Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 10 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 10 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:21

UIIIII XD j'étais pliée x) 'Oui.. Nous aussi...' x)
Et après devient fou et il les abandonne dans la galerie, la. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:27

Ouais, genre dans les mines quand il va les voir et qu'il leur dit qu'il mène la vie de chateau et qu'il va manger à un banquet en son honneur alors que les autres sont à moitié morts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:31

OUII Et O'Neill se fâche et Daniel lui sort qu'il a plus besoin de lunettes, il est tout fier, et là t'as envie de lui dire... 'Tu sais vieux, les lentilles ça exisent...' XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:37

Et que Sam lui sort "C'est ce que j'appellerai un effet secondaire" (tu sais quand il dit "J'utilise le sarcophage sans effet secondaire et j'ai plus besoin de lunettes" XD) Il est mythique cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:58

Daniel est un bon héros en DarkHeros je trouve. O'Neill ça le ferait pas =X

Teal'c c'est 'habituel' vu son passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:00

Vi, et pis il fait bien le fou en manque. Comme dans l'épisode "La lumière". Et dans l'épisode avec Shi-fu, il a une méga classe en futur maitre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:05

Ui. Il a bien la tête de l'emploi = parfait psychopate cynique sans sentiments x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:27

C'est clair que ça lui va trop bien, z'auraient pu exploiter ça un peu mieux au lieu de nous le faire que quelques épisodes : genre il aurait pu devenir Osiris au lieu d'insérer un personnage qui sert à rien (puisqu'on la revoit plus une fois qu'on a enlevé le symbiote).
C'est lui aussi qui devient un prêcheur dans la saison 9 ou 10, même que O'Neill revient dans cet épisode. Il a trop la classe avec le costume des gros fanatiques Stargate's Wolrd - Page 10 875776

Daaaaanieeeeel!!!! * mode fangirl on *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:31

Trop, il aurait eu la classe en Grand Maître Goaul'd. Pis, il a un truc dans son visage; parfois t'as envie d'aller lui faire un gros calinou à la mode des bisounours, et d'autres fois tu lui balancerai une grenade dessus en hurlant de rage tellement il est méchant x) alors que Teal'c, quand il redevient un vilain Jaffa sous contrôle Gaoul'dien, OSF, on a l'habitude à force et c'est juste pesant...

Au fait, à propos de Teal'c, regarde cette vidéo, je rigole à chaque fois XD
Blague Jaffa
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:35

XD oui! C'est cultissime ça XD Et Teal'c qui se marre tout seul Stargate's Wolrd - Page 10 788925 J'aime trop la réation d'O'Neill aussi "Y'a des blagues jaffas ?" Genre c'est surnaturel XD Saison 3 si je ne m'abuse. D'ailleurs t'as remarqué que l'acteur qui jouait Seth c'est aussi celui qui fait le père de Daniel dans la saison 1 dans l'épisode avec le maitre du jeu ? Moi ça m'a toujours perturbée... Mais après tout peut-être est-ce un signe : Daniel est fait pour être méchant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:39

Pis Teal'c éclate de rire, genre c'est ZE blague, et tout le monde est balsé. Carter elle écarquille les yeux, Daniel, y fait genre 'Lalala...' en buvant son café.
Trop, 'Ya des blagues Jaffas...?' xD

Ah, l'épisode ou il voit ses parents mourir encore et encore? J'ai jamais fait super gaffe, je vais y regarder tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:48

Oui dans cet épisode. Ils recyclent les acteurs de temps en temps. Y'a aussi Allyson/Cassandra dont on a déjà parlé. Et pis y'a l'acteur qui fait Hammond jeune dans "1969", il fait un sergent ou un lieutenant dans la saison 8. Je crois qu'il y en a d'autres mais là comme ça ça me vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:53

J'en avais remarqué aussi. Je sais plus trop... Celui qui décongèle vers la saison 7 aussi avait déjà joué...

Aaaah, j'ai trouvé plein de trucs drôles xP *j'ai trop de temps libre muah x) *

Truc Drôle 3

Truc Drôle 2 mais pas tellement drôle parce que Mitchel copie l'humour de O'Neill

Truc Drôle 1 ou j'ai trooop rigolé comme une débile devant mon PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:02

J'adooore le premier ! C'est l'épisode avec Urgo (d'ailleurs c'est une marque de pansements ça XD )
Et le troisième aussi c'est énorme! Teal'c doit vivre un grand moment de solitude! Par contre je suis perturbée parce que j'ai déjà entendu la voix de la fille qui fait le spectacle mais je sais plus où =/
Qui est décongelé vers la saison 7 ? ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:07

Ouiii x) Il regarde à droite... A gauche et pfiuuuuuu... XD en plus, ya que des filles dans la salle, et lui il est là, avec son ptit bonnet XD

Je me rappelle plus trop... Ils arrivent sur une planète et ya un gars, et pour changer je crois qu'il le sorte de stase ou un truc comme ça, et le gars avait déjà joué avant dans la série c'pour ça que ça m'avait marqué. Mais j'me rappelle plus du tout du contexte de l'épisode, juste de sa tête XD
Je crois qu'il était fou... *pour faire original XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:24

Nan ça me dit rien =(. Si un détail te revient dis le moi des fois que ça me parle plus^^
Y'a quand même des blagues cultes dans cette série Stargate's Wolrd - Page 10 645670 surtout au début quand Teal'c comprend pas trop le langage humain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:40

Trop x) et la présence de Vala rajoute une pointe d'humour, je trouve. Mais Teal'c reste le plus drôle avec ses réactions. Dans l'épisode ou ya Cassandra gosse avec le pistolet à eau c'est quand même cultissime aussi xD

Sam est pas mal non plus, avec O'Neill y sont comiques x)
Et Daniel et O'Neill, au début
O'Neill: Daniel était un scientifique... Il éternuait tout le temps... Enfin bref, je le supportais pas.

XD

La musique aussi, elle est cultissime. Combien de fois je me suis pas amusée à inventer des paroles dessus XD

Sinon, yen a deux que j'confondais trop c'est Samuels et Maybourne... A un moment j'arrivais pas à faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:46

Ah ben quand même c'est pas les mêmes. Samuels je peux pas le blairer par contre Stargate's Wolrd - Page 10 929173
Tu invente des paroles sur la musique ? T'as jamais remarqué que des fois la musique ressemble à celle de Starwars ? (pas le générique hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:53

La même. En revanche Maybourne me fait marer XD
J'aime bien au début, dans le 1er épisode je crois 'Mr-Je-Veux-Tout-Faire-Exploser, la' en parlant de Samuels XD

Ué, j'dis n'importe quah en essayant de suivre l'air. En général, mon père me regarde tellement avec une gueule d'ahuri que j'arrête avant la fin XD

Bah, ça fait musique un peu combas spatiaux quah, donc j'trouve qu'c'est norml si ça se ressemble x')

Au fait, tu as vu le truc ou c'est SG-1 en poupées ? C'trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:57

Mon frère aussi chante mais sur le générique de fin, et il fait que la musique XD
SG1 en poupée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:59

Wueh, ça => Poupées

J'aime trop Walter à la fin 'chevron 7... Activé aussi!'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:11

Ah oui XD J'avais déjà vu^^ J'adore "C'est moi le général, j'ordonne que ça tourne!" XD
C'est trop fort ce truc, c'est une caricature, mais n'empêche que c'est pas tellement loin de la réalité en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:23

Trop. J'aime bien Carter au début 'Eh ce n'est pas parce que mes organes reproducters...' XD à chaque fois que ya une 'caricature' d'elle, elle dit toujours ça, juste parce qu'elle l'a dit une fois dans le premier épisode XD

Pis O'Neill ' Dans notre équipe, je verrez bien un type grand, chauve... Tatoué.' 'Mon colonel, les chances qu'ils existent une forme de vie quelque peu humanoïde sont de ... 1 sur 1 million!' xD

Et quand ça coupe leur fil 'Zut, j'avais pas pensé à ça...' et Walter ' Je me sens tellement bête...'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:31

Ouais mais c'est sa phrase culte comme le levé de sourcil de Teal'c ou O'Neill et les Simpson XD
J'aime surtout Teal'c quand il les trouve à terre devant la porte, il fait bien le méchant là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:35

Ca la fait plus passer pour une conne que pour autre chose XD

Pour muah sa ZE phrase c'est 'Mon colonel...' avec le ton de pitié qui va avec XD

Ouais, y lève sa lance et tout XD pis il a une tête de psychopate XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: