Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre profil d'auteur 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre profil d'auteur 466446

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre profil d'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre profil d'auteur Empty
MessageSujet: Votre profil d'auteur   Votre profil d'auteur EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:24

Suite à un passage sur les profils d'auteur, j'ai constaté qu'un point imposé pour leur création n'était pas toujours respecté. En effet, vous avez tout à fait le droit de disposer de ces profils comme bon vous semble et d'y annoncer ou non vos nouvelles publication. Toutefois, il vous est demandé que le premier post du topic recense des liens vers toutes vos fictions. Pourquoi j'insiste? Mettez vous à la place du lecteur qui arrive sur votre profil, s'il doit tout parcourir pour chercher les résumés de vos écrits il va vite se lasser et passer son chemin, ainsi donc, si votre premier (ou deuxième comme j'ai pu voir) post comporte les informations principales, votre profil devient beaucoup plus efficace.
Donc merci à ceux qui ne l'ont pas fait de remédier à cela.

Comment créer son profil d'auteur

Ensuite pour un profil plus complet vous pouvez très bien mettre des liens dans le premier post qui mènent aux résumés de vos écrits comme expliqué dans ce tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
 
Votre profil d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre profil membre
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre/vos VDP de la journée !
» Votre nom en japonais
» Votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les trucs relous :: Tutoriels-
Sauter vers: