Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 12 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 12 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:45

Pour toutes les autres séries je préfère aussi mais là j'ai du mal =/ (avec Bones c'est l'inverse, je peux pas blairer la VF) Mais n'empêche, hier on a regardé un bout des experts, le doublage est vachement mal fait! Heureusement qu'on a pas ça pour Stargate !
J'ai jamais remarqué ce phénomène je serai plus attentive tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:49

OMFG, Bones, la série la plus mal doublée de tous les temps... Après Friends xD
En revanche, NCIS est super bien fait!

C'trop marrant, tu le vois, marcher, tout le monde le fixe, il bouge la bouche mais rien sort, j'étais pliée pendant 5 bonnes minutes (surtout que c'est pas drôle du tout, je sais, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:58

Mdr je regarderais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:52

    Me voilà retombée dans Stargate... Je suis de nouveau addict au Sam/Jack, au o_ô "En effet" de Teal'C et son "Idem ici", aux binocles de Daniel, à "crâne de marbre" (j'arrive pas à me dire que Don S Davis est mort...) et je relis chaque soir mes fics préférées sur Stargate comme si c'était ma bible. C'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:20

Stargate c'est le bien ! Il faut continuer à se dire ça et à se gaver d'épisodes jusqu'à indigestion. Cet été, si j'ai la motiv autant je me referai tous les épisodes tiens ! Stargate's Wolrd - Page 12 133364 ça me fait penser que j'avais des fanfictions Stargate à publier, faudrait que j'envisage de les finir un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:09

    Je m'y suis attelée à me les refaire moi, j'en suis à la saison... 7 je crois ! Après j'en ai passé certains (genre "Pluie de feu") parce que je les aime pas trop-trop. C'est génial de se retrouver dedans quand même ! Ça reste une des meilleures séries à mes yeux... Mais j'accroche moins aux dernières saisons (pas de Jack...) puis j'aimais bof Mitchell, c'est Vala qui sauve le truc je trouve, elle remet un peu de peeeeeps ! Stargate's Wolrd - Page 12 133364
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:24

Complètement d'accord. Enfin, je trouve qu'après la saison 5, c'est plus aussi génial (même si j'ai un gros faible pour la 8), mais c'est clair que les 9 et 10 ne servent à rien, elles sont juste là pour rallonger la série. Heureusement qu'ils se sont arrêtés là, surtout que la conclusion est... bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:44

    C'est sûr que les premières étaient vraiment les meilleures ! Après ça devient un peu moins bien comme tu dis.
    J'avoue que la fin est brouillonne. C'est dommage, ils auraient vraiment pu pondre quelque chose de génial. Enfin, déjà ils ont su s'arrêter avant le vrai gros massacre que certaines séries connaissent, c'est toujours ça. Puis la série ne tenait pas que sur le Sam/Jack, donc c'était pas mal aussi mais bon je trouve quand même qu'avec toutes les possibilités qu'ils avaient, c'est dommage de clôturer une telle série comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:49

C'était surtout dommage de créer de nouveaux "super méchants" en mode "croisades chrétiennes" pour finalement nous gonfler pendant deux saisons avec leurs super pouvoirs et leur invincibilité insurmontable et finalement les battre aussi facilement (et à distance en plus !) au bout de deux saisons à peine. Et puis surtout, c'est quoi cette manie de tuer toutes les civilisations avancées ? Au final, il reste que la Terre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:25

    Oui voilà ! Mais des fois quand je regarde Stargate je me dis que quand même ils ont appliqués leur façon de penser à tous pleins de monde, alors qu'au final en réfléchissant, chacun pense que sa méthode est la mieux et c'est pour ça qu'ils l'appliquent. Et O'Neill arrive et grommelle et OH, le modèle américain tout beau est appliqué dans le monde. Enfin, des fois ça me fait sourire. Stargate's Wolrd - Page 12 275220
    Et ça t'a jamais intriguée que toutes les civilisations -ou presque- parlent anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:32

Si bien sûr ! Mais c'est bien pratique voyons ! Toutes ces civilisations parties de la Terre alors que l'Anglais existait même pas et qui ont toutes évolué vers une seule et même langue ! C'est bien la preuve que l'anglais est la langue universelle XD
Heureusement que de temps en temps, il y en a qui ont une langue inconnue, mais ce sont souvent les méchants Stargate's Wolrd - Page 12 275220


Dernière édition par Mikan le Mar 28 Mai 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:46

    Trop ! La langue de Shakespeare quoi Stargate's Wolrd - Page 12 913364
    Ben oui attends "JAFFA KREE !" Stargate's Wolrd - Page 12 875776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: