Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre/vos VDP de la journée !

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Roots
Zimra David
Drakhus Von Carstein
Hamtaro
Bellusagi
Flam'Assassin
Iburo
Resha Tsubaki
Mikan
Ezarc Cesire
Elsanfus
Edofanart
Vinou
Killy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:51

Merci de compatir^^.
Alors malheureusement la douleur a fait son apparition mais c'est particulièrement supportable. En plus j'ai régulièrement des aphtes alors j'ai l'habitude lol.

Pour répondre a ta question oui on fait attention à notre espace sauf que la on s'était un peu groupé au fond de la salle pour pouvoir filmer (ça permet de mettre le vidéo sur facebook pour que les absentes rattrapent^^) et en plus on danse un tango argentin (mais entre filles^^, lol on a pas encore réussit à convaincre les mecs de venir^^) du coup on est à deux. Mais le pire c'est que c'est pas ma partenaire qui m'a filée un coup mais celle d'une autre. Bref voilà cette choré m'aura tout fait lol... ah oui, je crois pas avoir préciser que ma partenaire m'a fêlée un orteil avec ses talons aiguilles^^.

Donc j'adore le tango mais visiblement ça ne me réussit pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:12

Arf... Pas de bobo aux dents ? Perso c'est ce qui me fait le plus flipper quand je prends un coup dans la tronche Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 523778
Si tu en as chez toi met un peu de Synthol sur un coton ou une petite compresse et applique là où ça te fait mal, en général c'est plutôt efficace pour limiter la douleur Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 79715

PS : encore une preuve que la danse et toute forme de sport ou activité physique est nocive. Oui, jusqu'au bout je serais de mauvaise foi vis-à-vis de ça Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:25

Merci du conseil, j'ai déjà fait deux compresse d'arnica (fait maison^^). C'est vrai que ça marche bien, le plus notable étant que ma lèvre a particulièrement bien désenflée^^. Ouf.

Tu sais en fait je suis assez d'accord avec toi, à la base je suis pas une fan de sport mais vu que j'ai une épreuve sportive à mon concours... pas le choix >< . Par contre la danse j'adore ça, ça fait 16 ans que j'en fait et ce sera jamais une corvée lol.

Par contre quand je me fais cogner comme ça c'est moins drôle. Je sais pas si tu connais l'expression "voir des étoiles", ben une fois j'ai pris un coup tellement fort que j'ai vu des étoiles, un peu comme dans les cartoons^^. Mais de toute façon je suis un aimant à accident alors je m'y suis faite... J'ai pas besoin de faire du sport pour me blesser, la preuve: Je me suis cassé un orteil en marchant^^.

Je suis imbattable, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:06

Ah, l'arnica, contre les bleus, c'est radical, même s'il faut l'appliquer rapidement pour que ce soit efficace. Je crois que c'est un produit de base à avoir dans sa pharmacie personnelle.

Vous dansez sur des talons aiguilles ?? Ces filles sont folles ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 788925 Mais bon, vu que je me tords les pieds avec un petit talon d'un centimètre à peine, c'est sans doute moi qui suis pas douée de la vie... :-°

Le Synthol, c'est pas à base d'alcool ? N'importe quoi qui anesthésie, en fait. Même le froid ça marche bien, même si ça dure pas longtemps... (enfin, sur une plaie à vif, faut peut-être éviter les glaçons...)

HS : C'est sympa de filmer pour les absentes. Est-ce qu'on peut voir ce que vous faites, ou c'est un groupe privé sur FB ? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 466446

Bon, j'ai toujours rien pour me plaindre, donc je vais arrêter de répondre ici et aller voir dans le flood si j'y suis, hm ? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:12

Je te réponds dans le flood parce qu'on va finir par être hors sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:26

Je tenais à partager la VDM suivante avec vous car elle est preuve de mon immense compassion envers la douleur labiale de Bellusagi, tellement immense qu'elle se manifeste physiquement sur mon petit corps. Tellement énorme que je choppe un aphte bien balèze en regard de ma canine inférieure droite. Une belle pitite ulcération craignos qui frotte contre la dent, ouiiiii \o/
Bon allez, tournée de Synthol...

Mes autres VDM n'étant pas marrantes ou pas potentiellement racontables de façon vaguement amusante, je vous en fais grâce.

Et en bonus une petite crétine : en mangeant du Nutella (avec une cuillère, seule façon valable de manger du Nutella n'est-ce pas), j'ai tordue ma cuillère à 45° simplement en la léchant sans la moindre violence.
Paye ta cuillère...
(Ou ma langue trop musclée...).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:32

Merci pour le soutien^^!!!!!
J'espère que ça ira. Je sais pas si tu connais la lysopaïne mais c'est non seulement pour le mal de gorge mais aussi pour les aphtes. Si tu es genre à la fac, au boulot, bref a un endroit ou tu ne peux pas utiliser du synthol (ou autre) c'est super pratique vu que c'est des pastilles à faire fondre (j'en ai toujours dans mon sac^^).
En tout cas j'espère que tu n'as pas trop mal parce que moi oui^^. Je sais pas si c'est parce que ça guérit mais ouch^^! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:54

Ben en fait y a 2-3 jours c'était encore un aphte de base, mais là j'ai une vraie zone blanche assez étendue (sans relief mais je confirme c'est une ulcération). Ca me gêne pas tellement si ce n'est que ça frotte sur ma dent qui est relativement aiguisée. Mais bon si ça devait me tuer c'est que franchement je mérite pas de vivre xD
Le Synthol j'en ai éparpillé dans toute ma zone de vie, y en a chez moi, dans le p'tit placard au-dessus du lavabo des toilettes au taff, chez ma môman, chez ma tata n°2...
La Lysopaïne pour le coup n'a jamais eu d'effet sur moi :/ mais y a quelques molécules comme ça pour lesquelles mon corps n'a aucune sensibilité (et dans le même goût je ne sais plus quels vaccins pour lesquels j'ai jamais réussi à faire d'anticorps... Super Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 913364 ). Le Synthol est mon ami.

C'est enflé ta lèvre ? :/
A mon avis vu que c'était ouvert et que tu as pris un coup tu en as pour deux-trois jours à le sentir, mais ça devrait passer vite Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:12

Non ça y est c'est plus enflé (encore heureux lol, ça fait déjà 4 jours^^). Autant les deux premiers jours je sentais rien, autant là c'est l'horreur. Quand je mange, quand je bois, quand je parle... bref j'ai aussi souvent des aphtes alors j'ai l'habitude. Mais bon vivement que ce soit terminé^^.

Ah c'est gonflant quand des médocs n'ont pas d'effets! Ça m'est arrivé^^.
Courage camarade^^!!!!!!! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 788925
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:53

    Ah je compatis pour les aphtes... La semaine dernière, mon père avait fait de la sauce salade, et j'ai demandé à ma soeur de me faire goûter une feuille de salades... Au moment où la délicate sauce s'est répandue dans ma bouche j'ai découvert/confirmé la présence de 4 aphtes... J'ai cru que j'allais faire comme les dessins animés, la fumée par les oreilles, les yeux exorbités et rouges tellement ça m'a piqué! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 174475 Après, comme toi Bellusagi, j'ai l'habitude des aphtes (en même temps comme j'ai l'habitude de me mordre les lèvres et l'intérieur des joues, déjà ça habitue... Puis mes gencives doivent être facilement irritable, je sais pas, mais j'en ai au moins un toutes les 2 semaines... Du coup, ça me fait une bonne excuse pour prendre du Lysopaïne, hélé Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 275220 )

    Sinon, ma VDP du jour... Eh bien, disons qu'elle date d'hier : ayant la flemme de marcher 10minutes dans le froid pour prendre mon tram, je décide de descendre vers mon ancien lycée où passe une bus qui me pose à 10min à pieds de ma fac, mais où le chemin est en pente, et puis comme je suis plus motivée à cet endroit (allez savoir pourquoi, sans doute parce que je le prends pas tous les matins/midi/midi/soir contrairement à l'autre) je le fais en 3-4min. Donc, je regarde l'horaire du bus grâce au truc flash qui traînent sur les arrêts T2C, je vois que j'en ai un dans 12 minutes. Bon, il est 8h20, je prends à 9h, normalement je pars entre 15 et 20 de chez moi pour prendre le tram, comme les horairesne sont pas donnés et fixes, pour être sûre d'en avoir un vers 30, le problème c'est que là il était un peu trop tard et que je risquais de rater le tram de 30, et de devoir prendre celui de 38-40, qui me fait arriver un peu trop just à mon goût dans l'amphi. J'opte donc pour le bus. Je finis de mettre mes chaussures, de préparer mon sac, je sors de mon appartement, j'appelle l'ascenseur et là... MES HORRIBLES VOISINS QUI HABITENT AU 1er (j'habite au 5e) BLOQUENT L'ASCENSEUR COMME ILS LE FONT TOUS LE TEMPS.... J'entends par là, le gamin doit aller en primaire, et il appelle l'ascenseur et met un truc entre les portes, et comme y'a une détection de sécurité, la machine ferme pas... Donc j'attends, j'attends, j'allais me décider pour les escaliers mais j'entends la mère du sale môme qui arrive, monte avec lui, ils descendent leur UN étage, puis l'ascenseur arrive. Je monte dedans, il me dépose au rez-de-chaussée, puis je me dirige vers le lycée. Il me restait quoi, une cinquantaine de mètres avant l'arrêt, quand je me dis que j'aurais mieux fait de prendre le tram, ou alors d'aller chopper ledit bus à l'arrêt un peu plus au-dessus de chez moi (mais, comprenez, je ne voulais pas monter, je préférai prendre une pente quitte à marcher plus longtemps). Alors que j'étais entrain de me dire que si je le ratais ce serait le tram (le bus passait vers 33, le temps de retourner à l'arrêt de tram il serait bien 45-50, donc impossible d'être à l'heure en cours, et comme mon amphi est à un étage avec des travaux, on peut pas prendre la porte au-dessus qui évite de déranger le cours et d'arrêter le prof, or la prof que j'avais ce matin accepte pas les retardataires). Bref, je me disais donc ça et... Oh, mais que vois-je?! MON BUUUUS qui passe, gentiment devant moi, et remonte l'avenue. Alors, j'essaye de courir pour l'avoir à l'arrêt d'après : peine perdue. J'étais tellement dégoûtée, surtout qu'au final j'avais couru dans une cote, marché au moins 10min en tournant partout pour essayer d'attraper le bus, alors que j'avais prévu de le prendre pour "moins" marcher... Et au final, j'ai raté l'heure de cours de 9 à 10... En revanche j'y suis allée après parce que c'était des ED (dédicace à Vinou Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 79715) et que la présence est techniquement obligatoire et qu'en plus ça me permet de comprendre, mais si ça avait été quoique ce soit d'autre, je serai retournée m'enterrer dans mon lit, sous ma couette, en priant pour que cette semaine maudiiite s'arrête... Voili voilou, bravo au courageux qui ont lu ce pavé! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:05

En même temps ma pauvre Zimra s'il s'avère que tu as bien la mononucléose c'est malheureusement normal que tu te payes des aphtes à répétition :/
Mon aphte personnel est toujours là mais je l'emmerde, qu'il brûle dans les flammes de l'Enfer.

Sinon j'ai tout lu et je compatis 1000 fois car en tant que preneur de bus et résidant de 5ème étage avec aussi des connards de voisins qui bloquent l'ascenseur à leur convenance (en même temps l'ascenseur est tout le temps en panne alors bon) je me retrouve pleinement dans tes VDM.
Pour les bus, j'ai pas connaissance de ce qu'ils ont fait dans les autres villes mais à Lyon ils ont fait de la merde : maintenant les horaires ne sont plus indiqués, on a juste la fréquence théorique de passage mais plus les heures approximatives. Or c'est assez utile de les avoir parce que tu peux estimer vaguement si ça vaut le coup d'attendre un hypothétique bus vers telle heure plutôt que de pouvoir te référer à rien si tu ne sais pas quand le dernier est passé (suis-je clair ?). Moi ça me gonfle, surtout vis-à-vis de la navette qui passe devant chez moi : elle m'évite la souffrance de me taper la pente (raide et très longue), truc qui achèverait n'importe quel autre obèse asthmatique et cardiaque de mon genre. Avant je pouvais voir si ça valait le coup de l'attendre ou si j'avais autant de monter à pattes vu qu'elle passe toutes les 20 minutes en moyenne, sauf que maintenant ben vu que je sais jamais quand elle est passée en dernière fois je ne l'attends plus car c'est le meilleur moyen de perdre mon temps plutôt que d'aller chopper la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:05

Il y a longtemps qu'il ne m'étais pas arrivé de catastrophe^^! Alors me revoilà!!!!!!

Donc aujourd'hui tout était super, j'ai fait de la peinture (meubles, murs...) tout l'aprèm et le soir j'étais à fond pour mon cours de step. J’emmène môman avec moi histoire de^^ et on prend ma bagnole. Mal m'en a pris, 10 secondes à peine après être partis ma mère hurle "connard" (et me terrorise au passage), je n'ai compris ce qu'il se passait que quand la voiture nous est rentrée dedans!

Bref moi je n'ai rien mais la voiture... Quand je dis qu'elle va finir neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:22

Arf pinaise... C'est pas la première fois qu'elle prend cher cette caisse en plus, nan ? Ca fait même pas un an qu'elle s'était mangé l'arbre du voisin si je ne m'abuse...
Moralité : fais comme moi, prend le bus 0:)
Blague à part je compatis, ça doit être bien bien bien relou. Mais bon si ta mère et toi n'avez rien, c'est le principal !
Dans quel état est la bagnole ? C'est vraiment défoncé ? :/

Pas de VDP particulière rigolote pour moi dernièrement. Pour participer et parce que sur le coup ça m'a trop fait marrer la façon dont c'était sorti : une collègue ce soir arrive derrière moi se tape la tête sur mon dos et me sort que je suis vieux, moche et trop maigre (= on sent mes os = pas assez confortable pour s'affaler contre mon dos quand la fatigue se fait sentir xD). Aaah la fin de semaine et ses cerveaux fondus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:51

C'est effectivement pas la première fois qu'elle e,n prend plein la poire cette voiture^^!
Et oui ça fait moins d'un an qu'elle s'est pris un arbre (mais bon à 15 jours/3 semaines près on va pas chipoter), ça fait aussi moins d'un an que les ressorts de soupape ont cassés, que la batterie à lâcher, que quelqu'un m'ait rentré dedans...
Il y en a pour 900€ de réparation: coque du rétroviseur, aile avant gauche, portière, cligno (oui parce que j'ai un petit cligno sur le côté^^).
Bref cette twingo est porteuse de poisse, c'est ferme et définitif^^!


Sinon pour continuer la série je pense que je me suis déplacer le bassin... Mais bon c'est à vérifier avec le médecin, on verra bien!

Vieux, moche et trop maigre? C'est particulièrement détaillé et peu sympathique comme description ça! Pas sympa la collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:38

P'tain à ce prix-là tu trouves des caisses d'occasion très potables.

Bellusagi a écrit:
je pense que je me suis déplacer le bassin... Mais bon c'est à vérifier avec le médecin, on verra bien!
Ah merde ! :/
C'est à cause de l'accident ou rien à voir ?

Citation :
Vieux, moche et trop maigre? C'est particulièrement détaillé et peu sympathique comme description ça! Pas sympa la collègue!
C'est pas dit méchamment, c'est totalement affectueux on est tout le temps en train de se vanner. Je ne conçois pas une bonne ambiance sans un vannage permanent (les gens toujours trop sérieux me cassent vite les couilles de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:30

Si c'est une blague ça va alors^^.

Non je ne pense pas que ce soit à cause de l'accident, j'avais un peu mal aux hanches (surtout la gauche en fait) depuis une semaine ou deux mais c'était vraiment rien et depuis samedi c'est un vrai calvaire, j'ai mal quand je marche, j'ai mal quand je m'assoie, quand je me lève, quand je me couche (pas sur le dos mais le problème c'est que je dors sur le côté), bref je sais plus trop quoi faire et j'avoue que je retarde ma visite chez le médecin car il est capable de me dire que c’est le stress (c'est son diagnostic pour à peu près tout ce que j'ai, je suis certaine que si ça n'avait pas été son remplaçant quand j'y suis aller pour ma vésicules il m'aurait dit que c'était le stress, sans vérifier).

Bref, c'est la galère, en plus comme on repeint le salon (enfin surtout moi lol^^) ben ça m'aide pas beaucoup Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 929173
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:30

Ca peut être juste une inflammation du nerf, j'ai ça assez régulièrement (à la jambe mais aussi à l'épaule) et c'est ''spectaculaire'' comme ça bloque (parfois ça me fait tellement mal que je peux réellement plus marcher, le moindre mouvement est un supplice xD eh non je n'ai pas 80 ans), quand j'étais gamin on m'a même fait passer des radios parce qu'on soupçonnait carrément un truc genre luxation, et quand la douleur remonte un peu trop ça simule vachement bien une bonne péritonite des familles. Je te souhaite que ça soit que ça et pas un truc grave, les nerfs bloqués/inflammés ça fait ièch' mais c'est pas bien grave en général.

Deux conseils : change de médecin, et évite la peinture tant que ça te fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:20

Tout le monde me dit de changer de médecin^^ mais ça me soule d'en chercher un autre^^ (pourtant yen a deux autres dans mon petit bled lol).
Ben le truc c'est qu'il faut finir le salon^^ (il reste les deux plus petits murs^^) avant samedi car on fait la fiesta^^.

Mais bon après c'est médecin et repos^^.

Sinon, histoire de pas trop flooder^^...
Je voulais justement peindre ces deux fameux murs (out petits en plus^^), j'ai passé deux heures et demie (à ma grande consternation d'ailleurs) à vider le buffet qui se trouve devant et au moment de le déplacer ben j'ai pas pu, il est trop lourd!!!!
Je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:55

    Je compatis Bellusagi !

    Ma VDP qui date de vendredi : Aujourd'hui, à un peu plus d'une semaine de mes partiels, mon amour de petit chat chéri a vomi sur mes cours. VDP
    C'est cool de réviser de l'embryo dans cette optique, merci bien chère Kida ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 875776
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:37

Le tout est de savoir si le vomi a imprégné l'intégralité de ton cours ou si seule la première page a morflé... 0:)

Je valide cette VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:49

    Il avait bien imprégné, je te rassure Vinou ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 919258

    Aujourd'hui, mon adorable chaton d'amour a mangé un morceau de mes rideaux. Oui, oui, UN MORCEAU, il en manque UN MORCEAU. Je l'ai vue faire en plus, mais comme je pensais qu'elle mâchouillait juste (parce que je l'avais déjà prise sur le vif et engueulée la pepette), je me suis d'abord amusée à filmer sa tête de gogole heureuse alors qu'elle broutait littéralement mon rideau avant de réaliser qu'elle l'avait MANGÉ la sale bête... S'il existe un centre de redressement pour félin, je prends! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:03

Planning de dernière minute. Je bosse, et puis je bosse pas, et puis si, et finalement non (x3), pour finalement être malade, ne pas réussir à gérer une crise de migraine d'une violence rare, je me suis flingué l'estomac avec les cachetons, au lieu d'être en chute de tension avec cette **censuré** de migraine, j'arrive encore à être en hyper tension, ma clé s'est cassée dans la serrure de la porte de l'immeuble, je viens d'apprendre que demain je dois me taper 3h de trajet juste pour un rdv à cause de mon planning qui change à tout va et si quelqu'un prononce encore "fête des mères" près de moi, je fais un massacre.
Et encore, je dis pas tout sinon je vais exploser littéralement. Autant se focaliser sur les trucs stupides.

VDM ?

@Zimra, le chat de mon oncle avait bouffer un bout de sac poubelle comme ça... Sauf que ça s'est terminé aux urgences véto pour une occlusion intestinale, sale bête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
mzchoco
Tache d'encre
mzchoco


Messages : 11
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:36

Je suis passée me racheter des carnets de croquis cette aprem, parce que ça va bientôt être la loose... Et il se trouve que je suis en vacances donc retour chez moi toussa toussa. Je m'en vais donc acheter mes carnets au magasin le plus proche, dans lequel je n'ai donc PAS l'habitude d'aller, puisque je viens de passer un an à l'autre bout de la France pour mes études, je prends ce qu'il me faut je passe à la caisse sans faire attention...
Et là... Je réalise que mon pauvre carnet A5 avec du papier recyclé était à 7euros50. WTF 7 EUROS 50 ? C'est quoi ce gros foutage de gueule, j'ai acheté le MÊME dans d'autres magasins pour moins cher ôo
Et puis la vendeuse n'a pas jugé utile de prendre en compte ma réduction étudiante en art alors que je lui ai donné ma carte. Charmant, autant dire qu'ils ne me reverront plus avant un moment Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 645670

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:18

Mzchoco, c'est une papeterie où tu es allée ? Parce que si oui c'est ''logique'' que ça te coûte la peau des couilles. Perso je tape au maximum dans les grandes surfaces, la différence est hallucinante sur certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
mzchoco
Tache d'encre
mzchoco


Messages : 11
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:32

J'suis allée à Dalbe, et j'ai passé l'année à aller chez Graphigro, donc je pensais que les prix seraient proches, vu que les deux sont des chaines de magasins. Que nenni Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 583145 Et selon les dires d'une amie la papeterie située dans la même rue que Dalbe chez moi est moins cher, c'est pour dire Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 958710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos VDP de la journée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre nom en japonais
» Votre avatar
» Votre navigateur
» Votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: