Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 3 466446

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:21

Bah moi non hein...
Monsieur arrive et hop, SG-1 revient pour lui. C'est Sam qui dirige l'équipe dans la saison 8 d'abord alors vas te cacher Stargate's Wolrd - Page 3 893776 Non mais c'est vrai quoi. On le voit pas de 8 saisons et là monsieur débarque et se taille le "beau" role en nous copiant le rôle qu'il remplace. Stargate's Wolrd - Page 3 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:23

J'l'aime pas Mitchelleuh muah euh... Sois pas si méchanteuuh... Bouhouuu *pars en pleurant se réfugier dans les bras de O'Neill* ET TOC ! xD

J'aime bien Vala, j'trouve que son perso' est 'frais', alors que Mitchel sert à rien, c'est un pâle O'Neill/Sheppard raté. Voilà.

*FRIGO*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:41

Non mais le vas te cacher c'était pour lui, pas pour toi^^
Au moins dans Universe les perso principaux sont pas calqués sur SG-1.

M'en fous, préfère Daniel
Stargate's Wolrd - Page 3 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:49

*essuieuh ses larmeuh* C'est... C'est vrai?
*PAN*

Muah j'l'aimais trop DnayBoy mais depuis l'épisode ou y s'est pris pour Dieu avec Shifu... Niaah Dx y me fait peur =X
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:51

Mais c'était un rêve voyons^^
Danny au pouvoir!!!! Stargate's Wolrd - Page 3 851339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:31

Perso entre Sheppard et Mitchelle ben je prend Mitchell!
Certes c'est une pale copie de O'Neill mais au moins une copie marrante que Sheppard pas des masses!
Enfin bref Vive O'Neill!
J'ai toujours trouvé dommage qui fasse pas venir Kurt Russell en guest star pour un épisode ou deux en clein d'oeil au film!
Ca aurait été sympa!
Vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:34

Tu veux dire comme il avait fait dans Smallville ?
Personnellement si ils l'avaient fait j'aurai trouvé ça sympa mais sinon rien à foutre en fait XD. Après, peut-être qu'ils voulaient mais que Kurt Russell voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:13

Russel c'est l'acteur qui avait joué O'Neill dans le film?
Perso' j'aime bien Anerson. Déjà, il a changé le perso de O'Neill, c'est lui qui a lancé la blague 'O'Neill, avec deux L!' et c'est lui qui lui a donné son caractère, au départ les réalisateurs voulaient se tenir au personnage du film; un ancien militaire cynique et lunatique à cause de la mort de son fils... Perso', si Anderson avait joué le rôle comme ça, j'aurai eu l'impression d'être en face de Dr House xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:17

Oui mais Dr House existait pas à l'époque donc c'est pas bien grave XD. Mais bon, un perso comme ça je pense pas que ça aurait fait décoller la série. Son humour y est pour bcp, surtout quand on voit Teal'c qui comprend rien XD
Oui Russell c'est le O'Neill du film. Vous trouvez pas que les deux Daniel se ressemblent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:27

Ué x)
Le perso' de O'Neill est pratiquement pour tout dans la réussite de la série, sa relation avec Carter a capté l'attention des shippeurs *regards vers elle* hum hum... Son humour et ses conversations avec Teal'c et Daniel rendent la série plus 'vivante' et plus conviviale, je trouve x)

Uééé trooop *O* j'ai remarqué ça. Je me rappelle que je regardais une vidéo sur Utube, un montage sur la fin du film, comme la qualité était bof, j'ai presque cru que c'était le même acteur O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:31

Les shippeurs... de braves bêtes XD
Quand j'ai commencé à regarder la série à son lancement j'avoue que j'ai pas du tout fait attention à ce genre de chose, moi c'était le côté aventure qui me plaisait^^
(et puis moi je fais dans le Sam/Daniel... Stargate's Wolrd - Page 3 929173 *pas taper!!!!*)

Y'a pas longtemps j'ai revu le film et je me suis dit "Ben mince, il ressemble vachement à Micheal Shanks au début de la série!* Sans doute fait exprès, pour la coiffure et tout ça, mais Anderson ressemble pas du tout à Russell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:36

Daniel/Sam? Etrange créatiure... xP
J'me rappelle, j'avais cinq ans au début de la série, voir même moins mais j'ai commencé à regarder à cinq ans avec mon Papounet, c'était LE moment de la journée; regarder StarGate SG-1 et savoir la suite. J'me rappelle que j'avais trpo peur qu'ils acceptent pas Teal'c dans l'équipe xD

Ouais, ils se ressemblent pas du tout physiquement.
Anderson a beaucoup plus de... Charisme je trouve, il rend le personnage plus sympathique, plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:42

Mais le O'Neill du film est complètement torturé aussi faut dire. On le retrouve un peu dans la saison 1 pis après ça va mieux^^
Nan pas étrange créature! Z'iraient bien ensemble! (bon pour te rassurer la fic que j'ai l'intention de poster ici c'est du Jack/Sam, mais c'est très léger)

Les premiers perso de Stargate c'est Jack et Daniel... Jack Daniel's... vous pensez que y'a un rapport ? ça m'a toujours perturbée cette affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:45

Mouaif... J'imagine pas Sam avec quelqu'un d'autre que Jack... Imagine ce que j'ai ressenti en la voyant avec Pete O.O'
Le Jack/Sam, ya que ça de vrai! *BENG*

!! MAIS TROP!! En fait c'est une série avec des messages subliminaux! Ouaaah, j'avais JAMAIS remarqué... Ca va me stresser ce truc xP

Je me rappelle quand Carter arrive
'Et il débarque d'ou ce type?'
'Elle arrive du Pentagone.'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:51

En fait il veulent nous faire devenir alcoolo! Ben ça marchera pas ! Stargate's Wolrd - Page 3 958710

Moi j'aimais pas Pete... Bon il était sympa comme perso, encore que le coup de la surveillance c'est vachement exagéré.

Un dialogue que j'aime bien c'est dans "La théroie de Brocca" saison 1 quand Daniel et Jack discute après que Sam ai "agressé" Jack.
"Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
-Une petite partie de catch avec Carter.
-Quoi elle s'est jetée sur vous comme *je sais plus qui* l'a fait avec Teal'c.
-Nous pas exactement. Elle a essayé de me séduire.
-Oh. Oh mon pauvre amis."
XD J'adore Daniel à ce moment là (oui j'adore toujours Daniel en fait... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:57

Et c'est pas après que Jack le bastonne xP? J'aime bien Daniel et Valaaaa ♥️ quand elle lui fait des misères c'est excellent. Il lève toujours les yeux au ciel genre 'Tu m'emmerde' et en fait il l'aime troooop c'trooop choupiiii x3

Et Teal'c avec sa manie d'appeller les gens par leur grade/Nom parfois même prénom, genre 'Attention Docteur Daniel Jackson!' x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:02

Ouais, et du coup ça me choque quand il utilise quand le prénom Stargate's Wolrd - Page 3 174475 (si si parce que ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:06

J'me rappelle d'un épisode ou il fait
'Ca ne va pas Major Carter?'
Et ou elle répond un truc comme quah ya pas d'oiseaux ou je sais pas quah ... x)

Daniel dans le fond je l'aime bien... Malgré le truc avec Shifu, même si c'est qu'un rêve... Mmmh... *grognements*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:07

Oui c'est dans la saison 1 "Le premier commandement" Là où Jonas (l'ex de Carter pas l'autre con) se prend pour un dieu pour dominer un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:17

J'aimais bien cette épisode. Quand Carter va foutre une peigne à l'autre x)

Et quand elle parle de ces conquêtes avec Daniel et que O'Neill écoute tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:16

Surtout quand elle dit "A croire que j'ai un goût prononcé pour les cinglés pathologiques" XD Merci pour O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Arden-Sul
Tache d'encre
avatar


Messages : 18
Masculin Inscrit le : 28/04/2010
Localisation : France


Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:47

Ca n'a quand même plus du tout était pareil après le départ d'Anderson, il assurait une sacré part du show, autant dans sa relation fraternelle avec Teal'c que entre lui et Sam, ou plutôt celui qui cherche à pas trop comprendre et elle qui se prenait la tête ! Et puis quand il l'invitait à aller pécher...^^ Après je sais pas, la franchise à quand même perdu de sa qualité je trouve, on a moins le mordant, l'humour et l'intrigue passionnante des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwitz.fr
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:53

C'est sûr que rien ne vaut les trois/quatre premières saisons. Et ensuite sans O'Neill ben... c'est plus pareille, pas la peine d'essayer de le remplacer.
Anderson l'interprétait à merveille. Alors que Mitchell ben il est paumé au milieu du décor d'une série qui s'est faite sans lui. Pour les spin off j'ai bien peur qu'ils essayent d'exploiter un filon épuisé =/ faudrait voir qu'ils se calme avant que ça devienne vraiment mais vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Arden-Sul
Tache d'encre
avatar


Messages : 18
Masculin Inscrit le : 28/04/2010
Localisation : France


Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:03

Oui, mais c'est une poule aux oeufs d'or, et tant qu'ils peuvent y puisé ils n'arrêteront pas malheureusement. La franchise à énormément de fans, les conventions le montrent encore mais à force la série perd de son charme. Autant les début étaient géniaux car la terre n'avait que la porte des étoiles, autant maintenant c'est trop, on a tendance à dériver sur les films et séries avec pleins de vaisseaux spatiaux qui font la guerre, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwitz.fr
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:07

Disons que le côté "progression vers une technologie extraterrestre sur Terre" est sympa. Mais bon, après même au niveau des scénarii c'est pas top... Surtout pour les saisons 9 et 10 on aurait dit qu'ils savaient pas quoi mettre mais qu'ils voulaient faire 10 saisons coute que coute.
Il vont finir par décevoir les fans, ce serait dommage. Faut savoir s'arrêter. Même si y'en a qui aime tout du moment qu'il y a écrit Stargate dessus. (j'ai même une casquette moi XD, mais je c'était cadeau pour l'achat d'une saison^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: