Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 466446

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:14

Oui, c'est bien Trust, le lien vers la vidéo, je m'en voudrais de te priver de cet instant bucolique à cause de quelques difficultés techniques.

https://www.youtube.com/watch?v=SxGXXgGgRWc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:17

Tu penses bien qu'une telle merveille je l'ai carrément sur CD (j'ai même pas honte, ah oui voilà, pas loin de moi en plus... Le best-of Campagne 2006 « Soulagez-vous dans les urnes », un titre d'album des plus prometteurs, avec le live de Sarkoland en final -je suis en train de me demander si c'est pas mon frère qui avait acheté ce CD d'ailleurs... Bof, il comptera pour tout ceux qu'il m'a embarqué et que je ne revois plus Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 929173 ).

Bon là je me refais un coup de Jacques Dutronc (j'aime bien ce mec Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 913364 ), « classique » si je puis dire :

F*ck impossible d'intégrer la vidéo en question alors voilà le lien...

(Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson et j'étais persuadé qu'il disait ''60 millions de Chinois'' au lieu de 700... J'suis choqué).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:04

Juste parce que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Et pis bon, c'est Mylène Farmer, quoi... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 583145

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:42

Que l'on tooouuuuuuche à la liberrrtééé et Parrrris se met en colèèèèèrrrreuh !!!

Je suis passé de Mozart à Mireille Mathieu. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas chercher à expliquer, si si je vous en conjure ne cherchez pas.
(Pinaise, dire que ma tata est coiffée comme elle depuis 25 ans Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 275220 ).



(Le seul truc qui me donne un peu envie de chialer c'est que cette vidéo toute vieillotte est plus jeune que moi... J'aime pas cette sensation xD).

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:49



Je déteste Scala. Ceux qui arrangent ces musiques pour eux devraient être pendus pour trop plein de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:54

Retour dans mon adolescence <3
Punaise ça faisait combien de temps que je n'avais rien écouté des Beatles ? x_x



Yes I will, I'll get you in the en-end...
Ca faisait longtemps Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 133364

N'empêche que sans eux (principalement) je n'aurais jamais rien appris en anglais.
(Je suis sûr que dans une vie antérieure j'ai été une groupie hystérique u_u).

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:48

En ce moment je suis à fond avec Yodelice, pas une chanson en particulier, tout ce qu'ils font. J'écoute leurs albums en boucle. Voilà quelques extraits :

Spoiler:

Sinon j'écoute de la J-Music, tout particulièrement deux titres ces derniers jours :


Spoiler:

Par contre je suis un peu déçu de la qualité sonore des deux dernières vidéos Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:45



Fut un temps ou je n'appréciais pas trop Radiohead.
...
Quand ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: THE ONE   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:13

FRANCK SINATRA - THAT'S LIFE


[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=KIiUqfxFttM&feature=related [/youtube]



Ca paraîtra abstrait à certain, mais c'est tellement bon... :O Cette voix !


Dernière édition par Zack le Ven 4 Mar 2011 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:51



Je déteste cette chanson... Je l'aimais bien avant. Mais la vie est moche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:41



J'adore ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:13

J'aime pas trop ce film, mais il m'a pris l'envie de le regarder et j'ai redécouvert l'ending que j'écoute en boucle depuis Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 275220
Kaze ni naru : ending de l'animé Le royaume des chats.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 5:41

C'est mes voisins qui vont encore m'adorer... Réveil paisible aux sons des chants révolutionnaires Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 275220
Bon en l'occurrence au moment où je passe, ça va ça gueule pas, Grève illimitée...

Con-ti-nuons-le-combat-...

@Mikan : t'aimes pas le Royaume des Chats ? Je le trouve mignon ce film moi Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 133364
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:18



Best band ever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:12



J'adore les costumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:49

Spoiler:



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:15

Moi qu n'est découvert la musique de Muse (parce que le groupe je connaissais faut pas abuser) que début 200ç en regardant le premier Twilight... oui je sais ça craint (la date pas le fait que j'ai regardé le premier twilight, attention sinon je mords!! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 523554 )... donc j'ai écouté Supermassive Black Hole et j'ai adoré puis j'ai écouté tout l'album et j'ai même acheté le dernier en date et maintenant dès que j'entend une musique de Muse je suis à fond! Mdr
Du coup Killy, j'adore celle que tu as mit!!!!!

Moi en ce moment je suis a fond sur la série Glee, j'écoute la B.O. en boucle (il y a plusieurs albums), ils reprennent énormément de "classiques" et de moins "classiques" d'ailleurs, Rollings Stones, Beattles, Michael Jackson, Madonna.... Ils font aussi beaucoup de mix. En voici un super génial (le plus costumés et chorégraphiés): Thriller/Heads Will Roll


Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:14

Le best-of "comédies musicales françaises des années 2000" de ma voisine, à fond, qui traverse les murs et agresse mes oreilles de la plus douce des manières Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 929173 ...
Marre de ces murs qui servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:13

Ne te laisse pas faire! Contre-la avec quelque chose qui crache!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:07

Non pas en ce moment, j'ai besoin de calme et de douceur...
J'ai dégainé l'Aquarium, le mouvement le plus connu du Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns, on pourrait croire que tout le monde en a fait une overdose tellement c'est entendu et ré-entendu mais c'est toujours efficace sur moi.

EDIT :

J'ai le plaisir de constater que feu le fofo SA n'a pas disparu dans les limbes de la Toile, j'ai donc pu retrouver avec joie mes territoires nains dont j'avais besoin il y a quelques temps... Et par la même occasion je me suis refait le tube de l'été 2010 shamballien, (paroles d'Archi-kun et interprétation d'Els' que je salue tous les deux au passage).

Foulmétal, AAAaalchimiste, tu es un garçon supeeer-euh !
Tu combas, léééé méchants, avec-euh ton petit frère !

OMG ça me manquait tiens :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:34



Ah, si les jeunes pouvaient se battre comme ça plutôt qu'à coups de poings et autre... C'est quand même plus classe, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:02

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 583145



Un grand moment Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:36

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 788925 Mikan !

Alors, à cause de ma meilleure amie, j'ai découvert cette chanson que j'écoute maintenant en boucle Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: