Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre signe astro. - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre signe astro. - Page 4 466446

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre signe astro.

Aller en bas 
+20
Kin Yu
WillTMG
Iris-Ardell
ooelisa
Astate
oumirim
Zimra David
Hamtaro
LeeRyn
Bellusagi
Flam'Assassin
Elsanfus
Ezarc Cesire
Cookie
Edofanart
Whyle
Resha Tsubaki
Vinou
Mikan
Killy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap16%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Taureaux
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap3%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gémeaux
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap6%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cancer
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap3%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lion
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap16%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Vierge
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Balance
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap6%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Scorpion
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap6%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sagittaire
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap6%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Capricorne
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap3%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Verseau
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap13%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Poissons
Votre signe astro. - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astro. - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:33

Pas content d'être verseau Vinou ? pourtant, si je crois me souvenir, ce n'est un mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:36

Si c'est vrai, moi je deviens poisson.
Mais bon, poisson ou bélier, ça change pas grand chose pour moi.

Par contre, j'aimerai bien la réaction de quelqu'un qui croit à tout ça (quelqu'un que je connais dit souvent "Ah oui, mais moi je suis bélier, donc je suis comme ça, c'est normal." Et si t'es poisson maintenant, ça change quoi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre signe astro. - Page 4 958710

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:42

@Lucifuru : ben en fait je m'en fiche un peu Votre signe astro. - Page 4 275220 mais j'ai été traumatisé à l'école primaire quand j'ai appris le nom du signe... J'avais compris « berceau » et je trouvais ça ridicule Votre signe astro. - Page 4 275220 (pour ma défense mon français laissait encore à désirer).
Voilà c'était le drame de ma vie...
Mais au final je m'en moque, l'astronomie j'adore ça mais alors l'astrologie ça me passe un peu au-dessus. C'est rigolo à l'occasion, lire des horoscopes du 20 minutes, mais ça me touche pas plus que ça quoi.

Mais il y a des "mauvais" signes en astrologie classique ? Je ne savais pas. C'est quoi les mauvais signes sans indiscrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:47

LoL "mauvais" c'est seulement mon appréciation, hein, mdr.

Moi j'y crois parce que pour moi et mes proches (amis, famille), que je connais bien, ça colle tout à fait !

Par mauvais, j'entends surtout le scorpion qui manque de souplesse et de gentillesse. Et le Capricorne pour la même raison (trop cruel et intolérant).

Mais en même temps, je ne vais pas juger quelqu'un uniquement sur son signe, hein...

Je suis très consciente que ça puisse paraître ridicule, mais moi, ce que je connais des gens et leurs signes colle tout le temps... Alors...

(mais je crois pas aux horoscopes, parce que ça ne s'est jamais vérifié par contre, enfin, pas pour moi ni mes proches en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre signe astro. - Page 4 958710

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:54

Lucifuru a écrit:
Moi j'y crois parce que pour moi et mes proches (amis, famille), que je connais bien, ça colle tout à fait !
[...]
(mais je crois pas aux horoscopes, parce que ça ne s'est jamais vérifié par contre, enfin, pas pour moi ni mes proches en tout cas).

Eh ? Y a un bout de phrase qui manque ou je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu te contredis un peu là :/

Et verseau c'est quoi les qualités associées ? Les quelques fois où j'ai lu des horoscopes y aurait eu de quoi déprimer entre les « vos projets de la journée échoueront lamentablement » et autres « vos relations ne sont pas au beau fixe » Votre signe astro. - Page 4 788925
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

Ouais, mais du coup, pour ceux qui changent de signe, ça colle plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

Vinou a écrit:
Lucifuru a écrit:
Moi j'y crois parce que pour moi et mes proches (amis, famille), que je connais bien, ça colle tout à fait !
[...]
(mais je crois pas aux horoscopes, parce que ça ne s'est jamais vérifié par contre, enfin, pas pour moi ni mes proches en tout cas).

Eh ? Y a un bout de phrase qui manque ou je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu te contredis un peu là :/

Et verseau c'est quoi les qualités associées ? Les quelques fois où j'ai lu des horoscopes y aurait eu de quoi déprimer entre les « vos projets de la journée échoueront lamentablement » et autres « vos relations ne sont pas au beau fixe » Votre signe astro. - Page 4 788925


Nop, y'a pas un bout de phrases qui manque

Je crois que chaque signes influence notre personnalité, mais je ne crois pas les trucs comme "aujourd'hui, les lions, vous n'aurez pas de chance ! mais vous pourrez peut être vous faire un ami ! " Mdr

Parce que ça, contrairement aux "personnalités" je n'ai jamais vu de confirmation.


Mikan ----> bah je sais pas, peut être au contraire que ça colle enfin ! xD

Edite = Et ma famille est mes proche ne change pas de signe avec la nouvelle liste xD !

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:10

Ah non ! Avec la nouvelle liste, je passe cancer, j'suis pas d'accord ! è_é
Je suis et reste un lion ! Grrrr !

Je précise que je ne crois pas du tout aux horoscopes, mais j'aime bien être lion <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:18

Ah bah moi, je suis devenue Taureau !

Mais du coup, ça colle plus du tout avec mon caractère / personnalité. Je crois aussi que comme l'a dit Mikan, les astrologues ne prennent pas les mêmes mesures que les astronomes.

@ Vinou : Les qualités du Verseau sont émotivité, originlité, hospitalité, sens de la vie sociale, indépendance (entre autres).

Mais du coup... quand on est Serpent, on est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:33

Tiendez, c'était pas exactement celui-là, mais ça disait la même chose.
Changement de signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:08

Voilà, c'est tout à fait ça ! C'est pas le même zodiaque...

Donc je reste Gémeaux ! Mouahaha ! euh...

Mais alors, le Serpent, on l'oublie ? C'est dommage...

Hey, dites-donc... Connaissez-vous votre signe... enchanté




Tu es né(e) entre le 3 janvier et le 22 janvier

Votre signe astro. - Page 4 Pgase

Ton signe enchanté est Pégase

Tu es quelqu'un qui va de l'avant tout en restant prudent. Tu sais écouter ceux qui t'entourent et prendre des décisions sages. Tu as peu de vrais amis mais tu les choisis avec soin et tu peux compter sur eux, comme eux sur toi. Le travail et les études ne te font pas peur, et tu vas toujours au bout de tes projets. Attention à ne pas te renfermer sur toi-même ou à te montrer trop exigeant avec tes proches.

Tu es né(e) entre le 23 janvier et le 15 février

Votre signe astro. - Page 4 Centaure

Ton signe enchanté est Centaure

Timide et discret(e), tu aimes faire partie d'un groupe. A la fois intuitif(ve) et intelligent(e), tu peux te montrer rebelle si tu vois des injustices. Tu as une patience à toute épreuve et rares sont ceux qui arrivent à te déstabiliser. Ta personnalité est très charismatique, on te remarque souvent. Attention à tes changements d'humeur soudains et tes réactions imprévisibles qui peuvent blesser ceux qui ne te connaissent pas bien.

Tu es né(e) entre le 16 février et le 10 mars

Votre signe astro. - Page 4 Dryade

Ton signe enchanté est Dryade

Ce qui te définit le mieux est la sensibilité. Tu as une nature toute en douceur, en bienveillance et tu sais toujours choisir tes mots pour ne pas heurter les autres, tu es diplomate. Tes décisions sont prises avec prudence et sagesse grâce à ta forte intuition. Ta bonté est immense. Attention à ton manque d'assurance qui peut se transformer en timidité extrême et t'isoler de ton entourage.

Tu es né(e) entre le 11 mars et le 2 avril

Votre signe astro. - Page 4 Phnixy

Ton signe enchanté est Phénix

Toujours sincère, tu détestes les mensonges et l'hypocrisie. Fidèle à tes principes, tu es toujours prêt(e) à aider ceux qui en ont besoin, te montrant courageux(se) et altruiste. A ces qualités s'ajoute ton côté responsable, ce qui te confère une noblesse d'âme remarquable, et tu es une épaule sûre pour ceux qui s'appuient sur toi. Attention, devant une décision, tu peux avoir du mal à trancher, ton indécision te causer du tort.

Tu es né(e) entre le 3 avril et le 24 avril

Votre signe astro. - Page 4 Griffon

Ton signe enchanté est Griffon

Tout feu tout flamme, tu es actif(ve) et dynamique. Tu détestes la paresse, il faut que ça bouge! Avec toi, les décisions sont prises rapidement, les sentiments sont francs et tes manières directes. Tu t'emballes vite et le combat ne t'effraie pas, tu sais t'imposer, tu as une âme de leader. Attention, la verité est toujours bonne à dire mais il faut parfois la dire avec tact pour ne pas blesser les plus sensibles.

Tu es né(e) entre le 25 avril et le 18 mai

Votre signe astro. - Page 4 Satyre

Ton signe enchanté est Satyre

Le Satyre aime profiter de la vie: tu aimes les belles choses, l'art, la bonne nourriture, la nature. Tu sais profiter des plaisirs simples. Tu es une personne solide et fiable, tu n'aimes pas la précipitation. Ton côté artistique est très développé, et tu es un(e) esthète. Tu es calme et patient(e), tes colères sont rares, mais attention, lorsqu'elles sont là, rien ne peut t'arrêter et tu es tel(le) un volcan en éruption.

Tu es né(e) entre le 19 mai et le 10 juin

Votre signe astro. - Page 4 Lutin

Ton signe enchanté est Lutin (ou Farfadet)

Têtu(e) et tenace, tu as des opinions et des idées bien arrêtées et personne ne peut te faire changer d'avis. Energique, tu aimes l'action et l'aventure et ton impétuosité te met parfois en danger. Tu aides tes amis mais tu te montres méfiant(e) avec les inconnus et ta confiance se gagne avec difficulté. Attention, tu es parfois désordonné(e) et ton ironie peut passer pour de la critique gratuite.

Tu es né(e) entre le 11 juin et le 2 juillet

Votre signe astro. - Page 4 Chimre

Ton signe enchanté est Chimère

Plutôt solitaire, tu apprécies la tranquilité, parfois la solitude; mais si un danger survient ton esprit d'aventure te pousse à l'action et ta générosité se révèle au grand jour. Entêté(e), tu défends tes causes avec loyauté et tu te bats pour l'égalité, tu sais réconcilier les opposés. Attention à tes peurs intérieures qui peuvent t'envahir et à ton orgueil qui peut souvent déranger.

Tu es né(e) entre le 3 juillet et le 25 juillet

Votre signe astro. - Page 4 Hippogriffe

Ton signe enchanté est Hippogriffe

Tout en gentillesse et en tendresse, l'Hippogriffe est un grand idéaliste. Rêveur et lunatique, il aime se réfugier dans son monde imaginaire. Très sensible, il ressent les ambiances et les atmosphères, son intuition est très forte. Ton caractère doux et fidèle fait de toi un(e) ami(e) de qualité très recherché. Attention, si tu te sens trahi(e), tu te refermes comme une huître, et il est quasi impossible de percer ta carapace pour regagner ton estime.

Tu es né(e) entre le 26 juillet et le 18 août

Votre signe astro. - Page 4 Sirne

Ton signe enchanté est Sirène

Avec toi, l'ennui n'existe pas: toujours drôle et joyeux(se), tu sèmes la bonne humeur autour de toi. Tu es toujours spontanné(e) et sincère, tu parles sans gêne et tu es franc(he). Surpenant(e), tu étonnes par ton esprit créateur et généreux, et on t'admire pour ton bon goût et ta faculté à pardonner aux autres lorsqu'ils font une faute. Attention à ne pas être trop envahissant(e) et à freiner ton égocentrisme débordant.

Tu es né(e) entre le 19 août et le 10 septembre

Votre signe astro. - Page 4 Licorne

Ton signe enchanté est Licorne

La simplicité est ce qui te caractérise. D'une fidélité à toute épreuve, tu es toujours disponible pour tes amis. Tu apprécies l'art, le dessin, la poésie, et tu fuis tout ce qui est à la pointe de la technologie et du progrès. Dynamique et sportif, tu aimes l'action mais pas les conflits, tu es pacifiste avant tout. Attention à ne pas garder tes sentiments cachés au fond de toi, au risque de passer pour quelqu'un d'insensible aux yeux des autres.

Tu es né(e) entre le 11 septembre et le 2 octobre

Votre signe astro. - Page 4 Nrides

Ton signe enchanté est Néréides

Ta personnailté est très forte, on dit souvent de toi que tu as l'esprit entrepenant et téméraire. Rien ne te fait peur et tu affrontes avec courage et obstination tes ennemis et les situations périlleuses. Tu es fait(e) pour commander et diriger l'action de groupe, et tu as une influence puissante et charismatique sur tes proches. Attention à ne pas te montrer trop sûr(e) de toi et à ne pas devenir crâneur(se) et orgueilleux(se).

Tu es né(e) entre le 3 octobre et le 25 octobre

Votre signe astro. - Page 4 Lmental

Ton signe enchanté est Élémentale

Bien malin celui qui arrive à te comprendre: tu es méfiant et tu ne te livres pas facilement. Il faut être persévérant pour entrer dans le cercle de tes proches. Farouche et téméraire, tu es un(e) combattant(e) hors pair; individualiste, tu préfères agir seul(e). Très malin(gne) tu déjoues tous les pièges et trouves des solutions à tous les problèmes. Attention à ne pas faire fuir les autres par ton côté ombrageux(se) et ténébreux(se).

Tu es né(e) entre le 26 octobre et le 18 novembre

Votre signe astro. - Page 4 Salamandre

Ton signe enchanté est Salamandre

Ton arme la plus redoutable est ton instinct : capable de cerner la personnalité de chacun, tu sais comment les comprendre, les aider ou les prendre à leur propre piège. Très secret(e), tu caches une grande puissance sous des apparences de calme et d'impassibilité. Stratège et magnétique, ta personnalité ne passe jamais inaperçue et impressionne ton entourage. Attention à ne pas profiter de tes capacités pour manipuler les autres.

Tu es né(e) entre le 19 novembre et le 10 décembre

Votre signe astro. - Page 4 Dragonrw

Ton signe enchanté est Dragon

Générosité, sincérité et courage sont les mots qui te dépeignent le mieux. Tu n'hésites jamais à prendre la défense de ceux qui sont victimes d'injustice, agissant avec impulsivité et fougue. Rayonnant(e), tu sais emmener les autres dans ton sillage où ton esprit de groupe fait merveille, ainsi que ta grandeur d'âme. Attention à ton côté exalté qui peut t'enflammer un peu trop vite.

Tu es né(e) entre le 11 décembre et le 2 janvier

Votre signe astro. - Page 4 Tritonn

Ton signe enchanté est Triton

Rationnel(le) et réfléchi(e), tu étudies tout ce qui passe près de toi. Ton intelligence te pousse à analyser et critiquer les personnes et les situations. Perfectionniste et appliqué(e), chaque problème trouve avec toi une solution logique. A la pointe du progrès, tu privilégies ton raisonnement et les preuves scientifiques et refuse les sentiments et l'intuition. Attention à ne pas trop rationnaliser tes rapports avec tes proches et paraitre glaciale.

Alors ? Votre signe astro. - Page 4 583145 Quel est votre signe enchanté ? Votre signe astro. - Page 4 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:13

Oh, il est cool celui-là, je connaissais pas. Moi je suis Griffon, ça colle plutôt bien avec la description du bélier, j'ai loupé le phénix =/

Oui du coup, le serpent n'existe toujours pas dans l'astrologie, mais nous régnons tout de même sur le zodiac chinois Votre signe astro. - Page 4 851339 (hein ? non ? ah Votre signe astro. - Page 4 919258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

Je suis un Hippogriffe... à part la première ligne, ça me colle pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre signe astro. - Page 4 958710

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:22

Citation :
Ce qui te définit le mieux est la sensibilité. Tu as une nature toute en douceur, en bienveillance et tu sais toujours choisir tes mots pour ne pas heurter les autres, tu es diplomate. Tes décisions sont prises avec prudence et sagesse grâce à ta forte intuition. Ta bonté est immense. Attention à ton manque d'assurance qui peut se transformer en timidité extrême et t'isoler de ton entourage.

Mouais... Je sais pas, je suis pas le meilleur juge de moi-même et je suis infoutu de me définir alors je saurais pas trop dire si ça colle Votre signe astro. - Page 4 275220
D'ailleurs je trouve que m'associer à l'idée d'une quelconque sagesse c'est un peu dangereux, mais bon...

@Mikan : dragon rules ! Votre signe astro. - Page 4 913364
Mwéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:03

C'est trop trop cool, je suis Phénix! C'est pas génial? Sérieux? J'en ai de la chance non?! Votre signe astro. - Page 4 788925
J'avais plein de post de retard dis donc! Décidément, je devrais faire le tour des posts un peu plus souvent!
Pour remonter un peu plus loin, en ce qui concerne les possibles nouvelles découpes pour les signes astro... ben connerie ou pas, pour moi ça change rien lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:53

Personnellement, je suis un Lutin (ou Farfadet). Ça me correspond assez.

Bellusagi : Tu es une habitante légitime de phénixie ! Votre signe astro. - Page 4 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre signe astro. - Page 4 958710

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:14

Tu es Phénix ? C'te classe Votre signe astro. - Page 4 913364
On pourrait prendre une photo de toi pour mettre en fond du forum ? Votre signe astro. - Page 4 583145

En tout cas tu devrais jouir d'un statu spécial en Phénixie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:42

Et oui, c'est la classe! Mdr!
De toute façon a part dans l'astro dite "normale" où je suis poisson (c'est pas vraiment terrible) je tombe toujours sur des signes plutôt sympa^^.
Ma photo en fond du forum... mouai, pas convaincu par l'idée lol. Et puis je doute que Mikan soit d'accord! Votre signe astro. - Page 4 788925
Et oui, une habitante légitime! Et toc! Votre signe astro. - Page 4 79715
Je suis totalement pour le statut spécial en Phénixie! Complètement et irrémédiablement pour! Votre signe astro. - Page 4 133364
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:59

Ça c'est amusant !

Alors je suis Bélier, Serpent (de Terre), et... Phénix !

Ça fait deux voix pour le statut spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:08

Je suis...une...SIRENE ?! NANIIIII ?!

...Cela dit le descriptif me correspond pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:32

Je suis le seul taureau du site Oo
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:59

je suis scorpion et pour les signes chinois c'est le serpent o/
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:09

Force est de constater que les lions dominent, par ici... Votre signe astro. - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:01

Et les béliers rivalisent. On a la tête dure (surtout au sens propres pour moi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:19

Des béliers...égaux aux lions...? Hum...Remarque, ça ne me dérange pas, nous sommes tout deux signe de feu après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre signe astro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro.   Votre signe astro. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre nom en japonais
» Votre avatar
» Votre navigateur
» Votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: