir quasiment déserté le forum pour diverses raisons qui m'ont bien occupées^^, me revoilà.
Et comme promis voici une photo de "la bête", mon bébé tigre comme j'aime bien l'appeler^^. Elle est toujours aussi mignonne et toujours aussi casse-pieds lol.

Nos petites bêtes - Page 14 20120710

J'en avais une plus récente mais elle est sur mon téléphone qui est malheureusement en rade suite à une malheureuse chute =/.

Sur une note beaucoup moins joyeuse voici une photo de ma vieille mémère. On l'a fait piquer tout à l'heure alors j'avais envie de mettre un petit message pour dire à quel point elle va me manquer. Elle avait plus de 15 ans et elle est mieux là où elle est, au moins elle souffre plus mais c'est pas plus facile pour autant Nos petites bêtes - Page 14 764242 (photo prise juste avant de partir chez le véto)

Nos petites bêtes - Page 14 Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:58

Toutes mes condoléances Nos petites bêtes - Page 14 764242

Elle avait quoi, au juste ? Nos petites bêtes - Page 14 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:26

Merci.
Rien de spécifique en fait, elle était juste vieille, très vieille. C'est comme si elle avait dépassée les 100 ans!!
Hier elle s'est mise à plus pouvoir rester debout, elle tombait régulièrement, respirait mal et on voyait qu'elle souffrait, le véto a dit qu'on pouvait rien faire.
Le pire c'était que par contre, son cœur était en pleine santé, elle a mit 45 minutes à mourir et il a fallu 3 injections dont une dans le cœur. Elle s'accrochait ma nini, elle voulait pas partir Nos petites bêtes - Page 14 764242
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:15

Je suis désolé pour ta chienne Bellusagi. Si seulement les animaux de compagnie avaient une espérance de vie voisine à la nôtre... Et puis 15 ans c'est une vie longue pour un grand chien, elle a bien vécu ta mémère.
Si elle souffrait et commençait à virer paralytique, le choix est difficile à prendre.
Bon courage Bellusagi Nos petites bêtes - Page 14 919258
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:26

Merci Vinou, c'est gentil.
Effectivement pour un grand chien de race elle a vécu longtemps. Ça nous console un peu mais c'est quand même difficile de faire autre chose que pleurer aujourd'hui.
Du coup on fait de gros câlins à nos chats, ça nous console et eux ça les rassure (les pauvres ils la cherchent partout...).
C'est super calme à la maison du coup, pas de "clic-clic" à cause de ses griffes trop longues, pas d'aboiements...., c'est super triste.

Pfiou!!!! Personne à quelque chose de rigolo à raconter sur son ou ses animaux? Ça me remonterait le morale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:57

C'est certain que ça ne console pas mais si les vétérinaires n'ont pas eu espoir que ça s'améliore, et vu l'âge et l'état de ta chienne, la décision était sans doute bonne pour elle. C'est plus sage souvent de se résigner.

Une anecdote à la con ?
Heu... Je n'ai plus d'animaux de compagnie (hormis les arthropodes squatteurs) mais dernièrement le lapin d'une voisine a tenté de violer mon tibia avec frénésie. C'était aussi ridicule que flippant et sans déconner ce mini-lapin à l'air innocent a presque réussi à me faire trébucher. Un DSK en puissance... Comme tous les lapins en fait Nos petites bêtes - Page 14 275220
Je veux me réincarner en lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:35

C'est sur qu'elle est beaucoup mieux là où elle est maintenant.
Ah les lapins.... en tout cas ton histoire m'a fait sourire et j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:55

Le lapin c'est l'un des animaux les moins innocents de la création mais on en met dans toutes les oeuvres pour enfants (genre c'est mignon et doux, tu parles). J'cromprends pas. C'est comme les nounours, j'suis désolé mais ça marche pas comme dans Bonne nuit les petits !
En tout cas, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec ce lapin : dès que je suis nonchalamment posé sur le canapé de ma voisine et que soudain j'entends approcher le "honk honk" caractéristique du lapin en rut, peu importe les bonnes manières je mets les pieds sur la table basse :-°
Sans déconner les lapins ont des regards de maniaques en plus. Ca fait trop peur (je suis sûr que celui de Mikan a déjà essayé de la violer dans son sommeil aussi).

Sinon je regardais la photo du "bébé tigre", OMG j'avoue que le bébé a bien grandi ! Mais il y a de la marge encore Nos petites bêtes - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:00

Ah oui mais cette photo date un peu en fait, comme mon téléphone est en rade j'ai plus les dernières photos que j'ai prise. Avec un peu de bol il sera vite réparé^^.
J'en prendrais une avec mon appareil photo^^.

Je sais pas si Gino faisait ce genre de truc (je dis faisait parce que Mikan a perdu le lapin, enfin, il s'est échappé plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:56

ça fait une éternité que j'ai pas mis de photos de mes monstres poilus u_u

Mon roux qui se prend pour une chaussure xD
(C'est le carton dans lequel un célèbre site de chaussures envoi les commandes... miaulez de plaisir ! <_<)
Nos petites bêtes - Page 14 20121116195438

Mon roux immatriculé Nos petites bêtes - Page 14 275220
Nos petites bêtes - Page 14 20120129160023

Bon, j'arrête là mes bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:21

Est-ce que la carte Hello Kitty est collée sur l'imposant postérieur de cet énorme chat ou bien c'est juste posé en équilibre dessus ? Nos petites bêtes - Page 14 869555
Magnifique chat Nos petites bêtes - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:25

Si je te réponds que la carte Hello Kitty était un truc autocollant, je risque d'avoir une association de défense des animaux aux fesses ? Nos petites bêtes - Page 14 583145
Pour ma défense, il en avait rien à balancer le chat ^^
Et ça collait pas vraiment Nos petites bêtes - Page 14 958710
Comment ça "imposant postérieur de cet énorme chat", Nomého ! Nos petites bêtes - Page 14 275220

Il est pas gros ! Juste un peu enveloppé <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:41

Mais je ne critiquerais jamais un chat qui a une ossature lourde ! Nos petites bêtes - Page 14 583145
P'tain moi j'aurais collé un truc sur mon chat il m'aurait mangé la main... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:00

Bah, tu as vu sa tête d'ahuri à mon roux, je risque pas mes doigts à l'enquiquiner un peu u_u
Quoique, ça dépend de son humeur ^^

Mais il est tellement chiant que je peux bien le martyriser un peu Nos petites bêtes - Page 14 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:25

Roooh Edo, sa bouille est toute mignonne^^.

Bon après une légère course poursuite et beaucoup de pétage de plomb pour la faire tenir en place j'ai réussis à avoir deux photos toutes mignonnes de mon baby tiger.
La voilà, et elle a bien grandit (et plus elle grandit plus ses conneries grandissent aussi, forcément... sinon ce serait pas drôle).


Nos petites bêtes - Page 14 20121110
Nos petites bêtes - Page 14 20121111
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:02

Il est beau ton chat Bellusagi Nos petites bêtes - Page 14 466446
Elle a une bouille a faire des bêtises ^^

Bon, c'est pas bien, j'ai mit que mon gros roux ^^

Mon petit rayé qui dort u_u
Je sais pas exactement ce qu'il tentait de faire... Peut-être s'était-il prit en otage ?
Spoiler:

Ma grisouille sauvage qui commence (au bout de trois ans...) à me faire des câlins mais qui fait de temps à autres des crises de coulage intempestif Nos petites bêtes - Page 14 275220
Spoiler:

Une petite dernière de mon roux, parce que j'étais tellement morte de rire en le voyant comme ça que j'ai eu du mal à prendre la photo xD
Spoiler:
Mes trois matoux à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 14 958710

Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:29

Vos chats sont tous bien beaux les filles, mais désolé je décerne la médaille au gros roux d'Edochoue parce que la dernière photo... Nos petites bêtes - Page 14 788925
Tu lui as fait quoi à c'te pauvre bête ? Et d'ailleurs... Anatomiquement j'ai du mal à me le représenter. Quoi est une patte et quoi est le bide ? On dirait du magma Nos petites bêtes - Page 14 275220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: