Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arden-Sul
Tache d'encre
avatar


Messages : 18
Masculin Inscrit le : 28/04/2010
Localisation : France


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:40

Dans les premiers épisodes de la saison 1, quand Jack est enfermé et que Teal'c garde devant sa porte.

"Lucy c"est moi !"
"Je ne m'appelle pas Lucy..."

Plus sur que ce soit exactement les mots près, mais j'avais adoré ce passage. J'ai pas encore vu la nouvelle série Universe, Atlantis m'avais déçu et j'en étais resté là. C'est quoi rapidement l'intrigue cette fois-ci ?
Sinon je partage votre opinion sur les clins d'oeil de Teal'c, tout bonnement fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwitz.fr
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:50

XD Oui c'est énorme, c'est dans la théorie de Brocca ça aussi! Et que Teal'c veut pas le laisser sortir parce qu'il l'a appelé Lucy. J'adore la tronche de Teal'c à ce moment, l'acteur est vraiment excellent!

L'intrigue de Universe c'est pas très recherché mais je trouve la série sympa.
Alors en fait ils font la découverte d'un 9e chevron (oui oui, ils tombent du ciel c'est comme ça). Ensuite ben il actionne la porte vers la seule adresse qu'ils ont et se retrouve coincés sur un vaisseau des Anciens. Et donc ils doivent survivre dessus et explore de nouvelles planètes via la porte qui est sur le vaisseau pour trouver ce qui leur manque. Mais comme c'est un vaisseau ancien les choses sont très bien faites et le vaisseau cherche tout seul ce qu'il lui faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:52

*vois une nouvelle geek arriver pour parler de SG* DANS MES BRAAAAS! xP

Ah ouiiiii 'Lucy, c'est muah!' 'Je ne m'appelle pas Lucy... Je vais dire au docteur que vous êtes souffrant...' 'Nah, Teal'c, c'est le nom d'un personnage dans une série... TEAL'C!' XD

J'ai trop Judge, il joue trooop, trooop bien le jaffa, je trouve. L'acteur de Brat'ac aussi est pas mal.

Faudra que j'regarde Universe. Faut pas que je reste sur une première impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Arden-Sul
Tache d'encre
avatar


Messages : 18
Masculin Inscrit le : 28/04/2010
Localisation : France


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:55

Un geek ^^ Sinon oui il joue sacrément bien. Un de mes passages préférés est "dans l'antre du serpent" je crois, le dernier épisode de la première saison.

"Il va falloir descendre tout en bas [...]"

Et jack qui lance une grenade...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwitz.fr
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:14

AH OUIII! Et il fait 'grenade!' et après Brata'ac lance des grenades aveuglantes sur les jaffas et fait 'Ca, se sont des grenades!' xP
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:15

Je crois que ce passage c'est dans le premier épisode de la saison 2 plutôt, comme l'épisode est en deux partie à cheval sur les deux saisons.
J'aime bien Brat'ac aussi oui, on dirait qu'il est pas dans le même monde que les autres XD Enfin c'est un jaffa quoi.
Dans l'épisode avec Urgo (Un étrange compagnon, saison 3) j'adore quand Teal'c bois le café et qu'il pousse un gros soupir à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:23

J'ai toujours trop bugée sur l'écriture des noms des jaffas.
Genre, ma sœur est en train de lire le bouquin ' Tara Duncan' et dedans ya des références à Stargate, et ils écrivent Teal'c Tea'lc, ça me stress O.O

Et son fils, c'est Rya'c ou Ry'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:33

Ben oui c'est Teal'c pas Tea'lc.
C'est Rya'c je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:37

Mmmh...

J'aurais bien aimé qu'il y ai un '10ans plus tard...' avec O'Neill&Carter mariés... *soupirs nostalgiques*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:39

Ben disons que si ils nous font Stargate Revolution on peut l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:55

Genre, les enfants de Daniel et Vala, O'Neill et Carter et ... Bah c'tuut qui mènent des équipes SG xD

J'avais commencé une fic la dessus d'ailleurs xP
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:03

Mouais, faut pas trop rêver non plus.
En plus dans Universe Richard Dean Anderson a l'air d'avoir pris un coup de vieux et des kilo... Stargate's Wolrd - Page 2 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:08

*regard méchant* VILAINE! *cours pleurer dans son coin* bouhouhouuu...

Ah ouais O.O? Pareil, déjà dans Atlantis Carter avait grossi de partout alors bon... a part jouer mamy Gateau... *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:14

Hum... Ils sont assez loin de ce qu'ils étaient à l'époque de SG-1, y'aurait du boulot pour faire le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:18

*essuie ses larmes*

Liposucions, abdos, relooking... *mur* mais ce serait pas le mythiqueSG-1.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:22

Aaaaah!!! Y'a du laissé aller c'est pas normal!!! Stargate's Wolrd - Page 2 764242
Michael!!!! J'espère que lui au moins il est bien conservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:28

Regarde => Danielounet

Photo la plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:32

Bon ça va, il a de beaux restes quand même
Stargate's Wolrd - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:53

Fans de Stargate-SG1, dans mes braaaaas *sors*
J'sais pas si vous l'avez déjà dit, mais l'épisode où O'Neill (avec deux "L" s'il vous plaît Stargate's Wolrd - Page 2 958710 ) et Teal'c revivent la même journée est excellent. L'épisode c'est "L'histoire sans fin" mais de quelle saison, je sais plus.
"Je vous l'dis Teal'c, si on ne ce sors pas vite de là, je vais craqué. *haussements de sourcils de Teal'c* Craqué, ça veut dire devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de ces facultés, devenir peu à peu ma-boulle, barjooot !" Stargate's Wolrd - Page 2 583145
Mon épisode préféré d'ailleurs Stargate's Wolrd - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:57

Saison 4, il est excellent cet épisode XD Avec Teal'c qui se prend une porte dans la tronche à chaque retour en arrière.
La scène que je préfère (nan c'est pas le baiser XD), c'est celle ou Teal'C O'Neill et Daniel travaillent et d'un coup Danny chou sort un truc du genre
"Vous avez jamais été tentés de faire des trucs un peu fous"
Et là ils se regardent et ils se barrent XD La suite et géniale genre quand ils jouent au golf à travers la porte, ou quand O'Neill fait du vélo dans la base Stargate's Wolrd - Page 2 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:11

Cultisime x)
Quand Teal'c lui dit qu'il n'ai pas le seul à avoir des "désagréments", et qu'on voit la scène de la porte, c'est horrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:44

J'adore! J'adore! J'adore!
Ma grand mère me regarde bizarrement parce que je me marre toute seule devant mon écran à lire les répliques que vous avez écrites!

Effectivement l'épisode où ils revivent la même journée est excellent! Je me le regarderégulièrement!
Pour Stargate Révolution c'est pas gagné! A pparemment ya un souci de budget ou je sais pas quoi alors c'est mal parti!
Pour Atlantis ils sont sencé faire un film aussi histoire de terminer a peu près correctement la série! Parce que il faut le dire ça termine bizarrement La cité qui attéri sur terre en plein milieu de je sais plus quel lac ou fleuve près de washington!
Et pour Univers ben faut que je m'y mette lol!!!!
Nan mais j'adore trop cette série! Et j'étais aussi carément dèg' qui nous fasse pas les couples a la fin! On trépigne depuis le premier épisodes et il se passe rien!

Réplique super aussi Début saison 8 ou 9 je sais plus, Daniel et Vala était relié par les bracelet, Vala s'en va, au bout d'un moment Daniel s'évanoui et se réveille à l'infirmerie. Mitchell lui dit qu'il a commencé a aller mieux dès qu'elle est arrivé et bla bla et bla bla, ils parlent des solutions pour que ça aille mieux. Mitchelle lui dit que c'est la solution choisi ou alors il se coltine Vala à vie et là elle répond:

-Oui et on f'ra plein d'bébés! (avec un grand sourire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:46

Saison 9 XD Elle est excellente Valla.

Pour Révolution c'est une question de budget mais c'est surtout une question de temps, ils sont tournés vers Universe maintenant. Et c'est pareil pour le film d'Atlantis donc bon... faut pas trop espérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:50

Ouai!
J'ai oublié de préciser que la tête de Daniel est géniallissime quand elle dit ça mdr!
On voit qu'a ce moment là il a pas du tout envie de rester avec elle pour toujours lol, ça le terrorise même!
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:18

Aaaah ouiiii! La même journée c'est e x c e l l e n t !

Quand O'Neill et Teal'c apprennent à jongler XD, ou quand O'Neill fait

Mon Général, ma démission.
Carter: Vous démissionez? Pourquah?!
O'N: POUR CA! *grosse paloche*

xD

Raah, Valaaa, elle m'a presque fait oublier que Mitchelle remplacerait JAMAIS O'Neill... Souveniiirs... xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: